Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 761
Membres
1 064 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai beaucoup aimé cette lecture dans un milieu qui ne n'est pas vraiment familier.

Deux nantis ont besoin l'un de l'autre pour faire avancer leur business (et pourquoi pas assouvir une petite vengeance en passant) et leur alliance va aller au delà de leurs espérances.

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui régnait dans le livre, ce monde où le petit peuple n'existe pas et où on prend l'hélicoptère comme nous on prend le bus (au grand dam de Louis). C'est à la fois surréaliste et bien réel.

La petite bande des Londies est excellente et j'ai beaucoup ri de leurs interventions.

J'ai aimé détester G.

J'ai aimé Hugh le charismatique et Alistair le modeste, foncièrement honnêtes tous les deux.

J'ai aimé Lady Victoria et ses secrets.

Bref un très bon moment de lecture et j'espère retrouver les Londies bien vite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de les_lectures_de_virg