Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

S'il y a bien un trait de caractère que j'apprécie chez Marie, c'est son penchant pour les cadres enchanteurs des pays nordiques. Et pour une accro à l'Histoire telle que moi, ce bouquin se révèle une curiosité intellectuelle, un olni affriolant (!!).

Quant à l'idée de faire s'allier dans le sentiment amoureux, un sublime Lord scottich et un beau gosse briton, on atteint le rêve suprême, le pied absolu... Marie, mille mercis ne sauraient suffire à exprimer ma reconnaissance <3

C'est donc dans le Gentlemen London’s Club (Pub de la Haute, yeah !) que nous découvrons, les deux gentlemen les moins (?) assidus/débauchés/dépravés. À savoir, Lord Alistair, écossais terriblement attirant par son côté mystérieux et son flegme (arf, britannique !) et Hugh, redoutable businessman anglais (allez savoir...) au sourire irrésistiblement enjôleur et affreusement tranchant ! Un plan cul bichonné, un contrat bétonné, le tout dignement trinqué et mon cœur papillonne, d'un bonheur à l'autre (hum...)

J'ai été irrémédiablement grisée par l'ambiance sulfureuse. Le rapport de force entre les amants, enrobé d'une sensualité magnétique bien virile elle aussi, est envoûtant, jubjuguant. Succombons allègrement (!! ^^).

Côté potes, de l'un comme de l'autre, les tomes à venir se profilent agréablement. Les joutes verbales et l'humour (anglais (?! =D) nous laissent apercevoir des personnages sympathiquement déjantés, voire carrément loufoques, mais hautement attendrissants.

Voilà pour le sujet. Et puis, il y a les mots. Ceux qui en disent long. Ceux qui nous percutent si fort qu'ils nous sortent de notre lecture et viennent tailler une bavette directement avec le palpitant.

J'ai été profondément touchée par les protagonistes, par leurs sentiments, leurs personnalités. Ils m'ont semblé tellement réels avec leurs besoins et leurs aspirations, leurs tempéraments complexes... et humains.

Bref, ce bouquin m'a retournée, émue intensément. La plume de Marie a cela en elle, offrir au lecteur le loisir de se laisser submerger par la portée des mots ou celui de se repaître d'une romance au ton léger, à l'humour élégant et à l'émotion subtile. Légèrement frivole, joyeusement sentimentale... C'est au choix, selon l'envie =P

À découvrir absolument ! ^^

Un peu déçue de ce livre. D'habitude j'adore Marie HJ mais là je ne suis pas vraiment entrée dans l'histoire. La romance ne m'a rien fait ressentir et l'histoire pas très crédible du tout; j'ai juste bien aimé la fin du livre.Par contre j'ai bien aimé les Londies et j'attends quand même la suite avec Carter je suppose.

J'ai beaucoup aimé cette lecture dans un milieu qui ne n'est pas vraiment familier.

Deux nantis ont besoin l'un de l'autre pour faire avancer leur business (et pourquoi pas assouvir une petite vengeance en passant) et leur alliance va aller au delà de leurs espérances.

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui régnait dans le livre, ce monde où le petit peuple n'existe pas et où on prend l'hélicoptère comme nous on prend le bus (au grand dam de Louis). C'est à la fois surréaliste et bien réel.

La petite bande des Londies est excellente et j'ai beaucoup ri de leurs interventions.

J'ai aimé détester G.

J'ai aimé Hugh le charismatique et Alistair le modeste, foncièrement honnêtes tous les deux.

J'ai aimé Lady Victoria et ses secrets.

Bref un très bon moment de lecture et j'espère retrouver les Londies bien vite !

🌸 Voilà enfin cette équipe de Londies qui me tardait trop de découvrir, il faut dire que Marie nous a bien mis l’eau à la bouche avec ces deux mâles de la Haute😍

🌸 Hugh est un businessman Anglais, talentueux et redoutable, il transforme en or tout ce qu’il touche. Seule ombre au tableau, il n’a toujours pas digéré que son ex ait choisi de se marier à une femme par convenance… Entouré de ses précieux et fidèles amis, il nous donne une idée des soirées de débauche qui se passe dans leur temple, le London’s Club, et nous ne sommes pas prêts😅🙈

🌸 Alistair est un Lord écossais, qui se retrouve à la tête d’un empire après la mort de son père, le poids qui lui pèse désormais sur les épaules est énorme car il va falloir qu’il trouve la solution pour le faire pérenniser et ainsi garder les Terres de ses ancêtres, si chères à son cœur…

🌸 Au départ, une situation plutôt cocasse et incongrue, mais ces deux hommes nous en font très vite quelque chose d’émouvant et d’attachant. Au-delà des apparences, on apprend à les connaître, et découvre leurs fêlures, et nous voilà totalement retournée, le cœur touché par ces deux gentlemen aux sentiments si purs et honnêtes, mais tellement inhabituels pour eux😅♥️

🌸 Une histoire captivante, une bande d’amis à qui l’on devient très vite addict, c’est fluide, plein d’émotions et d’humour. Le cadre et le décor sont super bien posés, on est totalement immergé dans cette ambiance grisante, feutrée, intellectuelle et sensuelle, voire torride parfois🔥, mais surtout richissime et d’opulence. On se prend au jeu, on a l’impression d’être parmi eux tellement ils nous paraissent conformes à la réalité ! On les aime et on a qu’une hâte c’est de voir ce que nous réserve les autres Londies😉😊👄

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau roman de Marie H. J. J'adore sa plume qui m'emporte, j'aime son humour décalé, ses personnages atypiques et leurs extravagances.

L'autrice nous plonge dans un autre univers avec un nouveau groupe d'amis composés de dandies charismatique de la haute société londonienne. Leurs échanges sont drôles et ne manquent pas de piquants. Leur quotidien et leur façon de voir leur vie est particulière et je les ai trouvés tous attachants à leur manière.

L'histoire tourne autour d'un mariage arrangé et de business. C'est peu original car souvent utilisé mais c'est bien écrit et mené. C'est démesuré, surréaliste par moments, un brin bancal dans le déroulement avec une fin prévisible. Mais c'est aussi émouvant, intrigant, cocasse et captivant avec un côté subtil et raffiné, brut et intense dans la façon dont les personnages expriment leurs sentiments. Ils sont honnêtes envers l'autre mais aveugles sur leur propre personne, ce qui les rend touchants.

Le ton est léger, l'atmosphère sulfureuse et sensuelle, le cadre et le décor sont beaux, le tout dans une ambiance faite d'intellect et d'opulence.

J'ai hâte de découvrir la suite sur les autres personnages !

Je suis super friande des histoires de mariages « arrangés», et celle ci est réussie. J’ai passé un très bon moment et j’ai bien accrochée aux personnages.

J avais hâte de lire ce premier tome et je n ai pas été déçue . j ai été transportée de le début,dans l histoire de Hugh le cynique et Alistair qui aime plus ses terres et ses ancêtres ( merci Marie pour ces belles légendes) que les êtres humains. Ils sont entourés chacuns d’une bande de potes bancale complètement loufoques et pleins d humour qui se soutiennent contre vents et marées.

La rencontre entre Hugh et Alistair n est qu une histoire d un soir , un coup de folie ni plus ni moins mais c est en fait le début de tout, on, est emporté dans toutes leurs pensées, leurs sentiments , leurs peurs. Ce sont des coincés de l amour, de l engagement. La Peur de....

J ai été émue par les mots de Marie comme souvent et j ai adoré l épilogue. Quelle magnifique histoire, quel humour aussi avec tous ces dingues d amis. Je n ai qu une envie.....me plonger dans le tome 2.

Sublime, voilà qui résume bien ce roman :) !

Dès les premières pages, je me suis laissée happé par l'histoire, et j'ai été tenu tout du long sans aucun répit.

De l'émotion, des personnages touchants et de l'action rythme notre lecture.

Tout le côté historique des terres que nous révèlent le Lord lors d'une visite bien décrite (paysage et histoire) m'ont donné la sensation d'être en voyage loin de mon canapé haha...

Ce nouvel univers que nous conte Marie est juste génial ! Comme d'habitude c'est avec facilité que, la plume de l'auteure nous emporte dans une aventure livresque excellente, qui nous sort de notre train train quotidien.

Fluide, addictif et transportant, ce fût un moment lecture intense et doux à la fois, j'ai passé un moment vraiment magique.

J'ai dévoré en quelques heures ce livre, et franchement, ça lit comme on boit du petit lait hihi...

À lire sans modération, ces gentlemens vont faire chavirer des coeur ;)

Belle lecture les lectivores !!!

Chaque livre de Marie me plonge dans un moment de bonheur et de plaisir. Trop vite ouvert et trop vite terminé ! On en redemande tellement c'est bon !

J'ai adoré ce premier tome et la découverte des Londies. J'ai été transportée dès les premières pages dans ce nouvel univers, où la richesse et les faux-semblants sont la norme. Hugh et Alistair sont des personnages que j'ai pris plaisir à découvrir et accompagner dans ce mariage arrangé. Même si le thème est souvent utilisé, Marie le transforme et nous présente une histoire intéressante où l'amour ne semble pas avoir sa place. Hugh et Alistair vont dire oui à l'attirance, le désir, la sensualité (sans oublier les affaires !) mais pour ce qui est des sentiments, ce n'est même pas envisageable. L'un a déjà trop souffert et l'autre n'a jamais été amoureux. Mais Marie et la bande d'amis intrusifs, bruyants, curieux que sont les Londies n'ont pas dit leur dernier mot ! Et c'est aussi ça la force de l'autrice : nous présenter un couple toujours entouré d'un large panel de personnages secondaires qui ne font pas que de la figuration. Ils sont présents et donne corps à l'intrigue. Et franchement certains dialogues m'ont fait rire. Le décalage entre leur apparence soignée, leur pedigree de rentier, homme d'affaires et leurs réparties et actions. De vrais gamins ! Mais j'en suis tombée amoureuse. Ça promet !

En résumé, j'ai adoré et j'attends les suivants avec impatience !

Dans cette histoire, nous retrouvons Hugh, le cœur brisé par Geoffrey. Alors qu’il s’est plongé corps et âme dans le boulot durant 2 ans au fin fond de la Russie, il décide de reprendre le cours de sa vie et de rentrer à Londres. Membre des Gentlemen London’s Club, mais surtout de la bande de potes des « Londies ». Il lui suffit d’une visite au club pour apprendre que son ex est à quelques semaines d’un mariage de convenance. Cela lui suffit pour lui donner de nouveau envie de s’enfuir. Car ses sentiments ne se sont pas effacés durant ses deux ans, ils se sont juste endormis. Et ce mur en pleine gueule vient de les réveiller. Mais c’est sans compter Alistair, cousin de son ex, qui lui à un plan en béton à lui proposer. Saura-t-il saisir l’opportunité ?

Quelle joie de découvrir un nouvel univers de Marie ! On peut dire qu’encore une fois c’est une réussite. On s’attache immédiatement à Hugh et Alistair. Ces deux amours qui n’ont pas été gâtés par la vie.

Ici nous sommes dans un réel slow burn avec beaucoup d’émotion et de sentiments. C’est sincère et ça fait du bien. Pas mal de rebondissements qui ajoutent du peps à l’histoire. Les scènes avec Geoffrey étaient tout simplement orgasmiques. Comme je le dis toujours « Le Karma revient toujours chercher son dû ».

J’ai adoré le paradoxe de Hugh, sûr de lui, joueur, téméraire, mais à la fois fragile avec un passé douloureux. Son évolution est tellement touchante, et cette fin !!! Mamamia, Marie, tu as touché mon petit cœur.

Il faut absolument que je vous parle de cette bande de potes complètement déjantée, loufoque et incontrôlable. Tout ce qu’on ADORE. Les joutes verbales interminables qui m’ont plié en deux de rires. On s’attache réellement à tous les personnages. Ils ont tous leur petit côté fragile, drôle, séducteur et sexy. On souhaiterait que Marie nous réserve un tome à chacun. Absolument tous !!!

Je suis une passionnée de romance régence alors le côté historique saupoudré d’aristocratie, c’était le petit plus pour me faire fondre. Les histoires d’Alistair ont été un réel plus pour lui donné une dimension attachante et investie dans sa mission de sauver son patrimoine et en faire quelque chose à partager.

En revanche, Marie m’a un peu perdu au début avec Hugh, Henry et Harry, ensuite avec Connor et Carter. Des initiales différentes auraient peut-être aidé, mais c’est vraiment de l’ordre du détail. Après j’ai fini par capter qui était qui sans souci.