Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de genim20 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Summit, Tome 3 Summit, Tome 3
Young Hee Lee   
Ce tome est un peu plus attrayant que les premiers, mais je trouve l'histoire toujours aussi plate.

par Spritesse
Summit, Tome 1 Summit, Tome 1
Young Hee Lee   
Arf série de manhwa magistrale pour les adeptes du genre boy's love... c'est coréen, donc le graphisme est coréen et très différent du graphisme japonais classique (perso, j'adore)
J'ai mis thriller parce qu'une intrigue va se développer autour des personnages (enfin un yaoi avec une histoire... -_-") et que je savais pas trop comment qualifier ça, sachant qu'il va y avoir de la baston et de la "mafia"... =)
Il y a beaucoup d'humour dans ce premier tome et ceux qui suivent ! Lee Young Hee joue avec les situations à double sens, ce qui provoque des quiproquos assez amusants, et les personnages sont très attachants... c'est vraiment une chouette oeuvre !


par flo0wer
Summit, Tome 2 Summit, Tome 2
Young Hee Lee   
Un deuxième tome qui me laisse aussi perplexe, le graphisme est joli mais l'histoire est un peu trop simple, un brin brouillon. Le manga reste tout de même agréable à lire.

par Spritesse
L'acteur américain L'acteur américain
Anne Laflaquière   
C'est vraiment un très vieux souvenir!!! J'adorais ce livre.
C'est une petite histoire très courte mais adorable et agréable à lire!!


par Allis
Anastasia Anastasia
Century Fox   
Super livre - film, mais ce n'est pas un Disney comme certains le croient. Donc il faudrait le reclasser ^^
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)
Adam Selzer   
Je ne pense pas avoir déjà lu quelque chose d'aussi horrible, hormis peut-être quelques très mauvaises fan-fictions ou fictions sur internet.

Le pire c'est que cela ne vient absolument pas du fait qu'il s'agit d'un livre ciblé ados ; il m'arrive de lire des romans plutôt destinés à des adolescents et de les trouver bons. Dans le cas de ce bouquin, je peux affirmer que même âgée de quelques années de moins je n'aurais jamais trouvé ce "truc" ( ça m'écorche d'appeler ça un roman ) ayant un quelconque intérêt.

Cela vient peut-être du fait que la protagoniste, stéréotype même de l'ado pleine d'hormones, se revendique différente de toutes les autres greluches qu'elle passe son temps à critiquer en essayant d'étaler le peu de culture qu'elle n'a pas, alors qu'elle-même véhicule des clichés plus gros qu'elle.
Ou alors c'est à cause de l'auteur qui a cru avoir la bonne idée de surfer sur la vague loup-garous-vampirique qui inonde la "littérature jeunesse". Á tort, il aurait peut-être du s'abstenir...

En résumé : une histoire mièvre à souhait, des clichés aussi gros que la bêtise de l'héroïne, des canineux et bouffeurs de cervelles libidineux et sans aucune crédibilité, des ados qui ont l’hypothalamus en furie et une fin plus que bâclée.
Pour ceux qui voudraient lire la merveilleuse histoire d'Ailley, par envie ou simple curiosité comme ce fut mon cas, délogez-vous immédiatement cette idée de la tête, pour votre propre bien et intégrité mentale.

par x-Key
Nés à minuit, Tome 1 : Attirances Nés à minuit, Tome 1 : Attirances
C.C. Hunter   
Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!
La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol
Hiyokoi, tome 1 Hiyokoi, tome 1
Moe Yukimaru   
Hiyori est trop mignonne avec sa petite taille, quand elle pleure on a presque envie de la consoler (c'est normal vu que l'auteur a fait en sorte qu'elle ressemble à une petite poupée alors je ne suis pas surprise qu'Hirose soit tombé amoureux d'elle (mais bon le fait que ce soit le plus grand mec du lycée est un peu tiré par les cheveux)
Après ça reste une histoire banale au niveau de l'intrigue (c'est une histoire d'amour tout simple) mais c'est quand même génial à lire alors je regrette pas de l'avoir dans ma bibliothèque <3

par ingaelisa
Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons Nés à minuit, Tome 2 : Soupçons
C.C. Hunter   
Un tome géééééénial !!!!! On y découvre beaucoup de choses, même s'il manque toujours les trois quarts de responses à nos question. [spoiler]J'ai beaucoup aimé découvrir les nouveaux pouvoirs de Kylie qui se développent et grâce auxquelles on suppose des appartenances à une espèce ou une autre.[/spoiler]

par lina69
Cathy's book Cathy's book
Jordan Weisman    Sean Stewart    Cathy Brigg   
J'ai beaucoup aimé, l'idée de mettre des "preuves" est géniale et montre que les auteurs ont de l'imagination !!! L'histoires des immortels tient debout, je le conseille vivement aux amateurs de "journaux intimes" (les gribouillis dans les marges donnent l'impression que c'est un vrai journal ;p)