Généalogie d'une sorcière

Description ajoutée par annick69 2017-06-20T11:00:25+02:00

Un coffret luxueux réunissant deux albums phares de Benjamin Lacombe, La Petite Sorcière et Grimoire de Sorcières.

Extrait ajouté par Ewilambre 2012-09-03T16:41:07+02:00

Avertissement :

Ce grimoire est un livre maudit. S'il il est tombé par erreur entre vos mains refermez-le immédiatement et fuyez. Et surtout, oubliez-le.

Ne prenez pas cet avertissement à la légère. D'autre avant vous ne l'ont pas pris au serieux : Ils ont été damnés pour l'éternité.

Si toutefois vous décidez de lire ce grimoire, réfléchissez bien : La vérité n'est jamais simple à admettre et il vous sera ensuite difficile de supporté la dureté de cette réalité. Votre vie s'en trouvera bouleversée à jamais.

Prenez garde car les éléments de ce grimoiure appartiennent à leur histoire : Si vous les dérangez, ils peuvent reprendre vie.

Enfin, ne vous fiez jamais aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Et rappellez-vous que l'histoire est sans fin tant que le don est trasmis.

Faites le bon choix.

Deux magnifiques ouvrages, j'ai adoré découvrir l'histoire de Lisbeth mais surtout cette généalogie de sorcières qui était vraiment incroyablement intéressant, avec des contextes historiques j'ai vraiment aimé ! Sans parler des magnifiques illustrations, j'ai passé un excellent moment

Commentaire ajouté par Liesel19 2019-10-28T14:02:10+01:00

Un grimoire de sorcière maudit tout à fait envoûtant et des portraits de femmes fortes et saisissantes... J'ai adoré le portrait d'Olga !

Une histoire de petite sorcière toute en douceur et en poésie... Les dessins sont vraiment magnifiques... Une BD à lire avec un chocolat chaud sous le vent automnal...

C'est un coffret parfait pour la saison d'Halloween !

Commentaire ajouté par annick69 2017-06-20T10:59:29+02:00

Fan de Benjamin Lacombe, pour ces illustrations et ses récits, ses contes, très beaux livres, une belle collection.

Une belle histoire avec des illustrations magnifiques

Commentaire ajouté par Lena10 2016-08-10T21:27:01+02:00

Un coffret vraiment superbe avec des illustrations toutes plus belles les unes que les autres et des écrits créatifs.

Les illustrations sont magnifiques. J'en suis fan! Merci Benjamin Lacombe. Les histoires sont connus et on les revisite avec plaisir dans "grimoire de sorcières".

Pour ce qui est de "la petite sorcière, en dehors des illustrations absolument fabuleuses, l'histoire est mignonne. Lisbeth est adorable et tellement humaine...Bref, j'achète.

Ce coffret vaut largement son prix. Il est magnifique.

Commentaire ajouté par vermeils 2014-08-17T14:11:23+02:00

Un livre que j'ai adoré malgré son côté flippant... Les explications sont claires et elles nous expliquent la raison de certaines choses qui se sont passées dans le temps (le naufrage du Titanic, la réelle raison du bannissement d'Adam et Ève, la naissance du vaudou...) bien que toutes ces raisons soient fictives, bien entendu ! Un bon bouquin pour passer le temps (de très beaux dessins). J'ai adoré l'histoire des sœurs siamoises.

Commentaire ajouté par Leina09 2014-05-17T10:11:24+02:00

Je lisais quand j'étais petite et j'ai beaucoup aimé; Surtout le grimoire qui est très bien fait et que je ne me lasserais pas de lire encore. Les dessins sont aussi bien faits.

Ce coffret est sublime, on peut lire en parallèle le grimoire et l'album, les illustrations sont encore une fois magnifiques et l'écriture de S. Pérez est à nouveau très belle et fine

Commentaire ajouté par Pouchka84 2013-07-11T12:02:54+02:00

Magnifique, les illustrations sont superbes!

Ivyy le place en liste or
2024-01-18T20:21:32+01:00