Livres
510 950
Membres
521 366

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gentlemen séducteurs, tome 1 : Une passion inoubliable



Description ajoutée par Vitany 2016-07-16T06:38:34+02:00

Résumé

Trilogie Gentlemen séducteurs, tome 1

Tout séducteur ne cache-t-il pas un gentleman en lui ?

Lorsque le photographe Ric Donato détruit volontairement un cliché susceptible de lui rapporter une grosse somme s’il était publié, ses collaborateurs ne sont pas vraiment étonnés. Ric n’a jamais eu l’âme d’un paparazzi : pas question pour lui de gagner de l’argent grâce au malheur des autres – surtout s’il s’agit d’une femme. Or, le cliché en question représente la ravissante épouse de l’homme d’affaires Gary Chappel en bien mauvaise posture. Avec ses lunettes de soleil, sa lèvre tuméfiée, son expression traquée, Lara Chappel a tout l’air de traverser une grave crise conjugale…

Mais ce que son équipe ignore, c’est que Lara n’a rien d’une inconnue pour Ric. Quinze ans plus tôt, tous deux adolescents, ils se sont follement aimés… Et aujourd’hui, Ric est prêt à voler au secours de son amour de jeunesse. A n’importe quel prix.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Extrait

[...] Mais on ne pouvait modifier le passé. Par contre, le présent et l’avenir étaient à construire, en en tirant le meilleur, cette fois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un livre avec une belle histoire d'amour, agréable à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce premier volume était sympathique, même si j'ai trouvé la résolution de tous les conflits un peu facile... Je me serais attendue à un peu plus de suspense avec le mari violent et surtout à une confrontation, qui n'est malheureusement pas venue...

Par ailleurs, au vu de l'histoire maritale de Lara, j'ai trouvé Spoiler(cliquez pour révéler)que coucher avec Ric même pas 24 heures après le dernier viol de son mari était assez improbable...

Ric était attentionné, quoique sa réaction assez violente et son absence de compréhension face à Lara à certains moments (surtout vu sa situation et son passé difficile) m'ont déstabilisés. Je n'excuse cependant en rien les mensonges et dissimulations de Lara, Ric avait le droit de savoir.

Je me lance de suite dans le volume 2 sur Kathryn et Mitch !

Afficher en entier
Bronze

un livre agréable qui permet de s'évader durant ce moment de lecture.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 4
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode