Géobiologie, Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre

Tous les ouvrages de Yann Lipnick présentent une partie des connaissances, supérieures à tout ce que nous pourrions imaginer, transmises par les Guides qui souhaitent voir l’humanité progresser sur la voie de l'ouverture des consciences et maîtriser son avenir dans le respect de toute vie et de l’environnement.

Le livre Géobiologie, enseignement et révélations des Gardiens de la Terre révèle des connaissances de certains Guides spécialistes des mystères de notre Planète. Comment la préserver, la purifier, l'embellir, régénérer ses énergies et les rééquilibrer... autant de défis, de collaborations merveilleuses et fructueuses qui s'offrent à nous, humains qui avons le pouvoir d'agir dans la matière.

Trop souvent, par simple méconnaissance des lois de l'invisible, nous posons une empreinte anarchique dans ses effets, sur notre environnement et aux quatre coins du globe. Connaître ces lois nous aidera au quotidien à poser les gestes fondateurs de l'équilibre et de l'harmonie. Dans beaucoup de cas, vous le verrez, il s'agit de réintégrer un savoir que maîtrisaient les initiés et maîtres bâtisseurs de l'antiquité, lesquels ont semé sur la planète des échardes de lumière, véritables antennes cosmiques toujours bénéfiques aujourd'hui. Préservés de l'oubli, la géobiologie et le Feng-shui oriental que s'est approprié l'occident ont jeté un éclairage sur nos possibilités de création d'un milieu positif propice à la préservation de la santé physique et psychique.

Ceux qui ouvrent ce livre découvriront une vision totalement novatrice et des moyens d'agir pour libérer Gaïa et ses hôtes des multiples poisons énergétiques aisément identifiables avec un peu d'entraînement et de discernement. Être responsable et devenir un "Gardien de la Terre", c'est un choix que chacun pourra assumer en conscience après avoir refermé ce premier tome traitant des Mystères de Gaïa.

Les enseignements de Yann Lipnick ne constituent pas une doctrine, non plus qu'une profession de foi.

Géobiologie, Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre

• France : 2015-01-05 - Poche (Français)