Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

S'il y a bien un trait de caractère que j'apprécie chez Marie, c'est son penchant pour les cadres enchanteurs des pays nordiques. Et pour une accro à l'Histoire telle que moi, ce bouquin se révèle une curiosité intellectuelle, un olni affriolant (!!).

Quant à l'idée de faire s'allier dans le sentiment amoureux, un sublime Lord scottich et un beau gosse briton, on atteint le rêve suprême, le pied absolu... Marie, mille mercis ne sauraient suffire à exprimer ma reconnaissance <3

C'est donc dans le Gentlemen London’s Club (Pub de la Haute, yeah !) que nous découvrons, les deux gentlemen les moins (?) assidus/débauchés/dépravés. À savoir, Lord Alistair, écossais terriblement attirant par son côté mystérieux et son flegme (arf, britannique !) et Hugh, redoutable businessman anglais (allez savoir...) au sourire irrésistiblement enjôleur et affreusement tranchant ! Un plan cul bichonné, un contrat bétonné, le tout dignement trinqué et mon cœur papillonne, d'un bonheur à l'autre (hum...)

J'ai été irrémédiablement grisée par l'ambiance sulfureuse. Le rapport de force entre les amants, enrobé d'une sensualité magnétique bien virile elle aussi, est envoûtant, jubjuguant. Succombons allègrement (!! ^^).

Côté potes, de l'un comme de l'autre, les tomes à venir se profilent agréablement. Les joutes verbales et l'humour (anglais (?! =D) nous laissent apercevoir des personnages sympathiquement déjantés, voire carrément loufoques, mais hautement attendrissants.

Voilà pour le sujet. Et puis, il y a les mots. Ceux qui en disent long. Ceux qui nous percutent si fort qu'ils nous sortent de notre lecture et viennent tailler une bavette directement avec le palpitant.

J'ai été profondément touchée par les protagonistes, par leurs sentiments, leurs personnalités. Ils m'ont semblé tellement réels avec leurs besoins et leurs aspirations, leurs tempéraments complexes... et humains.

Bref, ce bouquin m'a retournée, émue intensément. La plume de Marie a cela en elle, offrir au lecteur le loisir de se laisser submerger par la portée des mots ou celui de se repaître d'une romance au ton léger, à l'humour élégant et à l'émotion subtile. Légèrement frivole, joyeusement sentimentale... C'est au choix, selon l'envie =P

À découvrir absolument ! ^^

Répondre à ce commentaire