Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

J'ai beaucoup aimé cette lecture dans un milieu qui ne n'est pas vraiment familier.

Deux nantis ont besoin l'un de l'autre pour faire avancer leur business (et pourquoi pas assouvir une petite vengeance en passant) et leur alliance va aller au delà de leurs espérances.

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui régnait dans le livre, ce monde où le petit peuple n'existe pas et où on prend l'hélicoptère comme nous on prend le bus (au grand dam de Louis). C'est à la fois surréaliste et bien réel.

La petite bande des Londies est excellente et j'ai beaucoup ri de leurs interventions.

J'ai aimé détester G.

J'ai aimé Hugh le charismatique et Alistair le modeste, foncièrement honnêtes tous les deux.

J'ai aimé Lady Victoria et ses secrets.

Bref un très bon moment de lecture et j'espère retrouver les Londies bien vite !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de les_lectures_de_virg