Génération K, Tome 3

Description ajoutée par romane_grd 2017-09-15T16:05:02+02:00

Après la mort de Mina, l’étau se resserre autour des génophores qui n’ont jamais été autant en danger. Toujours traqués par Biomedicare, la fuite n’est plus une solution. S’ils veulent mettre un terme à la propagation du virus et s’affranchir du Maître, ils vont devoir faire face et livrer leur ultime bataille.

Commentaire ajouté par ombreuse 2017-12-27T21:35:42+01:00

Un tome qui clôture vraiment bien la série ! Malgré le fait que

Spoiler(cliquez pour révéler)
les génophores meurent plus ou moins avec le maître, je trouve la fin très réussie. La bonne surprise c'est que l'on apprend à la dernière page que le Maître est... Cannan ! J'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé le fait que l'on puisse raccrocher les deux trilogies !
Bref, j'ai adoré ! Je me pose quand même une question :
Spoiler(cliquez pour révéler)
pourquoi le Maître (et du coup les génophores) ont-ils attendus tant de siècles pour faire ce qu'ils ont fait avec leur sang et pour que le Maître retrouve ses souvenirs ? Et comment le Maître fait-il pour décider de son réveil et comment a-t-il eu ses pouvoirs (même avec l'arche) ? Il a jamais entendu parler de Noé et de son arche lui qui sait tout ? Et ceux qui ont fabriquer les arches ont jamais fait le lien avec ce qui se disait dans l'Histoire et ce qu'ils étaient en train de fabriquer ?
Bon, du coup ça fait bien plus d'une question mais il m'en reste qu'en même une :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme on peut faire un lien entre les deux trilogies, est-ce que les deux histoires se passent en même temps où pas ?
A part ça, c'est vraiment génial ! Le seul bémol, c'est que la trilogie est terminée... Mais bon, vivement la prochaine !

Commentaire ajouté par flutiste70 2017-10-15T15:12:00+02:00

La conclusion parfaite pour une série formidable. J'ai adoré ce livre qui nous montre toute l'étendue du talent de Marine Carteron. Les personnages sont magnifiquement écrits et l'histoire est à la fois sombre et passionnante. La fin est à la hauteur de nos attentes et donne envie de découvrir les autres œuvres de l'auteur si ce n'est pas déjà fait. Je conseille ce livre à tous les amateurs de fantastique et j'espère que l'auteur continuera à nous régaler d'histoires aussi passionnantes que celle-là.

Avis complet : http://fantasticaddict.canalblog.com/archives/2017/10/15/35770239.html

"Génération K, Tome 3" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Génération K, Tome 3

• France : 2017-10-04 (Français)

Mamara le place en liste or
2017-12-02T19:03:54+01:00