Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 198
Membres
1 050 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

GeMs : Paradis Retrouvés, Episode 3 : Le Chant d'Orphée



Description ajoutée par Audrey0100 2013-04-28T10:47:39+02:00

Résumé

Futur proche . La couche d'ozone en lambeaux ne protège plus des rayonnements solaires une Terre dévastée par la brutale montée des eaux. Les survivants de la catastrophe refluent vers l'intérieur, se massent autour des grandes villes, repliées sous leurs Dômes abritant une élite riche et insouciante. Face aux gouvernements fantoches perdus dans leur illu­sion de pouvoir, ProsPectiVe , un puissant consortium martien, étend lentement son em­prise sur la planète-mère à bout de souffle. Grâce aux bienfaits dispensés par PPV, la vie est facile Intra-Dôme, surtout depuis la commercialisation d'esclaves clonés, les Génétiquement Modifiés ou GeMs , créés pour servir les humains nés en un seul exemplaire et qui se donnent désormais le titre d' Inédits . Tandis que l'Extérieur des Dômes, l' EDo , accueille dans ses ruines ceux qui tentent de survivre : réfugiés, laissés-pour-compte, clones en fuite...

Episode 3 : Le Chant d'Orphée

La génésie de Gabriel a commencé. Désormais, tout repose sur Gaïl et Gil pour que le transfert réussisse. Leurs amis doivent retenir les Crabes de la milice qui ne tardent pas à trouver leur cachette. Pendant ce temps, à bord du Pendragon, Gwydion tente de leur venir en aide en faisant diversion. Mais un peu partout sur la planète, des poches de méthane remontent à la surface des océans et provoquent des explosions gigantesques qui sèment la panique sous les dômes des villes côtières. Celui de New York est détruit, les inédits tentent de fuir, mais les exodés et les clones se dressent contre eux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Un rayon de lumière vint taquiner la paupière de Gabriel qui ouvrit les yeux. Gaïl était blottie contre lui et soupira quand il bougea pour mieux la regarder. Tout était sens dessus dessous, dans la cabane. Pour tout dire, le matelas était maintenant par terre. Cela s'était probablement passé la deuxième fois, quand la clone l'avait taquiné parce qu'il se désolait devant son corps griffé. Elle n'avait pas peur de lui, il devait se faire une raison.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un tome sympa mais sans plus, malgré le fait qu'il y est un peu d'action.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10