Genuine Fraud

Description ajoutée par EloDiie972 2018-02-21T23:34:06+01:00

De Las Vegas à New York, en passant par Londres et San Francisco, déroulez le file d'une amitié dangereuse.

Deux héroines fascinantes et complexes.

Allez-vous les haïr ? Ou les défendre ?

Julie est un caméléon social extrême, qui refuse d'être ce qu'elle a été.

Imogen est une héritière en fuite, orpheline, tricheuse.

Le nouveau roman très attendu de l'auteur de « Nous les menteurs ».

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-04-15T17:00:32+02:00

Un roman vraiment original et intriguant !

L'histoire est écrite dans un ordre chronologique bouleversé, ce qui fait que nous découvrons toutes les informations de l'histoire petit à petit, et pas toujours dans le bon sens.

Comme l'a dit l'auteur dans sa lettre à la fin du livre, Jule est l'incarnation de la rage. Mais aussi de la malice, de la jalousie et des mauvais choix.

Tout dans cette histoire est perturbant, le sujet déjà, le déroulement du récit, mais surtout les personnages ! Jule est une antihéros au possible et plus on avance dans l'histoire, plus je la méprisais pour ses choix et ses actions. Même si on devine qu'elle a un passé compliqué, rien n'explique ses décisions. D'un côté, je la hais, mais d'un autre côté, j'ai adoré lire son histoire. Car tout est original dans ce roman et ça fait du bien de lire quelque chose qui sort des clous !

Très bonne lecture, intrigante, passionnante, bouleversante et perturbante. C'est le troisième roman que je lis de E. Lockhart et aucun d'eux ne m'ont déçue !

Commentaire ajouté par Liesel19 2018-04-15T16:25:09+02:00

Un roman étrange et captivant ! Je ne sais pas quoi penser des personnages, ils sont à la fois perturbants et attachants... J'ai adoré voyager avec Jule ! Je suis toujours autant captivée et impressionnée par la plume de E.Lockhart...J'ai déjà hâte de lire son prochain roman !

"Genuine Fraud" est sorti 2018-04-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Avril

Genuine Fraud

• France : 2018-04-12 (Français)
  • USA : 2017-09-05 (English)

• Genuine Fraud - Anglais