Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

🌸 Voilà enfin cette équipe de Londies qui me tardait trop de découvrir, il faut dire que Marie nous a bien mis l’eau à la bouche avec ces deux mâles de la Haute😍

🌸 Hugh est un businessman Anglais, talentueux et redoutable, il transforme en or tout ce qu’il touche. Seule ombre au tableau, il n’a toujours pas digéré que son ex ait choisi de se marier à une femme par convenance… Entouré de ses précieux et fidèles amis, il nous donne une idée des soirées de débauche qui se passe dans leur temple, le London’s Club, et nous ne sommes pas prêts😅🙈

🌸 Alistair est un Lord écossais, qui se retrouve à la tête d’un empire après la mort de son père, le poids qui lui pèse désormais sur les épaules est énorme car il va falloir qu’il trouve la solution pour le faire pérenniser et ainsi garder les Terres de ses ancêtres, si chères à son cœur…

🌸 Au départ, une situation plutôt cocasse et incongrue, mais ces deux hommes nous en font très vite quelque chose d’émouvant et d’attachant. Au-delà des apparences, on apprend à les connaître, et découvre leurs fêlures, et nous voilà totalement retournée, le cœur touché par ces deux gentlemen aux sentiments si purs et honnêtes, mais tellement inhabituels pour eux😅♥️

🌸 Une histoire captivante, une bande d’amis à qui l’on devient très vite addict, c’est fluide, plein d’émotions et d’humour. Le cadre et le décor sont super bien posés, on est totalement immergé dans cette ambiance grisante, feutrée, intellectuelle et sensuelle, voire torride parfois🔥, mais surtout richissime et d’opulence. On se prend au jeu, on a l’impression d’être parmi eux tellement ils nous paraissent conformes à la réalité ! On les aime et on a qu’une hâte c’est de voir ce que nous réserve les autres Londies😉😊👄

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de faf09