Genesis, Tome 2 : Entre deux mondes

Description ajoutée par Gkone 2018-01-16T08:23:23+01:00

De retour sur Génésis, Noémi est traitée comme une paria : elle a refusé de sacrifier Abel, l’androïde le plus sophistiqué – et le plus dangereux – jamais créé. Pourtant, lorsqu’un virus mortel envoyé par la Terre décime la population, c’est à elle que revient la mission de négocier la paix : elle est immunisée et pourra survivre au voyage. Mais survivra-t-elle au piège qui l’attend ?

Abel, quant à lui, ne pensait jamais revoir Noémi. Mais lorsque son créateur lui apprend ce qui se trame, l’androïde sent au plus profond de lui-même qu’il doit sauver la jeune femme.

Noémi et Abel trouveront-ils une façon de sauver la Terre et Génésis – ou sont-ils voués à les détruire ?

« Un space opera [qui] promet de vous faire voyager très loin dans des contrées qui ne manquent ni d'action, ni de rebondissements ! » MadmoiZelle.com

« Des rebondissements redoutables d’ingéniosité […]. De l’action mais aussi de la réflexion sur des thèmes tels que l’intelligence artificielle, l’isolationnisme ou le terrorisme. » Maxx

« Poignant et profond. » Publishers Weekly

« Intelligent et inspirant. » Kirkus Review

"Genesis, Tome 2 : Entre deux mondes" est sorti 2018-05-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Mai

Genesis, Tome 2 : Entre deux mondes

• France : 2018-05-16 (Français)
  • USA : 2018-04-03 (English)

• Defy the Worlds (Constellation, #2) - Anglais