Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de genim20 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Totally Captivated, tome 5 Totally Captivated, tome 5
Yoo Hajin   
J'ai eu une boule au ventre en lisant ce tome j'étais trop triste pour ewon quand il a su que mookyul l'avait trompé avec le boss en plus à la base j'ai un nette préférence pour mookyul donc quand j'ai vu que mookyul n'avait pas l'air particulièrement contrit de son infidélité il a a un peu baisse dans mon estime
Mais bon ce tome est quand même pour moi le meilleur de la série :)

par ingaelisa
Totally Captivated, tome 6 Totally Captivated, tome 6
Yoo Hajin   
très bon sunjung-manhwa, j'ai adoré j'ai littéralement dévoré chaque tome, habituellement je n'aime pas trop la Bd coréenne à cause de la façon de dessiner (ils sont vraiment très différents des manga...), mais là j'ai trouvé les desseins particulièrement beaux, les personnages sont très attachants, j'adore le personnage de Mookyul, et Ewon m'a fait beaucoup rire... une série que je relirais avec beaucoup de plaisir !!

par spider
Totally Captivated, Tome 3 Totally Captivated, Tome 3
Yoo Hajin   
Un troisième tome toujours aussi bon que les autres, la série est vraiment de plus en plus addictive, et je me suis vraiment beaucoup amusée à lire ce manga. L'intrigue avance bien, et on voit bien la complexité des relations entre les divers personnages, et c'est ce qui fait tout le charme et la profondeur de ce manga. Il ne tombe pas trop dans les clichés et la psychologie des personnages est réaliste et bien adaptée. C'est donc très intéressant à lire. On voit la relation entre Ewon et Mookyul évoluer, c'est vraiment mignon et émouvant... [spoiler]Dans un sens, Mookyul a été dégoûtant avec Ewon, il a fait exprès que Jiho le voit coucher avec Ewon... Mais je n'aurais jamais cru qu'Ewon partirait de la boite et tenterait par la suite de s'excuser avec Jiho.... C'était triste quand même. Mais bon, au moins Jiho a clarifié la situation avec Mookyul qui n'a pas vraiment apprécié qu'il se serve de lui... Mais quand il décide d'aller chercher Ewon chez lui et qu'il s’occupe de lui quand il est malade, c'est vraiment trop mignon... Et puis ils ont enfin passé le cap, j'ai bien aimé voir Mookyul mariné pendant plusieurs jours, c’était amusant, et puis sa jalousie était drôle aussi...[/spoiler] Bref, c'est une fois de plus un très bon tome que j'ai adoré, et il me tarde de lire la suite. Les dessins sont toujours beaux et l'histoire est vraiment prenante.

par elana55
Totally Captivated, Tome 2 Totally Captivated, Tome 2
Yoo Hajin   
Encore un tome qui ne manque pas d'humour. Le graphisme est tout aussi plaisant qu'un manga japonais. Je suis fan de cette série.

par Spritesse
Totally Captivated, Tome 1 Totally Captivated, Tome 1
Yoo Hajin   
Couverture pas mal, ambiance un peu bizarre..
[spoiler]Que Mookyul morde quelqu'un à chaque fois qu'il est saoul, [/spoiler]c'était assez marrant

par Zinthia
Totally Captivated, Tome 4 Totally Captivated, Tome 4
Yoo Hajin   
Je ne me lasse pas de cette série, j'adore la dualité des personnages et l'histoire est terriblement bien construite, une pure merveille.

par Spritesse
Neuro le mange-mystères, Tome 10 Neuro le mange-mystères, Tome 10
Yusei Matsui   
Ce mystère a été assez intense. Même Neuro y a laissé des plumes.
Et en ce qui concerne Yako, on ne devrait peut-être pas la sous-estimée.
Neuro le mange-mystères, Tome 15 Neuro le mange-mystères, Tome 15
Yusei Matsui   
Petit tome tranquille, mais très amusant où on retrouve de vieux amis dans de drôles de situations.
Neuro le mange-mystères, Tome 16 Neuro le mange-mystères, Tome 16
Yusei Matsui   
Je ne suis pas sûre que Neuro ait vraiment pigé le but de la St-Valentin...Et c'est moi, où ses montages de torture pour Yako sont de plus en plus élaborés et mortels?
Neuro le mange-mystères, Tome 14 Neuro le mange-mystères, Tome 14
Yusei Matsui   
Je savais qu'Andrew Sixton était louche, mais pas à ce point. Et j'ai l'impression que Sai n'était qu'un amuse-gueule comparé à ce Sicks.