Livres
528 149
Membres
548 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Genevieve-32 : Liste d'Or

Au service du surnaturel - Jenna, Épisode 1 Au service du surnaturel - Jenna, Épisode 1
S.G. Horizons    Crys Louca   
Chouette saison 1 liant surnaturel, humour et érotisme. Des personnages attachants et un univers interressant. Oui il y a des petits moments où le livre va vers une direction, un peu pour brouiller les pistes ou que j'aurais exploité plus, mais il a une qualité précieuse : il ne tombe pas dans le drama. Il nous touche émotionnellement, mais sans virer au drame et ça aurait pu.

Personnellement, j'ai trouvé le dosage histoire, scène érotique bien équilibré et c'est chaud bouillant.

De plus, pour les amoureux de romance, il y en a une qui se développe dans la partie 2.
Crocs et sortilèges, Tome 1 Crocs et sortilèges, Tome 1
Louisa Méonis   
Énorme déception.
La couverture est tellement belle, que je m'attendais à passer un bon moment de lecture mais en fait pas du tout. J'ai détesté cette nouvelle et encore le mot est faible.
Qu'est ce que c'est vulgaire !!
Le premier chapitre résume à lui seul combien cette nouvelle va être vulgaire et écœurante.
Non seulement le vocabulaire est grossier mais on a l'impression que les personnages ne pensent qu'au sexe.
Et l'héroïne m'a fait penser à une parfaite petite idiote. Déjà sa réaction face à l'infidélité de son fiancé est affligeant mais ça ne s'arrange même pas au fil de pages. Ses réactions et son comportement en général, n'ont aucun sens logique.
Et le côté fantastique qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Là c'est la goutte d'eau.
C'est très mauvais.

par Avalon
Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième tombe au fond
Darynda Jones   
Et voilà, quatrième tome fini. J'ai adoré ! Dans ce tome-ci on retrouve les personnages habituels, mais dans celui-ci on a beaucoup beaucoup de révélation (qui amène bien sûr à se poser d'autres questions sinon ça serait pas drôle).

Sinon j'aime toujours autant l'humour de Charley développé par l'auteur. C'est toujours marrant ! Bref, l'histoire, enfin les enquêtes (4 voir même 6 de résolues, vous comprendrez quand vous lirez) sont bien ficelées sans pour être prises de tête !

Bref j'aime toujours autant cette série :) Vivement la suite :)

par Gkone
Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Darynda Jones   
Wow!! Je ne pensais pas que c'était possible, mais chaque livre est encore meilleur que le précédent et celui-là ne fait pas exception!

Charley est toujours aussi hilarante, Reyes est toujours aussi sexy et l'histoire est toujours aussi intéressante.

La relation entre Charley et Reyes évolue beaucoup dans ce livre pour notre plus grand plaisir. L'histoire aussi évolue, on commence a apercevoir des buts plus importants et les personnages secondaires qui semblaient moins importants commencent à s'imbriquer plus dans le récit. Reste à voir dans les prochains livres quelle place chacun va avoir. Charley découvre tranquillement d'autres pouvoirs, mais pas encore assez vite à mon goût.

Je ne peux pas attendre le prochain! C'est très cruel de la part de l'auteure de nous laisser sur une fin comme ça! Comment je vais faire pour patienter jusqu'au tome 6? J'ai si hâte et aucune date n'est encore annoncée sauf 2014!! :'(

par thjess
Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu
Nalini Singh   
Une tuerie........
C'est un des meilleurs tomes de la saga, peut-être parce que les deux héros sont changeling.
Du coup, il y a beaucoup de passions, de conflit de dominance.
Mercy est vraiment géniale, avec son caractère de "tête de mule". Elle s'amuse à provoquer Riley qui est connu pour être imperturbable.
Du coup, s’enchaînent des dialogues à mourir de rire, de l'action, de la passion....
C'est une saga qui ne s'essouffle pas et qui est un régal à lire

par Adèle
Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombe Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
Darynda Jones   
Ok, par où commencer? Ce livre finit grosse révélation qui, même si certains avaient déjà des doutes sur cette révélation, nous choque et nous donne envie de lire le prochain livre sur-le-champ.

Juste avant ça, l'auteure nous fait la peur de notre vie avec un moment riche en émotions auquel on ne s'attendait pas du tout.

On découvre de nouveaux aspects que Charley ignorait du travail de Grande Faucheuse en plus de nouveaux pouvoirs intriguants.

J'ai adoré voir la relation entre Charley et Reyes évoluer, commencer à ressembler de plus en plus à une relation stable. Il faut cependant attendre très longtemps avant de connaître la réponse de Charley.

Bref, ce livre est tout aussi incroyable, drôle et émouvant que les précédents.

par thjess
Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps
Darynda Jones   
Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres [spoiler](j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable)[/spoiler] au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.
Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob [spoiler](et leur histoire d'amour naissante)[/spoiler] toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!
Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites morsures entre amis
Chloe Neill   
Je confirme mon ADDICTION pour cette série !
Dans ce tome nous retrouvons des ingrédients tels qu'action, intrigue, manipulations, rebondissements mais aussi trahison, désirs, machinations...
Bref, un livre bien rempli qui se lit d'une traite avec une héroïne loyale et attachante.
[spoiler]Les métamorphes sont davantage sur le devant de la scène dans cet opus[/spoiler] et Merit devra renouer avec son passé tout en essayant de se situer dans cette nouvelle vie qui est désormais la sienne.
J'apprécie le style "Orgueil et Préjugés" version vampire, qui semble lier Mérit à son Sire Ethan.
De nombreux mystères demeurent quant à notre héroïne et à l'intrigue de cette série, mais ce qui est certain c'est que je me languis déjà du prochain livre, en espérant qu'il montera encore d'un cran dans l'intensité.

par ccmars
Les Vampires de Chicago, Tome 9 : Mords un autre jour Les Vampires de Chicago, Tome 9 : Mords un autre jour
Chloe Neill   
Sympa : Pour échapper à un mandat d’arrêt contre lui et protéger la maison Cadogan, Ethan va avec Merit chez les Breck, appartenant à la meute des grandes plaines de Gabriel. Alors qu’ils assistent avec Mallory et Catcher à une cérémonie importante chez les métaphores, ils subissent une attaque magique avec des harpies. Merit va être obligée de découvrir qui en veut aux métaphores et va se trouver au centre d’une histoire d’enlèvements de surnats. Rien ne va plus, en plus de son affaire de kidnapping, Merit doit protéger Ethan contre les manigances de la maire et doit rendre une faveur à Lakshimi... Un 9ème tome sans temps mort où Merit doit encore être sur tous les fronts. Un bon moment en compagnie de ce couple attachant dont l’avenir s’annonce encore mouvementé !

par Folize
Animae, Tome 1 : L'Esprit de Lou Animae, Tome 1 : L'Esprit de Lou
Roxane Dambre   
un roman rafraîchissant et énergique, à l'image de Lou, son héroïne, prête à tout pour accomplir son devoir de Daïerwolf. Elle m'a charmée dès les premières phrases du livre par son humour, sa bonne humeur et sa réactivité. Le style est fluide avec une bonne répartition des descriptions et des dialogues. On ne s'ennuie pas un seul instant. Bref, un agréable moment de lecture ! Vivement la suite...
En résumé : Animae est une vraie bouffée d'air frais qui nous redonne le sourire et nous remonte le moral, tout en nous coupant le souffle. A lire !

par mantrisse

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode