Generation V, Tome 3 : Tainted Blood

Description ajoutée par lianne80 2016-10-01T01:34:02+02:00

Former film student Fortitude Scott is finally gainfully employed. Unfortunately, said employment happens to be with a group of sociopathic vampires—his family. And as much as Fort is loath to get too deep into the family business, when his brother, Chivalry, is temporarily unable to run the territory, it’s up to Fort to keep things under control.

So when the leader of a powerful faction of shifters turns up murdered, Fort finds himself tracking down a killer while navigating dangerous rivalries, longtime grudges, and hidden agendas. Even with the help of his foxy kitsune sidekick, Suzume, he’ll need to pull out all the stops to hunt for the paranormal assassin.

But as he calls on fairies, witches, and ghouls for help, he discovers that the problem is much bigger than a single dead werebear. The supernatural community is preparing for a massive shift in power within the Scott family leadership—and Fort has landed right in the middle of the gathering storm.…

Encore un tome très sympa dans cette série bien que moins bon que les deux précédents.

Petit à petit, involontairement en fait, Fort travaille de plus en plus pour sa famille, alors que c'était au départ la dernière chose qu'il voulait faire. Mais il commence à comprendre qu'il est le dernier recours de pas mal d'autres personnes et donc que si il ne s'en occupe pas un autre membre de sa famille le fera et que la résolution du problème sera beaucoup plus expéditive que juste, car tout ce qu'ils veulent c'est conserver leur pouvoir.

La communauté surnaturelle s'en rend compte aussi et donc ils commencent à lui faire "les yeux doux" car ils se rendent bien compte qu'il vaut bien mieux l'avoir lui que les autres.

Tout ceci amène une situation prochaine ou la mère de Fort va mourir, on s'en doute tous et ou un autre vampire va prendre le relai. En fait ils attendent tous ce moment et c'est la que la grosse bataille va arriver !

Et finalement je trouve que la série se la coule un peu douce, non pas que c'est une mauvaise chose mais pour l'instant ça manque un chouilla d’envergure quand même.

Ce tome si, même si il apporte des changements, notamment dans Fort et dans ses liens avec les autres et la responsabilité qu'il est en train d’acquérir, manquait un peu de punch. J'attendais que quelque chose arrive et non pas vraiment en fait. L'enquête était molle et pas très poussée, c'est en fait surement ça qui me donne cette impression.

16/20