Tout se bouscule pour Harriet : entrée au lycée, rupture avec Nick, des photos d'elle affichées dans les panneaux publicitaires de sa ville.. De quoi prêter de nouveaux à tout plein de quiproquos et de situations inattendues!

Pas un mauvais tome, c'est seulement qu'il se démarque moins que tout les autres histoires d'adolescents en crise existentiel.

Ce tome 4 n'est pas mon préféré Harriet est destable avec son égoïsme mais en même temps avec elle a quand même un coté attachant.

Meilleur que le précédent.

Le tome 3 m'avait quelque peu déçu, à cause du comportement trop enfantin d'Harriet. Bien que j'aie trouvé qu'on n'avait toujours pas la Harriet du début, je l'ai préférée dans ce tome-ci.

Je dois avouer que l'univers du mannequinat et les gaffes que Harriet y faisait me manque; je crois que c'est ce que je préférais, car ça apportait une belle touche d'humour et ça rendait Harriet attachante. On retrouve moins ça dans les tomes 3-4. L'univers scolaire du lycée me plaît de moins en moins dans les livres (je vieillis, ouch...) Je trouve que certains concepts sont trop enfantins et « immatures » pour me toucher réellement.

J'ai toutefois aimé découvrir de nouveaux personnages, surtout Jasper et India. Ça a ajouté un petit plus à la bande originale. Je prédis une petite romance avec Jasper. ; )

Bref, la série continue pas mal dans sa lancée, mais les deux premiers tomes sont les meilleurs pour moi. Je commence le cinquième!

hii je valide

J’ai l’impression que plus ça va, et plus l’héroïne est égoïste. Ça en devient vraiment lassant. Dans ce tome la partie mannequinat est complètement obscurcis, et sans grand intérêt. En outre, je trouve que l’autrice accepte bien facilement le harcèlement. Bref ce tome n’était pas terrible.

Dans ce tome on rencontre Jasper Spoiler(cliquez pour révéler)je suppose qu’il va remplacé Nick, mais il est aussi super agaçant, il a une attitude improbable, il s’en prend à Harriet alors même qu’il ne la connaît pas du tout Spoiler(cliquez pour révéler)il sèche même les cours quand il la voit entourée de ses « amies »

La saga Geek Girl est devenue une valeur sûre pour moi. J'aime le style de l'auteure, les personnages auxquels je me suis beaucoup attachée et l'humour qui domine et traverse le roman. Je trouve que Holly Smale a un vrai talent pour transmettre et partager les sentiments de Harriet. J'ai ri mais aussi pleuré, c'est pour dire ! Spoiler(cliquez pour révéler) J'espérais au fond qu'elle se remettrait avec Nick, ça m'a brisé le coeur !

Il y a quelque chose de très beaux dans ces romans qui transmettent au final de vrais leçons de vie. Je suis curieuse de découvrir la suite !

j'adore !!!!!!!!

je suis complètement accroc a ces livres la suite avec impatience je vous le conseille

beaucoup de rebondissement j'ai encore beaucoup rit j'adore