Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 802
Membres
1 068 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau roman de Marie H. J. J'adore sa plume qui m'emporte, j'aime son humour décalé, ses personnages atypiques et leurs extravagances.

L'autrice nous plonge dans un autre univers avec un nouveau groupe d'amis composés de dandies charismatique de la haute société londonienne. Leurs échanges sont drôles et ne manquent pas de piquants. Leur quotidien et leur façon de voir leur vie est particulière et je les ai trouvés tous attachants à leur manière.

L'histoire tourne autour d'un mariage arrangé et de business. C'est peu original car souvent utilisé mais c'est bien écrit et mené. C'est démesuré, surréaliste par moments, un brin bancal dans le déroulement avec une fin prévisible. Mais c'est aussi émouvant, intrigant, cocasse et captivant avec un côté subtil et raffiné, brut et intense dans la façon dont les personnages expriment leurs sentiments. Ils sont honnêtes envers l'autre mais aveugles sur leur propre personne, ce qui les rend touchants.

Le ton est léger, l'atmosphère sulfureuse et sensuelle, le cadre et le décor sont beaux, le tout dans une ambiance faite d'intellect et d'opulence.

J'ai hâte de découvrir la suite sur les autres personnages !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Whale