Geek Girl, Tome 2 : En marge du podium

Description ajoutée par YamiShadow 2014-08-24T16:21:21+02:00

Harriet est désormais mannequin, mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu ! Mais si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'il ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues... Alors, quand son agence lui propose un contrat à Tokyo pour tout l'été, elle accepte sans hésiter ! Son enthousiasme est cependant de courte durée: ses colocataires mannequins sont exécrables et, même si Tokyo est une ville immense, elle n'arrête pas de croiser le beau Nick et sa nouvelle copine...

Annabel pose tendrement une main sur son énorme ventre tendu.

— Harriet, qu’y a-t-il, mon cœur ? Ton examen s’est mal passé ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

— Moi ? Et vous, qu’est-ce qui vous prend ? Il n’y en a plus que pour le bébé ! Vous n’avez que ce mot à la bouche : bébé, bébé, bébé, oh !

— Tu vas nous chanter du Justin Bieber ? s’enquiert papa.

Annabel pouffe de rire et plaque une main coupable sur sa bouche.

Ça y est, je vais craquer.

Je n'avais pas trop accrocher sur le 1 er tome mais je me suis laisser guider et je ne suis pas déçu car celui la et vraiment bien. J'ai pas mal rigoler toute seule, il y a une bonne dose d'humour qui rend addictive

Bien mais sans plus, Harriet est fidèle à elle même.

C'est un livre qui est agréable à lire, sans prise de tête. On passe un bon moment. Mais j'ai préféré le premier tome.

Un livre feel good par excellence. Et très drôle aussi. Alors bien sûre il y a plein de point négatifs, mais j'ai passé un bon moment et c'est le principal. J'espère que la suite sera à la hauteur.

Une série qui est originale et rigolote mais que l'on doit diluer dans d'autres lectures étant donné son côté un peu monotone.

Une bonne lecture détente.

On ne s'ennuie pas à un seul instant, le rythme est super et Harriet est toujours aussi unique ! Les anecdotes "geek" sont surprenantes et ne font qu'ajouter une touche géniale au livre.

L'histoire est intéressante mais sans plus, et l'intrigue est un peu simpliste surtout dans son dénouement.

En tout cas c'est une bonne lecture pleine d'humour de joie et qui vous met de bonne humeur !

Le deuxième tome est meilleur que le premier ! Un suspense et une chute étonnante, des personnages attachants ( dans certains cas ), j’espère que le tome 3 sera encore meilleur ! Je vous le recommande et personnellement je l’ai gobé en 2 jours à peine !

Un second tome à la hauteur du premier ! Les aventures d'Harriet continue ! Je le recommande ! ^^

Un tome sympa. Aucune prise de tête. On voit Harriet prendre de l'assurance. Une belle suite au premier tome.

Un deuxième tome aussi bon que le premier, je l'ai adoré ! Je le recommande, bonne lecture !

Geek Girl, Tome 2 : En marge du podium

• France : 2014-08-28 (Français)
  • France : 2017-07-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-15 (Français)
  • USA : 2013-09-26 (English)

• Model Misfit - Anglais
  • Geek Girl, Book 2 : Model Misfit - Anglais