Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 221
Membres
1 065 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chaque livre de Marie me plonge dans un moment de bonheur et de plaisir. Trop vite ouvert et trop vite terminé ! On en redemande tellement c'est bon !

J'ai adoré ce premier tome et la découverte des Londies. J'ai été transportée dès les premières pages dans ce nouvel univers, où la richesse et les faux-semblants sont la norme. Hugh et Alistair sont des personnages que j'ai pris plaisir à découvrir et accompagner dans ce mariage arrangé. Même si le thème est souvent utilisé, Marie le transforme et nous présente une histoire intéressante où l'amour ne semble pas avoir sa place. Hugh et Alistair vont dire oui à l'attirance, le désir, la sensualité (sans oublier les affaires !) mais pour ce qui est des sentiments, ce n'est même pas envisageable. L'un a déjà trop souffert et l'autre n'a jamais été amoureux. Mais Marie et la bande d'amis intrusifs, bruyants, curieux que sont les Londies n'ont pas dit leur dernier mot ! Et c'est aussi ça la force de l'autrice : nous présenter un couple toujours entouré d'un large panel de personnages secondaires qui ne font pas que de la figuration. Ils sont présents et donne corps à l'intrigue. Et franchement certains dialogues m'ont fait rire. Le décalage entre leur apparence soignée, leur pedigree de rentier, homme d'affaires et leurs réparties et actions. De vrais gamins ! Mais j'en suis tombée amoureuse. Ça promet !

En résumé, j'ai adoré et j'attends les suivants avec impatience !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de odeka33