Geek Girl, Tome 6 : Geek Forever

Description ajoutée par Penny5 2018-03-06T11:10:02+01:00

Harriet en est sûre : la probabilité de rencontrer par hasard son ex-petit ami dans un pays aussi grand que l'Australie est si minuscule que cela ne vaut même pas la peine de s'en inquiéter.

Alors autant se concentrer sur son objectif : faire décoller la carrière de styliste de sa meilleure amie, Nat ! Et pourtant, lorsqu'Harriet décroche un nouveau shooting avec pour cadre la Grande Barrière de corail, elle découvre que même la plus faible probabilité peut se réaliser...

Extrait ajouté par Alicia0510 2018-05-04T00:23:13+02:00

Il n'est jamais trop tard pour rectifier ses erreurs. Il n'est jamais trop tard pour changer le cap de son histoire.

Après tout, c'est nous qui l'écrivons.

Commentaire ajouté par MI3905CL 2019-05-13T18:28:00+02:00

j'ai adoré la série. la protagoniste miss catastrophe est toujours aussi drôle. très bonne série si on aime rire.

la fin est la partie que j'ai préférée.

Commentaire ajouté par Couet13 2019-05-12T21:51:51+02:00

Dernier tome des aventures d'Harriet dans le monde de la mode.

Cette fois-ci elle part en Australie accompagnée de Nat, sa meilleure amie et de sa grand-mère Bunty. Wilbur l'envoie là-bas rencontrer une agence locale de pour faire des shootings. Harriet va profiter de cette occasion non seulement pour satisfaire sa curiosité de découverte d'un nouveau pays, mais aussi pour lancer la carrière de styliste de Nat.

Elle accepte une séance photos sans savoir ce que l'on attendait d'elle, ce qui l'a mis en danger... Spoiler(cliquez pour révéler)et lui permet de revoir un visage connu, tant désiré, tant aimé

Harriet est beaucoup plus altruiste dans ce tome. Elle fait des efforts sur sa soif de vouloir tout contrôler.

Un excellent tome où l'on retrouve d'autres personnages rencontrés au fil des tomes précédents, pour bien conclure cette série.

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-04-03T10:25:49+02:00

Je suis un peu déçue de ce tome bien qu'il soit très feel good.

Le dernier Geek Girl... Une page qui se tourne. C'est toujours aussi joyeux, drôle, informatif. On retrouve Harriet et sa maladresse, Wilbur et ses surnoms abracadabrants, Nat et son goût de la mode et tellement d'autres !

La fin est prévisible, je pense que j'ai toujours su que ça se finirait comme ça mais pas de cette façon.

Il n'y a qu'un mot à dire: Wouah. Vraiment wouah... Le 1er, 2ème et 3ème tome était bien, mais sans plus j'ai malgré tout continué la saga avec le tome 4 que je n'ai pas vraiment apprécié... J'ai quand même redonné une chance au tome 5 et j'ai bien fait: Geek girl est remonté dans mes estimes, et quand j'ai lu le tome 6, wouah. Ce tome 6 m'a vraiment surprise.Spoiler(cliquez pour révéler)On a (enfin) put avoir des informations sur Yuka Ito, quoi que légèrement fausse et retrouvé Nick, l'amour de sa vie!!!!!

Holly Smale a parfaitement conclu la saga, comme il le fallait. Et maintenant, au revoir à Harriet Manners et ses gaffes!!

Un sixième tome toujours aussi follement drôle et attachant que les premiers! La fin m'a beaucoup émue, et je trouve qu'Harriet a pris la bonne décision quand au mannequinat. Un très bonne fin de série!

Ce dernier tome conclut à merveille la série! C'est seulement le fait de la quitter qui reste compliqué

Commentaire ajouté par nilale 2018-05-17T11:32:28+02:00

dernier tome de la saga ! Ah la la, ça me fait tout bizarre de quitter Harriet, cette fille si gaffeuse que j'ai quand même suivi tout au long de six tomes. J'ai aimé ce final. Plus ou moins que les autres tomes, impossible pour moi de l'affirmer (encore une fois, la note Livraddict est dure !), mais retrouver les personnages que j'ai aimé pour leur dire au revoir comme il faut a fait de ce livre un beau final. On découvre ici Harriet en Australie. Cadre magnifique, qui donne comme avec tous les autres romans envie de voyager... Harriet est toujours pareille à elle-même et pendant la première centaine de pages, disons, j'ai eu du mal à garder mon calme parce que c'est pas possible d'être aussi aveugle (comme d'habitude, je vous dis). Mais le roman suivant le même schéma narratif que les autres, Harriet finit par démontrer toute sa franchise et sa bonne volonté. Certains passages étaient vraiment drôle, on sent vraiment le chemin qu'a parcouru Harriet. Les personnages autour d'elle sont tous plus attachants les uns que les autres. Plus encore que dans les autres tomes, on sent la force d'écriture d'Holly Smale, qui veut transmettre des messages de sagesse et d'amour. J'ai particulièrement apprécié sa note de fin, elle était touchante ! Geek girl, c'était une série pour nous apprendre à nous faire confiance et à profiter. Rien que pour ça, je suis heureuse de l'avoir lue. Au revoir, Harriet, tes maladresses légendaires vont peut-être me manquer, mais ce sera surtout tes anecdotes sur tout et sur rien auxquelles je repenserai avec nostalgie.

Commentaire ajouté par Llit 2018-04-30T19:53:42+02:00

Toujours avec enthousiasme , j'ai retrouvé Harriet Manners et tout ses acolytes notament sa pire pote pour qui elle va mettre ses neurones de geek en ébullition ,pour faire décoller ses talents de styliste .Et sa grand mère Bunty , qui comme la barre choco coco et délicieusement exotique .Harriet comme à chaque fois ,nous embarque avec folie ,humour ,maladresse et tendresse dans ses pélégrinations autour du globe .Tous semble possible ,sous les étoiles ,meme les happy end ,forever ;).

Commentaire ajouté par Florya 2018-04-22T03:23:46+02:00

Simplement magnifique.Spoiler(cliquez pour révéler)Ils étaient destinés à sortir ensemble « Harriet et Nick best couple ever!

Geek Girl, Tome 6 : Geek Forever

• France : 2018-03-22 (Français)
  • Canada : 2018-03-08 (Français)
  • USA : 2017-03-09 (English)