Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Chaque livre de Marie me plonge dans un moment de bonheur et de plaisir. Trop vite ouvert et trop vite terminé ! On en redemande tellement c'est bon !

J'ai adoré ce premier tome et la découverte des Londies. J'ai été transportée dès les premières pages dans ce nouvel univers, où la richesse et les faux-semblants sont la norme. Hugh et Alistair sont des personnages que j'ai pris plaisir à découvrir et accompagner dans ce mariage arrangé. Même si le thème est souvent utilisé, Marie le transforme et nous présente une histoire intéressante où l'amour ne semble pas avoir sa place. Hugh et Alistair vont dire oui à l'attirance, le désir, la sensualité (sans oublier les affaires !) mais pour ce qui est des sentiments, ce n'est même pas envisageable. L'un a déjà trop souffert et l'autre n'a jamais été amoureux. Mais Marie et la bande d'amis intrusifs, bruyants, curieux que sont les Londies n'ont pas dit leur dernier mot ! Et c'est aussi ça la force de l'autrice : nous présenter un couple toujours entouré d'un large panel de personnages secondaires qui ne font pas que de la figuration. Ils sont présents et donne corps à l'intrigue. Et franchement certains dialogues m'ont fait rire. Le décalage entre leur apparence soignée, leur pedigree de rentier, homme d'affaires et leurs réparties et actions. De vrais gamins ! Mais j'en suis tombée amoureuse. Ça promet !

En résumé, j'ai adoré et j'attends les suivants avec impatience !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de odeka33