Geikijou komoriuta Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-09-20T11:25:31+02:00

Kogure est une lycéenne qui adore les héros de shojo, bien plus que les vrais garçons. Elle leur préfère ses « princes » virtuels. Mais les beaux garçons formant le duo Bad On, vont changer sa vie. Elle rencontre Hiiro et le coup de foudre est immédiat. Mais pour une première expérience, Kogure va devoir faire face à bien des difficultés et de nombreuses jalousies.Kogure est une lycéenne qui adore les héros de shojo, bien plus que les vrais garçons. Elle leur préfère ses « princes » virtuels. Mais les beaux garçons formant le duo Bad On, vont changer sa vie. Elle rencontre Hiiro et le coup de foudre est immédiat. Mais pour une première expérience, Kogure va devoir faire face à bien des difficultés et de nombreuses jalousies.

Tel est le prix à payer !

Extrait ajouté par harumina 2018-03-04T10:32:06+01:00

À Noël, je fais la fête avec mes copines.

Au nouvel an, on fait la tournée des temples.

À la saint Valentin, on s'est refilées des chocolats entre nous.

Hum?

Quand Est-ce qu'on tombe amoureuses, alors?

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-04T10:46:18+01:00

Une grosse déception pour ce premier tome, l'histoire est mal maîtriser et part un peut dans tous les sens.

On découvre don Kogure Maki une jeune fille pleureuse qui préfère les garçons virtuel aux vrai qui lui font une peur bleu . Le hasard va l'amener à rencontrer Hiiro l'un des membres du groupes BAD Doit qui tourne une pub dans sont lycée. Recruté par la production et déguisé la voilà qui participe à la vidéo et qui tombe amoureuse de Hiiro. Devenu complètement fan de BAD Do Kogure décide d'oublier ce qu'elle ressent jusqu'à ce que le groupe intègre la même classe qu'elle. Mais plus elle se rapproche de Hiiro plus elle se rend compte de la distance qui les sépares et si la solution était de devenir elle aussi une idol?

Les bases de l'histoire sont bien mais l'enchaînement des événements et les réactions de Kogure gâche un peut le tout.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-02-18T10:41:32+01:00

J'ai bien aimé ce manga, les dessins sont beaux et l'histoire est bien. Quand j'ai fini ce tome, je voulais lire le suivant.

"Geikijou komoriuta Tome 1" est sorti 2018-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

Geikijou komoriuta Tome 1

• France : 2018-02-07 (Français)

• Passionate Lullaby, Tome 1 - Français
  • Geikijou komoriuta #1 - Japonais