Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Utopimste 2023-04-22T09:39:44+02:00

Les guerres sont toutes les mêmes depuis les romains. C'est toujours une question d'idéal ou de principe. Pour les imposer, on envahit où on est envahi. L'humanité n'a jamais évolué sur ce point. Ce qui a changé, ce sont les armes grâce à la science.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-31T11:54:48+02:00

En 1950, le mouvement ouvrier contre la guerre, né après la bombe, prit de l’ampleur à Hiroshima. Le quartier général américain, au lieu de soutenir le mouvement pacifiste d’Hiroshima, limita les rassemblements et les manifestations de protestation. La ville d’Hiroshima ayant voté des arrêtés sur la sécurité publique, la police réprimait sévèrement toute manifestation de ce type.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-31T11:54:30+02:00

J’ai vécu l’enfer de la bombe. Rien me fait peur maintenant ! Je peux affronter toutes les difficultés ! Je vais avoir la belle vie !

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-31T11:54:25+02:00

- Il s’est fait une piqûre de quoi ?

- C’est des amphétamines.

- Des quoi ?

- Tu connais pas ça ? On en trouve dans tout le pays maintenant. C’est un fortifiant qu’était utilisé par l’armée.

- Par l’armée ?

- Ouais, pour éviter que les soldats aient peur d’aller se battre. Avec ça, ils étaient courageux et ils se sentaient bien. Comme on a perdu la guerre, on a plein de stock. On en trouve même dans les pharmacies.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode