Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

Description ajoutée par anonyme 2014-04-10T19:25:23+02:00

Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger Lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle l'a éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas questions de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-11-08T18:45:02+01:00

Le froid de la balustrade de marbre avait gagné les mains d’Elizabeth à travers ses gants, et des frissons remontaient le long de ses bras. Malgré cela, elle avait l’impression d’avoir affreusement chaud.

— Toutes les femmes qui se pâment à vos pieds ne vous suffisent donc pas ?

— Non, répondit-il avec son arrogance habituelle. Je ne serai satisfait que lorsque vous brûlerez de désir pour moi et que j’habiterai chacune de vos pensées, chacun de vos rêves. Un jour, vous serez si passionnément éprise de moi que le simple fait de respirer loin de moi mettra vos poumons en feu. Vous accéderez à tous mes désirs, quels qu’ils soient, à tout instant.

— Jamais !

Commentaire ajouté par JulietteDiCen 2017-08-24T21:05:01+02:00

Tout ce qui m'est devenu insupportable réuni en quelques pages ; des héros si beaux, si magnétiques, si fascinés l'un par l'autre qu'ils en oublient d'être consistants, une intrigue soporifique.

Au bout de dix pages, je n'en pouvais déjà plus de la démarche féline, du bellâtre ténébreux, des froufrous agacés de la biche rétive.

Condensé de clichés rabâchés jusqu'à l’écœurement, ce roman se prend dramatiquement au sérieux, et m'a déjà fait perdre trop de temps.

Next.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-06-12T00:46:44+02:00

J'ai beaucoup aimé, c'est une belle histoire. Le fait qu'il y ait une intrigue avec le carnet et que le livre ne se concentre pas uniquement sur la romance m'a plu. Bref on ne s'ennuie pas et j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-06-01T16:55:40+02:00

J'ai d.jà lu pire, mais j'ai déjà lu meilleur. Je trouve que ça finit un peu sec. Il manque quelque chose à la fin, ce qui fait que je lui donne un 5,5 sur 10.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-05-12T18:52:45+02:00

C'est certes un roman érotique mais son omniprésence devient lourde, j'ai fini par l'arrêter à mi chemin. Aucun avancement juste du sexe.

Commentaire ajouté par Jaunetop 2017-05-03T14:35:48+02:00

C'est un bon roman que j'ai apprécié par sa diversité et son dépaysement. Entre amour, passé, amitiés et enquête on est pris dans l'intrigue et on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par magaliB 2017-04-22T00:17:47+02:00

J'ai hésité entre or et argent. De l'or pour les rebondissements amoureux et les scènes très "hot", Et il y en a beaucoup. Mais de l'argent finalement parce que l'intrigue pêche un peu par son absence. J'ai pris tout de même beaucoup de plaisir à le lire.

Commentaire ajouté par 9063637 2017-01-24T19:17:40+01:00

Un bon tome, mais pas aussi bon "Amours scandaleuses" qui réunit trois belles histoires d'amour dans un livre aussi épais que celui-ci. Apparemment, c'est une excellente auteure pour de courtes histoires, mais quand elle écrit une longue histoire d'amour ça devient un peu redondant. Je vais peut-être lire la suite ça va déprendre si j'ai autres choses à lire.

Commentaire ajouté par Lena10 2017-01-16T23:12:32+01:00

Un peu déçu, j'avais hâte de découvrir un autre univers de Sylvia Day après la saga Crossfire dont j'ai adoré le tome 1 et je n'ai pas été charmé malheureusement. Je compte lire la suite puisqu'elle est dans ma PAL.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2016-09-25T19:48:00+02:00

Assez déçue, même si je l'ai lu assez rapidement.

Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Sylvia Day

Que dire, l'histoire contient une petite intrigue, mais on voit les choses venir. Petite histoire qui se laisse lire sans se poser de questions.

Malgré tout j'ai lu les tomes 2 et 4; et je lirai le 4 aussi.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-09-17T15:28:57+02:00

Le genre historique n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais c'est relativement bien passé avec cette histoire. L'historique ne ressortissant que par quelques alusions de péruques et d'épées.

Une belle histoire, bien écrite, avec une petite intrigue pour relever le tout. J'avais cela dit deviné très vite la supercherie.

Ca reste loin d'un coup de coeur, mais une bonne lecture quand meme.

Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez

• France : 2014-03-12 (Français)
  • France : 2016-02-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-12 (Français)

• Ask For It - Anglais
  • Georgian, Book 1 : Ask for it - Anglais