Gehtie
avatar de Gehtie
Je suis en train de lire
Vingt mille lieues sous les mers
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez faire ma connaissance.
Mon histoire; Dreams come true http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=109762
Si vous avez aimé mon qui je suis, vous pouvez aussi aller voir le profil de ma jumelle! Pour en savoir plus -> cliquez sur voir plus (logique --')
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
P'tite soeur jumelle =DD Cleote & les autres clones!! ;) x)
(Pour comprendre ça --------^ Il faut écouter Orphan Black) ^w^

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait aussi parti de ta vie
╚══╝

Si j'étais une couleur, je serais... le noir.
Si j’étais une matière, je serais... les sciences.
Si j'étais un animal, je serais... une panthère.
Si j’étais un endroit imaginaire,je serais… l'Olympe.
Si j'étais une saison, je serais... l'automne.
Si j’étais un être surnaturel, je serais… un ange déchu.
Si j’étais un objet, je serais… un livre.
Si j’étais une lettre, je serais… H.
Si j’étais un élément, je serais… l'air.
Si j’étais une arme, je serais… un cran d'arrêt.
Si j’étais une chanson, je serais… Lost in Me.
Activité récente de Gehtie
2023-10-14 11:49:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Gehtie
Livres dans ma bibliothèque : 801

Pays, Ville : Canada,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
28%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Gehtie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (462)

mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
21-11-2015
MAIS OUII, JE SUIS TROP CONTENTE et je vais arrêter de parle en majuscule ^^. En effet, on a des trucs à rattraper. Comme ça on pourra bien papoter partout. Je viens de t'ajouter sur Facebook, comme ça tu pourra voir mes cheveux, tout ça tout ça. Je me permet de te dire que tu es absolument splendide :O !
Bisouus.
takiko a écrit :
05-09-2015
Un petit message à ceux qui m'ont lu par le passé et qui avait aimé ce que je faisais, même si ce n'était que pour l'espace de quelques chapitres... me voilà de retour et si vous le voulez, vous passez me voir et lire, si vous en avez l'envie :D

02-08-2015
4 (ça faisait longtemps que je n'avais pas autant écris :O)
En parlant de beaux mecs.... J'ai vue le plus BEAU mec du MONDE ENTIER. Plus beau tout ce que j'avais pu voir jusqu'à présent. :')
On était assise par terre avec des amies, et deux gars avec une fille sont passé. Une fille a donné le signal de se retourner. On a chacune dis un truc genre OMG il est trop beau, Sa mère pas possible ou Epouse moi sauf qu'on a parlé fort et le gars s'est retourné et j'étais littéralement en train de baver. Le contact visuel à duré 1 seconde et c'était magnifique !
Je ne sais pas du tout si je connaissais la fille, c'est ça le pire ! Dans le noir j'ai rien reconnu.
Sinon, tes vacances, tu as fais quelque chose de particulier ? :D
Je suis allée à Londres, pendant 1 semaine, c'était également génial #j'ail'impressiondefairetropdetruc
Tant qu'on est aux révélations, je me suis fait un dip & dye bleu, je le voulais depuis super longtemps et j'ai eu le droit de le faire pour les vacannces.
3 :
On a beaucoup visité Rome, j'ai adoré cette ville. La Chapelle Sixtine, l'ambiance où tu te crois dans une petite ville en cœur du centre-ville, le Forum, les Thermes, toutes ces vieilles pierres. Je faisais partie des plus tarés du voyage mdrr. J'ai une sacré réputation maintenant. Dans le cars, pendant les 12 heures de trajet, j'étais dans mon kigurumi Licooorne. Dans la pension des religieuses où nous dormions, aussi (après avoir mangé bien sûr, elles auraient eu une crise cardiaque il ne fallait même pas se mettre en jupe, etc). Avec deux amies (respectivement en Tigrou et Panda) on a reçu un prix à la fin du voyage pour notre originalité ! De mon ordi je vois bien le calendrier ;).
Oui c'est bizarre, je ne connais aucun mot en Italien, ou j'ai oublié le peu qu'on a eu sur une fiche et on va en Italie ! C'est grâce à l'option Latin. Vive cette langue morte.
2 :
Camp de jour ? Marrant comme nom, à vrai dire avant que tu ne m'explique le concept je ne savais pas ce que c'était XD.
Plus on est de fous, plus on rie ! Je viens de me rendre compte que ça fait un mauvais jeu de mot O_o, fais comme si tu n'avais pas remarqué.
Ouah, la nuit, c'est super cool. Tu seras un peu fatigué, mais la journée tu peux faire ce que tu veux, y compris dormir tard :') !!
Et combien tu es payée, je serai curieuse de le savoir ? Ce qu'on ne ferai pas pour trouver un job... :P
C'est vraiment, super, tu sera complètement indépendante pour vivre une belle expérience.
Exactement et même une meilleure amie ne donne pas toujours de la nourriture mdrr.
Du coup je ne fais rien, je n'ai aucun moyen de gagner de l'argent par moi même, c'est l'enfer j'aimerai tellement ! Tu me fais rêver avec ton travail super, dans un endroit super, en faisant des trucs supers.
Merci d'être compatissante :).
Aha, c'est moi qui suis jalouse et tu es aussi jalouse XD.
02-08-2015
Partie 1 : J'espère alors que tu as de bonnes chaussures ! La muraille de Chine, pas mal pas mal. Si c'est frais payés, je préfère aussi à un exam de Maths. Ah j'adore, la prof qui se croit trop rassurante, moi ce serait never, je ne donne pas mon numéro de tel comme ça ^^. Cette année, j'ai eu un de ces profs de Maths aussi, il m'a terrifié toute l'année, j'avais tellement envie de rire à chaque fois que je voyais sa tête (c'est très très contradictoire), super pratique en cours.
Ahh, c'est super, les vacances sont faites pour se repooser, dormir longtemps (plus que 9 heures du mat' :O).
Moi, rien de spécial niveau études, je n'ai pas complètement loupé les contrôles, même dans notre matière favorite (toi même tu sais). C'est plutôt cool, je ne pense pas encore à l'année prochaine où on va avoir les "meilleurs profs" pour compenser cette année où on a eu "les pires". En gros ce n'était pas des vrais, juste des gens comme ça à qui on donne une classe et débrouillez vous !
Partie 3 :
Les profs faisaient des patrouilles pour essayer d'attraper les élèves si ils sortaient. J'ai réussis à me faufiler dans la chambre des filles, tout va bien, mais il m'est arrivé un truc un peu bizarre. Je sors, me rend vers la chambre et entend du bruit. Je me précipite vers ma chambre, entre à quatres pattes à la recherche de mon lit. Je fais un détour par le lit de ma voisine pour lui boucher le nez et lui fermer la bouche, histoire qu'elle se réveille. Je lui dis, énervé, Laura, arrête de ronfler ! J'essaie de dormir ! Et une voix inconnu me dit. C'est qui ? Je lui dis, non mais c'est moi tu me reconnais pas ? Je flippais un peu. Elle me dit : Non mais sérieux c'est qui là ? Alors moi je réponds, personne, tu as fais un rêve aha, rendors toi c'est personne. Et je retrouve ma VRAIE chambre.
Alala je suis forte. Je lis ce soir le chapitre, j'ai trop hâte de le lire :D.
Je dois faire une promenade digestive. La joie de vivre est en moi. Bisoussss !
Partie 2 :
Mdrrrrr je meurs au moins tu as bien répondue à la dernière question ! La nourriture t'a enfoncé mais tu as réussis à t'en sortir. Cette fille si je la voyais je prendrai du pop-corn pour le lui enfoncer dans les voies respiratoires, non mais dites donc c'était dur.
Il s'en passe des choses chez toi lol.
Tù dechira mui mui bien querida !
Je déteste l'espagnol, j'aurai peut-être du prendre Allemand mdr. En plus ils ont des voyages. Ahh ouii j'ai trouvé mon anecdote à te raconter ! Il y a une semaine j'ai eu mon voyage en Italie ma gueule. A Rome pendant 4 jours complet. C'était absolument génial. Bref, on a visité tous ce qui était le plus connu.
Et donc, le soir, il n'y avait pas le droit de se rendre dans les chambres des autres après 22h30, normal. A 23 heures je n'arrivai pas à dormir avec les ronfleuses à côté de moi. Sauf que, petite rebelle que je suis, je me suis levé pour aller dans la chambre d'à côté où je savais que d'autres amies ne dormaient pas.
Partie 1:
Les routeurs soit loués :'). L'horreur, pour une (mini) no life comme moi c'est la mort assurée au bout du tunnel.
Sympa, les examens... Easy, ça va passer pour toi ;). Une fois qu'on a vécu les maths en niveau avancé on a tout vécu ! Aha, la fameuse flemme du début de la fin d'année t'a eue.
J'aimerai tellement pouvoir avoir un petit boulot mais il faut avoir 18 ans en France O_o. Sauf si tu connais bien le patron.
Ciné-parc, comme dans les films. Tu as une vie palpitante digne d'un livre, Gehtie, tu peux en être fière.
A ta place je suis sûr que j'aurai fais, Bonjour, que puis-je faire pour toi ? Tu vois, en me sentant trop contente, croyant que j'ai réussis.
Cette fille voulait ta mère ou quoi mdrrrrr ? Elle aurait du t'envoyer les questions à l'avance pour que tu te prépares un minimum. Comme on dit, quand on se précipite on fait des erreurs. Personne ne dit ça, mais c'est pas grave !
b3laa a écrit :
09-04-2015
Salut! je me permets de t'envoyer ce message pour te faire lire, et pour que tu me donnes ton avis, sur ce que j’écris ;)
alors si ça ne te dérange pas :
il n'y a qu'un chapitre pour l'instant mais n’hésites pas à commenter et à me faire part de remarques constructives!
13-02-2015
Part 2:
La prof de musique aurait pu être mal influencé, c'est dur quand on connait les profs.
Tant fais pas, je suis sûre que tu as pus te révéler dans toute ta magestueusité (mot qui ne se dit absolument pas, on va laisser passer).
Cette fin m'a laissé tellement frustrée, c'est insoutenable ! Pourquoi as tu fais ça, John Green ?
Je ne suis pas du genre à avoir des cernes, donc par rapport au nombre de nuits que je gâche en toussant à m'en décrocher les poumons, c'est nickel ! Enfin, un petit peu de cerne en se réveillant parce qu'il en faut bien ! (c'est pas marrant de ne pas ressembler à un cadavre de bon matin)
J'avoue que je préfère ne pas imaginer des livres dans tes cernes --'. Très perturbant tout ça. Je suis en vacannce c'est trop bien.
Et toi ?
Bisous.
13-02-2015
Partie 1 : Personne n'est épargné, quelle cruauté ^^. Je comprends ta sensation, je l'ai mais en moins forte. En fait je n'aspire pratiquement plus ma salive, je respire par la bouche toute la journée. Vraiment pas cool :(.
Les photos souvenirs, c'est toujours sympa même ratées comme la plupart du temps.
Mdr vous avez de la valeur marchande ! C'est marrant de prendre en photo des gens qui se prennent en photo. Si ça se trouve, il y en a un qui va l'imprimer en grand pour vous accrocher dans son salon :O.
Si tu n'es pas triste pour ça, ne le sois pas ! C'est génial, tu as pu montré tes talents et ton amouur pour Lana, il y a pas de mieux. Mission accomplie.
Ouf, des chats ont été épargnées ! Comme quoi, les jurys ne sont pas totalement sourds, aveugles et muet. Ils t'ont laissé passé, ils ne savent pas ce qu'ils ratent mais ton amie au moins est prise. C'est beau la solidarité !
J'essaierais de dire l'expression avec plaisir, ça va être cool ! Hop, une de plus dans le dictionnaire.
Angel69 a écrit :
18-01-2015
Coucou !
Le chapitre 9 est posté !
Bisous ;)
Glaceauchocolat a écrit :
18-01-2015
Salut salut!

je viens de commencer à écrire une histoire et je suis à la recherche d'avis ^-^ Si tu as un petit moment , voici le lien:

Voila voila, merci d'avance!

Ps: Et puis désolée pour la Pub ;)
16-01-2015
Je mitraille tout ce qui bouge, on dirait un touriste Japonais.
Poulala c'est désespérant le sommeil, je suis non-stop fatigué. Vivement les prochaines vacances j'ai hâte. C'est la première fois que dès le premier jour j'ai hâte des prochaines vacances.
C'est trop pour mes pauvres petites cellules ! Quand tu disais que c'était traumatisant l'école, je suis tout à fait d'accord avec ça ! Il faudrait l'imprimer sur tous les manuelles scolaires, les tables et les cahiers.
J'ai vue que tu mis dans ta liste Argent "Qui es tu Alaska ?". Perso j'ai trop aimé ce livre, le goût de l'interdit, il n'y a rien de mieux que ça bébééé. En ce moment je ne sais pas ce qui me prends j'appelle tout le monde bébé ou chéri. Quand je dis ça aux garçons ça les choque, que m'arrive t-il je vais devoir consulté. Bon je me calme, dsl je suis sur l'ordi depuis trop d'heures. Petite couche-tard mdr.
Bref bisous de la France. Je vais lire ton histoire :3.
16-01-2015
Entre sa blonde et sa petite-copine, je préfère être appelé par le deuxième option s'il vous plait. C'est plus valorisant. Mais c'est quand même marrant lol.
Je m'imagine trop en psychologue complètement folle. Plus folle que les clients mdr. Nan nan, moi c'est 100 euros de l'heure ! Ok je rigole pas pour ma jumelle diabolique. Ahah, ne me parle pas de vélo, je suis traumatisé par les vélos. Je me revois à passer mon permis vélo (que j'ai raté) et zigzaguer à 2 km à l'heure partout et le moniteur qui me criait dessus d'enlever un bras, pour voir. Je préfère mourir.
Donc je dirai pour toi que OUI, c'est traumatisant.
Ok, je viens juste en vacance alors mdr. -22 et -16 ???? :O :O Ce n'est même plus un rhume qu'on doit avoir en permanence, mais grippe et bronchite en même temps.
Tu es prête si il doit y avoir une apocalypse de zombie qui attaque la Terre et mange le soleil.
Mdr, moi j'ai fêté Noël et ça c'est bien passé ! Avec mon appareil photo je me prends trop pour une photographe.
23-12-2014
T'en fais paas, avec ton intelligence hors du commun qui surpasse celle des Dieux, je suis sûr que tu va survivre à cette année de Math intense ! Combien de fois je t'ai dis que tu étais perspicace comme scarabée ? BEAUCOUP.
Je kiffe l'expression. Mdr avoir une blonde, magnifique. C'est le sirop d'érable qui brouille les neurones. Ou les pancakes, ou la neige. Je ne sais pas il y a trop de choses.
Ohh, pourquoi tu es frustré en permanence ? (Sache que j'aimerai être psychologue.) As tu vécus des traumatismes pendant ton enfance qui ont des répercutions sur toute ta vie ?
J'avoue c'est le paradis, j'aime trop les vacances c'est ouf ! Je peut me coucher tard, faire de l'ordi, lire devant le feu, regarder des films nian nian. Par contre, pas de neige à l'horizon ! Je pense qu'il n'y en aura pas cette année (je suis jalouse de toi :P). Tu sais ce que tu vas avoir à Noël, si tu le fêtes ?
Merci ma petite Gehtie, je te le souhaite à toi aussi, manges bien, prends des résolutions ou pas <3.
16-12-2014
Je déteste les maths mais les maths m'aiment. On a eu deux contrôles (en deux jours, normal) et j'ai eu 18/20 et 6,5/10, ce qui est quand même plutôt cool. J'aime l'Anglais et bien sûr, j'ai eu 9/20 ! La grande joie. Faire des prises de judo !! :O Mais c'est trop dur oh. J'aimerai trop essayer le saut en parachute ! C'est une chose à faire au moins une fois dans sa vie et après on s'en souvient bien *_*. Si tu veux, j'ai des brassard My Little Poney ! :) La piscine c'est vraiment horrible. Les cheveux mouillé, oalala. Le chlore, une vraie plaie. Etre à moitié nue devant tous les gars en ébullition d'hormone de la classe, épilation nikel pendant des semaines, c'est un de mes pires cauchemars. En sixième on a du le faire 1 jour, pour un test à la piscine si on sait nager etc, ça m'a suffit !La gym et moi, c'est aussi un désastre. C'est ce que je fais. J'arrive à peine à faire une roulade, comment veux tu me faire faire la roue ou le poirier. Mais la boxe c'est super cool je peux frapper.
23-11-2014
Je ne sais pas si toi tu donnes des surnoms à tes profs mais moi, la prof d'anglais s'appelle "vachette", c'est presque comme son vrai nom. Mais moi je l'appelle Le massif central car :
1. C'est le nom d'une montagne qu'il y a en France, pas trop loin de chez moi en plus,
2. Elle est forte et quand elle est au milieu des deux rangés de tables (positionnement chelou bonjour), ça fait un massif central, tout simplement !
Le prof de Maths c'est Momo, il s'appelle Mohamed. Il y a aussi Momo Bidibidibulle.
Et toi qui, dis moi tout sur tes abrutis de petits camarades. J'espère que ce court message aura pu t'aider à oublier ton travail, le court d'un cours instinct :'). Ahh c'est magnifique ahah. Tes rimes déchirent, bien plus que moi en tout cas.
Bisouus.
23-11-2014
Coucou !! Tu ne peux pas imaginer ma réaction quand j'ai vue ta réponse. Youyouuuuu !! C'était trop mignon ce que tu as dis <3. J'ai bien vue ton message un beau matin, j'ai bravé l'autorisation parentale (à mort) pour vite voir mes mails, et là alerte message blablablaaa. Je peux enfin me poser pour te répondre. J'ai trop hâte de lire la suite de l'histoire ! Lameufquimetàpeinelapressionsadique. Ouah c'est chaud cacao ! Moi je pourrais pas ! Courage, tiens le coup :(. Et bah, tu tes pas loupé pour te compliquer la vie. J'avoue que les cheveux c'est très distrayant et ça entraîne dans d'importante remise en question.
Pour te raconter ma vie (on peut tout dire à sa petite jumelle), je me suis mise à assumer ma crinière bouclé, et ouaiiis. Je me les lise 1 fois sur 2. C'est déjà un grand pas (c'est qui grand pas?), j'essaie d'avoir une bonne moyenne, j'y arrive assez. Mais mon objectif est mort, bientôt fin des notes et j'ai eu des contrôles de maths bouhouu.
Mimiope1 a écrit :
21-11-2014
Coucou, j'ai vu que tu avais lu "Witch and wizard". Est ce que tu pourrais dire ce que tu en as pensé sur ce site de critiques : http://lueurdesprit.com/witch-and-wizard/ ?
26-10-2014
4 mois, poulala ça fait tellement longtemps. J'ai eu envie de te parler (j'étais tellement habitué que parfois ça me prend et je pense à toi, je ne suis pas malade mentale, normalement). Poulala, je me répète mais ça fait tellement longtemps c'est trop bizarre. Peut-être que tu ne vas plus du tout sur Booknode et alors je parle à un mur, POUM. Ça fait mal. Je ne sais pas comment je dois reprendre contact avec toi. Je suis super nostalgique, comme quoi tu es un vraie amie. C'est beau c'est beau. Finis le blabla. Je me demande si un jour j'aurai une réponse. Je crois vraiment que tu es morte. Rassure moi si possible. Si ça se trouve tu es vraimennnt morte !! Tu vas me faire peur. Bref. Voilà. Et quelques smiley 'O_i. J'ai pas d'inspi je me sens toute bizarre. En faite il y a une fille qui a voulue m'appeler sa jumelle et je me suis dis, mais j'en ai déjà une ! Et me voilà à te parler, ou parler à ton mur si tu ne vois pas ce message. Bisous. Réponds si tu vois ça un beau petit matin.
02-09-2014
Bonjour! J'ai vu que le livre Maximum Ride était dans ta PAL, je te propose donc d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
03-07-2014
Mnfeznkkkedgv;pdg,pezùmfsfsf,amlfo,wmlfn,<mfZ?FKZEGJ?EE?ZFKIEN?FKEZLF?EZLF?EZLKFEZ?MLFZEN?QFLMZQNF?EKLFNld,fe.
J'exprime ma "décevance". J'ai été super prise, mille désolés. Et bien sûr il a fallut que ça tombe maintenant. J'avais les cours, les représentations de théâtre, les réunions d'anniversaires de famille et d'amis. Pourquoi tout le monde doit naître au même moment ?Bouahah.
Oui, même parfois les toilettes sont super chers ! Que des belles villes. Raconte moi un peu ton voyage ;).
C'est vraiment très très mal tombé. Je n'habite pas à côté mais j'aurais pus m'arranger, en plus. Quel dommage... :(
Bon, raconte moi tout au moins sur notre beau pays. Je suis trop dégoûté ^^. Breef je vais me changer les idées.
Angel69 a écrit :
28-06-2014
Coucou ! Le chapitre 7 est posté (depuis deux semaines). Bonne lecture !
Bisous
24-06-2014
PS : J'adorerais te voir (et là c'est moi qui passe pour une psychopathe). Pour ça il faudrait que je sois libre et que la ville ou tu vas ne sois pas trop trooop trop loin. Je peux convaincre ma soeur d'aller je ne sais où pour une journée shopping XD. Si tu n'es pas déjà partie envoie moi un signe de vie. Mais j'ai bien peur que ce soit le cas Bouahaha.
24-06-2014
Partie 4 :
Mince mince et mince, je suis là à la rescousse (tatalaa) mais beaucoup trop tard. Je te conseille d'acheter petit à petit ce que tu dois acheter. Ne lis pas Opprimés pour ne pas te stresser pour rien. Tu es en vacances (Youpie pour toi) alors ne te prends pas le choux (expression de moi) et laisse couler. Il te faut à tout pris des occupations. Même si tu as déjà dus y penser quelques idées : Recommencer une autre histoire, regarder tous les films, animes, drama du monde et au delà, vidéos Youtubes en tout genre (je peux te conseiller des Youtubeuses si tu veux), ouvre un blog, fais de la correspondance par lettre avec quelqu'un, parle moi lol, écoute de la musique, customise tes vêtements (mon deuxième prénom est pro du DIY), sors avec tes amies aussi folle que toi, relooke ta chambre, fais toi si tu peux un peu d'argent si tu peux aider des gens, promener des chiens ou je sais pas quoi comme ça après tu achètes les livres^^. Voilà mes petits conseils inutiles !