Livres
464 034
Membres
424 104

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai reçu ce livre dans le cadre de la masse critique de babelio que je remercie.

Au début, il faut un temps pour s'habituer à l'univers car on est dans l'action dés le début et ceux tout au long du livre même si certains passages sont un peu moins centré sur l'action.

Pour ma part il m'a fallu un petit temps pour m'attacher au personnage de Noémie car en premier lieu elle m'a paru froide et distante avec les autres.

Mais ensuite j'ai commencé à l'apprécié car elle change grâce à ses aventures et se rend compte qu'elle est la seule personne qui pourra sauver la planète genesis de la terre qui veut la conquérir.

Le méca Abel reste mon préféré je me suis attaché à ce robot qui est doté d'une capacité à ressentir les émotions et fait preuve de plus d'altruisme que les humains.

Après on a aussi l'aspect écologique la terre a détruit sa planète et veut coloniser genesis car elle ne peut plus y vivre l'air étant pollué et les ressources épuisées.

Finalement ce livre sort des livres de science fiction que j'ai pu lire et s'est révélé être une bonne lecture par son univers et ses personnages attachants.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode