Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de genim20 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Keishichou Tokuhanka 007 tome 6 Keishichou Tokuhanka 007 tome 6
Eiri Kaji   
Ce 6 ème tome montre une avancée majeure dans l'histoire de Kuze et de Fuyuki. Une première partie où il s'agit d'une enquête qui met les nerfs de Kuze à rude épreuve et Fuyuki se découvre une nouvelle capacité. Une deuxième partie où l'on plonge dans l'enquête du meurtre de Naoko avec Oncle Kurogi qui raconte l'enquête à Fuyuki. Les liens entre les deux de resserre de plus en plus et nous approchons doucement de l'enquête la plus importante. Que nous réserve le prochain tome ? Peut-être une continuité de l'histoire du passé ? A voir ...
Keishichou Tokuhanka 007 tome 5 Keishichou Tokuhanka 007 tome 5
Eiri Kaji   
J'ai moins apprécié ce tome, mais de peu, il n'y a pas de réel enquête. En premier ils s'occupe d'un prince bouffis d'orgueil à qui on donnerait volontiers des claques et qui veut à tout prix Fuyuki comme objet décoratif. Ce qui est appréciable c'est de voir Kuze lui rabattre le clapet et marquer son "territoire". La seconde enquête est mieux, mais Fuyuki est en plein dans l'enquête car elle est la victime d'un voyeur. La voir toute tremblante perturbe notre Kuze. Ce tome avait une narration moins passionnante mais la relation entre les deux personnages à encore fait une avancé où ils restent très proche l'un de l'autre. Hâte de voir le prochain...
Keishichou Tokuhanka 007 tome 3 Keishichou Tokuhanka 007 tome 3
Eiri Kaji   
Ce nouveau tome voit l'arrivée de deux nouveaux personnages Arashi et Ryo, deux amis d'enfance de Fuyuki. Leur instinct entre en conflit avec celui de Kuze qui est plus discret et efficace. J'apprécie beaucoup le fait qu'ils doivent s'infiltrer dans une école pour enquêter. Qui aurait cru que la blouse blanche allait si bien à Kuze ? Enfin, encore une fois, il est excellent et nous donne envie dans savoir plus sur la relation de nos deux tourtereaux.Leur amour avance doucement mais surement avec un peu de surplace de temps à autre. Mais les étreintes de Kuze nous montre son affection grandissante pour Fuyuki. C'est appréciable.
Keishichou Tokuhanka 007 tome 2 Keishichou Tokuhanka 007 tome 2
Eiri Kaji   
Ce tome est excellent, un nouveau personnage arrive Docteur Yuu et il aime mettre Kuze en colère et lui faire perdre son calme. Et que dire de notre cher Sasaki qui reste professionnel et discret face aux scènes ambiguës entre Kuze et Fuyuki. J'adore cette équipe et beaucoup ne me lasse pas de relire ces tomes. Ils sont juste super, on assiste à une avancer dans la relation de Kuze et Fuyuki avec une quasi revendication dont on ignore si elle est uniquement pour l'affaire en cours. Sans compter l'instinct protecteur de Kuze et bien sûr l'innocence de Fuyuki qui est aussi capable d'être ferme et sérieuse quand elle le veux, une autre facette d'elle qui ne la rend que plus craquante et qui laisse Kuze silencieux. J'ai hâte de lire le prochain tome...
Keishichou Tokuhanka 007 tome 7 Keishichou Tokuhanka 007 tome 7
Eiri Kaji   
Ce tome se résume à un mot : émotion. En effet on plonge dans le passé de Kuze, son amitié avec Sasaki et puis dans un second temps son histoire avec Naoko. Et c'est cette dernière histoire qui est la plus touchante. Après avoir gagner la confiance de Kuze, Fuyuki obtient les réponses aux questions qu'elle se posait sur Naoko. Ils arrivent tout deux à une sorte de relation réelle. La fin du tome nous laisse avec plein d'espoir pour le tome qui suit. L'enquête sur la mort de Naoko va-t-elle enfin trouver une fin ?
Keishichou Tokuhanka 007 tome 8 Keishichou Tokuhanka 007 tome 8
Eiri Kaji   
Le meurtre de Naoko est enfin élucidé ! Kuze trouvera-t-il le repos à présent ?
Et Fuyuki est toujours autant à côté de la plaque pour tout ce qui concerne les sentiments de Kuze à son égard...

par memeJ
Keishichou Tokuhanka 007 tome 9 Keishichou Tokuhanka 007 tome 9
Eiri Kaji   
Fuyuki et Kuze ont plongé dans une rivière et Fuyuki est tombée malade

Fuyuki: Si je dis qu'à cause de ma maladie, je peux regarder dans ton coeur, serais tu effrayé?
Kuze: stupide, peut importe comment tu est têtue à propos de ça, laisse moi clarifier les choses. Ne te cache pas face à moi, je l'ai déjà dit; touches moi autant que tu veux.
Fuyuki: Okay!
Kuze; Toi ! Qu'est ce que tu viens de faire?
Fuyuki: Rien... Je t'ai juste mordu.
Kuze: Tu es folle! Pourquoi ? [...]
Fuyuki: Pour que tu sois aussi malade.
Kuze: Tu tiens toujours cette idée? Tu veux à ce point que je sois malade aussi ?
Fuyuki: Oui, oui, oui ♡

par Gaga2712
Keishichou Tokuhanka 007 tome 10 Keishichou Tokuhanka 007 tome 10
Eiri Kaji   
Kuze et Fuyuki enquêtent toujours en une équipe de choc même lors des fêtes de fin d'année ! Je me demande si Fuyuki finira par comprendre les sentiments de Kuze à son égard...

par memeJ
Keishichou Tokuhanka 007 tome 11 Keishichou Tokuhanka 007 tome 11
Eiri Kaji   
Eh bien voilà, c'est la fin ! On quitte nos deux héros sur une note joyeuse (certes un peu prévisible, mais bon passons...).
Fuyuki a bien évolué depuis le début de la série et ça fait plaisir à voir ! Kuze aussi de son côté a un peu changé, et même s'il reste parfois arrogant, il est vraiment attentionné envers Fuyuki.
Cette série était sympa et je vous la recommande !

par memeJ
Keishichou Tokuhanka 007 tome 4 Keishichou Tokuhanka 007 tome 4
Eiri Kaji   
: Encore une fois des nouveaux personnages sont présentés, Yuji et Reiko, le frère et la soeur de Kuze. Ce tome nous informe également traité du passé de Kuze, d'une partie en tout cas, la mort de Naoko, sa petite soeur. J'ai beaucoup aimé ce tome, où c'est Fuyuki qui prend les devant de l'enquête et Kuze qui suit. Elle se découvre de nouvelles capacités mais aussi un nouveau but : protéger Kuze et retrouver le meurtrier de Naoko. Quand à la relation de ces deux là, elle ne progresse pas beaucoup, si ce n'est les petites attentions de Kuze.