Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 616
Membres
1 179 254

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gentlemen London's Club, Tome 2 : Dandy's Affair



Description ajoutée par Fl3g 2024-08-17T13:23:53+02:00

Résumé

Lorsque le prince de l’élégance rencontre un officier rustre et grognon, il serait logique que chacun oublie l’autre aussi vite qu’il l’a croisé.

La personnalité un tantinet rugueuse du policier éveille cependant un vif intérêt chez Carter Pennington. Confronter sa délicatesse à cette force brute et indomptée dans l’intimité ? Une perspective aussi délicieuse que stimulante.

De son côté, l’inspecteur Lawrence Marlow ne compte pas devenir la cible de ce prédateur en smoking. Toutefois, le charme indéniable de son adversaire ainsi que son obstination rendent le duel plus complexe et exaltant qu’il l’avait envisagé. Au point de brouiller les limites et de bouleverser les enjeux de cette confrontation.

Dandy. Officier. Lequel domptera l’autre le premier ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 88 lecteurs

extrait

Je déteste cette impression, que je connais par cœur, d'être pris pour une personne inutile et sans intérêt. Pas à la hauteur. Loin de ce que l'on pourrait attendre d'elle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Carter est délicieusement agaçant. Lawrence est adorablement bougon. Un match improbable mais qui fonctionne bien, et avec humour.

Afficher en entier
Or

J'avais aimé Carter dans le tome un, mais là, je l'ai adoré. Et que dire du "Lieutenant" ? un phantasme sur pattes.

Vraiment, je craque à chaque fois qu'il y un personnages taciturne qui grogne pour parler.

On passe un très bon moment, comme à chaque fois avec cette auteure, et j'ai préféré ce tome au premier.

Afficher en entier
Argent

J'ai moins accroché à ce tome qu'au premier. Cependant, l'histoire de Carter et Lawrence est très sympa à découvrir. Lawrence est bourru et Carter léger. Mais les 2 ensemble se complètent parfaitement.

Écriture au top.

Afficher en entier
Or

Ravie d’avoir retrouvé « les londies » au complet et plus particulièrement Carter, cet épicurien que l’on découvrait un peu dans le tome 1, promettait un tome plutôt drôle. Alors c’est sûr que la nonchalance de Carter est distrayante mais découvrir une facette plus profonde, plus intense fut un véritable bonheur.

C’est un peu la magie de Marie de nous donner des personnages plus complexe qu’il n’y paraît avec des traits de caractère aussi marrants que touchants.

On est sur un slow burn doux, qui nous mène à une magnifique romance.

L’adage sur les opposés qui s’attirent ne peut pas être plus vrai qu’avec Carter et Lawrence !

Je me demande ce que nous réserve l’auteure pour la suite, j’ai hâte d’être surprise par Henry …

Afficher en entier
Or

De retour au très sélect Gentleman London’s Club avec mes Londies préférés, dans ce second tome consacré à l’intriguant Carter. Je pensais qu’il allait me faire chavirer, peut-être aurais-je dû parier… Quoique il a fait bien plus que ça!

Carter Pennington, probablement le plus dandy de tous les Londies, un flegme So British en toutes circonstances et que rien n’(é)branle ou presque. Carter, un oisif qui se plaît dans la frivolité, du moins c’est ce qu’il préfère croire et laisser aux autres le soin de penser! Il est cette exquise bulle champagne qui sublime le breuvage, celle qui fait tout pétiller, celle qui fait tourner les têtes mais qui s’avère aussi fragile qu’insaisissable! Et c’est ce tout qui m’a fascinée! Derrière la façade aussi respectueuse que désinvolte, se cache un homme désarmant aux insécurités profondes et touchantes, doté d’un cœur en or et d’une intelligence redoutable. Il est tout de même tantinet obstiné lorsqu’il veut quelque chose ou quelqu’un…

Et ce quelqu’un, c’est Lawrence Marlow son sauveur, ce policier bourru en arrêt maladie forcé après leur retentissante rencontre. Lawrence est tout l’opposé du solaire Carter. Peu expansif et peu démonstratif, Lawrence a tout policier froid, distant et blasé des bas quartiers. Pourtant il est frustré de ne plus pouvoir travailler, car son métier est une vocation chevillée au corps. Il garde des séquelles physiques et émotionnelles d’une précédente affaire et sa confiance en lui en a beaucoup pâti. Alors les assiduités du riche et décadent Carter Pennington, très peu pour lui! Sauf que malgré tout ce dont il peut se persuader, il n’est pas insensible le charme de Carter, et même irrémédiablement attiré. Et si en se laissant succomber, il se laissait aussi aller à plus de légèreté… Ah Carter et son effet!

J’ai adoré les voir se confronter et finir par s’apprivoiser. Voir que l’un résiste tandis que l’autre persévère et que de ce Slow Burn naît une romance particulièrement intense! J’ai adoré, comme chaque fois, la plume de Marie qui sait si bien me mettre dans tous mes états en quelques mots!

J’ai désormais hâte de découvrir Henry, celui qui a été complice (ascendant paysagiste) de cette Dandy’s Affair! En attendant, n’hésitez plus et succombez à Carter et à son ours (pas si) mal léché!

Afficher en entier
Diamant

Dans ce roman, nous découvrons Carter en pleine remise en question identitaire. Est-il trop déconnecté ? Survole-t-il sa vie au point de ne pas s’impliquer auprès de ce qui compte vraiment ? Est-il un bon ami ? Cette crise va le mené dans les bas-fonds de Londres et plus précisément dans le quartier mal famé d’Hackney. Alors qu’il se rend au sein, de l’association caritative qu’il subventionne, il se fait alors prendre en sandwich dans le but de se faire carjaker sa belle voiture. En même temps, comme il le dit si bien, sur son front est écrit « dépouillez-moi ». C’est alors que l’inspecteur Lawrence lui sauve la mise et la vie par la même occasion. Alors qu’il souhaite absolument le « remercier » et tente de se remettre de son stress post-traumatique. Le « lieutenant » inspecteur disparait de la circulation. Carter compte bien mettre tout en œuvre pour faire succomber le temps d’une nuit son super héros qui hante maintenant ces nuits.

Comme toujours avec Marie, c’est un sans faute, je suis tombée amoureuse de la fausse nonchalance de Carter et du côté bourru de Lawrence. Les voir tomber l’un pour l’autre était si beau. Et pour tomber, ils sont tombés. Et les voir guérir chacun de leur propre démon grâce à l’autre c’était si touchant.

Carter et Lawrence, c’est passionnel. Une attirance inexplicable et que l’on ne peut réprimer malgré toutes les bonnes et mauvaises raisons que l’on cherche à se trouver. Mais c’est surtout beau, sublime. Laurence avait beau lutter, rejeter le beau prince, il s’était infiltré sous sa peau pour ne plus en sortir. La descente aux enfers de Lawrence devait prendre fin et Carter est arrivé à point nommé. J’ai adoré voir Carter trouver le moindre prétexte pour rendre fou le bel inspecteur.

Chacun sauve l’autre de ses démons et l’aide à grandir et devenir meilleur. C’est ce qu’on aime. Quant aux scènes spicy… mon Dieu que c’était intense 🥵🥵🥵. Je trouve qu’il se complète parfaitement. Carter est si chou dans son besoin de protection et Lawrence si touchant dans sa remise en question.

C’était également un pur plaisir de retrouver toute la bande des Londies qui m’avait tant manqué. D’ailleurs ce tome m’a encore plié de rire. Sincèrement certaines réparties m’ont scotché. C’est si drôle. C’est le talent de Marie. Vous toucher en plein cœur au détour de quelques punchlines bien senties. Il faut dire que la plume de Marie est si envoutante et si belle, sérieusement si vous ne l’avez pas encore découverte, vous n’avez pas d’excuses. En revanche, je me dois de vous prévenir, une fois que l’on y a gouté, on ne peut plus s’en passer.

Afficher en entier
Or

Une homoromance contemporaine digne de Marie HJ. J'ai même préféré ce tome au 1er.

J'ai apprécié de retrouver les Londies, leurs personnalités et leurs conversations (l'humour de l'autrice fait partie de ceux que je préfère), tout comme la campagne anglaise. C'est bien écrit, justement dosé, avec des scènes aussi burlesques et décadentes que drôles et sexy, malgré des sujets durs traités avec une certaine retenue, peut-être même légèreté, sans dénigrement ni jugement. Bref, encore une histoire de Marie que j'ai dévoré et qui me donne envie d'en apprendre davantage sur les 3 autres gentlemen du Club !

Afficher en entier

Cette fois-ci on va s'intéresser à Carter, le charmant londie est bien plus que la façade légère et dévergondée qu'il propose. C'est le petit soleil, qui rit de tout et semble toujours de bonne humeur, c'est jouissif de gratter sous la carapace et découvrir qui il est vraiment. Il sait ce qu'il veut et a pas mal d'idées pour arriver à ses fins, surtout quand il s'agit de charmer un ours mal léché.😉

L'ours c'est Lawrence, policier au caractère grumpy et ne supportant pas grand-chose dernièrement. Sa dernière mission s'est mal passée et l'a pas mal atteint, que ce soit physiquement ou psychologiquement, il a du mal à s'en remettre et n'est donc pas dans l'optique de se rapprocher de quelqu'un.😏

Mais vous connaissez bien Carter maintenant et il ne va pas lâcher l'affaire, surtout qu'il va avoir l'aide d'Henry et du reste des londies pour y arriver. J'ai beaucoup aimé les voir se rapprocher et se dévoiler mutuellement, mais j'avoue que j'ai moins été sensible à cett romance que le tome précédent.🤷🏻‍♀️

On retrouve toujours l'humour de Marie pour notre plus grand plaisir, Henry est tellement drôle dans ce tome, il m'a régalé. Le prochain tome est sur lui et j'ai hâte de savoir qui va venir perturber sa petite vie. La stagiaire de Lawrence aussi est un personnage loufoque qui ne vous laissera pas indifférent. Ils amènent du peps à l'histoire et le sourire aux lèvres.😂

Il y a aussi des sujets touchants très bien traités, le tout est très bien dosé entre les moments plus légers et d'autres plus profonds. Bref, un MM qui va vous faire passer un très bon moment et vous donner des nouvelles des londies. D'ailleurs, les épilogues à rallonge, on adore et on en redemande.😘

Afficher en entier
Or

Ce 2e tome est dans la lignée du premier : très sympa, très drôle et mignon

Est-ce que certains points auraient pu être mieux développé… oui! Mais bon ça ne m’a pas dérangé plus que ça j’ai adoré les personnages, le dandy et son lieutenant m’ont beaucoup plu! Un bon petit grumpy sunshine qui fait des étincelles, même si Carter derrière son côté déjanté cache des blessures et Lawrence combat lui aussi ses propres démons. J’ai bien aimé cette idée de différence sociale aussi même si c’est ce côté que j’aurai aimé voir un peu plus développé. Toujours aussi sexy avec Marie HJ même si ici c’est bieeen slowburn comparé au 1 du coup hyper addictif parce qu’on veux les voir craquer

J’aime toujours autant cette petite bande assez décalée, hâte de continuer leurs aventures!

Afficher en entier
Diamant

Carter est un personnage que j’avais adoré dans le 1er tome. Classe et drôle, je savais que son histoire allait me donner le smile. Et c’est exactement ce qui est arrivé.

.

On a d’un côté Carter, riche, oisive, qui vit sa vie avec légèreté et bonne humeur. Il est drôle et n’a pas sa langue dans sa poche. Et face à lui on a Lawrence, flic dans un quartier populaire, il est bourru et têtu. Mais pas autant que Carter, qui après leur 1ere rencontre, est prêt à tout les subterfuges pour mettre son lieutenant dans son lit.

.

On ne peut que passer un bon moment avec ce livre. C’est drôle, c’est sexy, c’edt plein de pep’s.

Autant le côté solaire de Cater que celui d’ours mal léché de Lawrence m’ont fait rire.

.

J’ai aimé ce jeu du chat et de la souris ainsi que le côté piquant de l’histoire et ce désire qui les consume.

.

Ce fut bien sûr un plaisir de revoir Hugh et Alistair toujours aussi amoureux ainsi que les autres londies.

.

J’avoue avoir déjà beaucoup trop hâte de les retrouver et de découvrir l’histoire d’Henry.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Gentlemen London's Club, Tome 2 : Dandy's Affair" est sorti 2024-09-13T08:57:19+02:00
background Layer 1 13 Septembre

Date de sortie

Gentlemen London's Club, Tome 2 : Dandy's Affair

  • France : 2024-09-13 (Français)

Activité récente

Nanad le place en liste or
2024-12-11T15:51:50+01:00
Lince09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-01T18:43:01+01:00
CaroleT l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-30T22:46:28+01:00
Singrid l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-07T20:14:43+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 88
Commentaires 21
extraits 11
Evaluations 37
Note globale 8.69 / 10