Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

Description ajoutée par anonyme 2014-04-10T19:25:23+02:00

Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger Lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle l'a éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas questions de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-11-08T18:45:02+01:00

Le froid de la balustrade de marbre avait gagné les mains d’Elizabeth à travers ses gants, et des frissons remontaient le long de ses bras. Malgré cela, elle avait l’impression d’avoir affreusement chaud.

— Toutes les femmes qui se pâment à vos pieds ne vous suffisent donc pas ?

— Non, répondit-il avec son arrogance habituelle. Je ne serai satisfait que lorsque vous brûlerez de désir pour moi et que j’habiterai chacune de vos pensées, chacun de vos rêves. Un jour, vous serez si passionnément éprise de moi que le simple fait de respirer loin de moi mettra vos poumons en feu. Vous accéderez à tous mes désirs, quels qu’ils soient, à tout instant.

— Jamais !

Commentaire ajouté par Janebiz66 2018-05-08T10:51:38+02:00

Quelle déception.. Je n'ai vraiment pas été emballée par l'histoire et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. En lisant le résumé j'avais très hâte de commencer ce livre mais c'est finalement avec beaucoup de déception que je le referme. Alors que je suis actuellement en plein dans la série Crossfire de la même auteure, série que j'adore et dont je ne me lasse pas, ici la lecture a été fastidieuse, je me suis parfois ennuyée et persévérer dans ma lecture a été compliqué. Dommage la trame de l'histoire me plaisait pourtant beaucoup mais peut-être que j'avais placé la barre un peu trop haut..

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-04-03T21:24:53+02:00

Une histoire intéressante avec des personnages intriguants, mais la romance est un peu olé-olé c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon en passant les pages ça va, et globalement ça passe.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-12-13T19:48:46+01:00

Ce livre m'a plu mais l'auteure m'a habituer à mieux, j'ai pas réussi à vraiment être captivé par les personnage mais un coup de foudre pour l'histoire en elle même. Une histoire avec du suspense. Une belle histoire qui se termine sur une magnifique note.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-11-05T12:26:53+01:00

En bref :

Un livre qui m’a permis de sortir de mes habitudes de lecture. Comme quoi c’est bien de se faire offrir des livres sans avoir fait une liste. Merci à Lise qui m’offert un moment livresque très agréable en compagnie de Marcus et Elizabeth. J’ai apprécié le mélange de la romance avec l’enquête policière même si cette dernière n’est pas assez développée à mon goût.

Le moins :

Le côté enquête reste trop au second plan, il aurait mérité d’être approfondi.

Le plus :

Le caractère d’Elizabeth. Cette jeune femme est en avance sur son époque et ça m’a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par JulietteDiCen 2017-08-24T21:05:01+02:00

Tout ce qui m'est devenu insupportable réuni en quelques pages ; des héros si beaux, si magnétiques, si fascinés l'un par l'autre qu'ils en oublient d'être consistants, une intrigue soporifique.

Au bout de dix pages, je n'en pouvais déjà plus de la démarche féline, du bellâtre ténébreux, des froufrous agacés de la biche rétive.

Condensé de clichés rabâchés jusqu'à l’écœurement, ce roman se prend dramatiquement au sérieux, et m'a déjà fait perdre trop de temps.

Next.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-06-12T00:46:44+02:00

J'ai beaucoup aimé, c'est une belle histoire. Le fait qu'il y ait une intrigue avec le carnet et que le livre ne se concentre pas uniquement sur la romance m'a plu. Bref on ne s'ennuie pas et j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-06-01T16:55:40+02:00

J'ai d.jà lu pire, mais j'ai déjà lu meilleur. Je trouve que ça finit un peu sec. Il manque quelque chose à la fin, ce qui fait que je lui donne un 5,5 sur 10.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-05-12T18:52:45+02:00

C'est certes un roman érotique mais son omniprésence devient lourde, j'ai fini par l'arrêter à mi chemin. Aucun avancement juste du sexe.

Commentaire ajouté par Jaunetop 2017-05-03T14:35:48+02:00

C'est un bon roman que j'ai apprécié par sa diversité et son dépaysement. Entre amour, passé, amitiés et enquête on est pris dans l'intrigue et on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par magaliB 2017-04-22T00:17:47+02:00

J'ai hésité entre or et argent. De l'or pour les rebondissements amoureux et les scènes très "hot", Et il y en a beaucoup. Mais de l'argent finalement parce que l'intrigue pêche un peu par son absence. J'ai pris tout de même beaucoup de plaisir à le lire.

Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

• France : 2014-03-12 (Français)
  • France : 2016-02-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-12 (Français)

Lilibye l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T22:59:23+02:00
jojo29 l'ajoute dans sa biblio or