Georgian, Tome 2 : Si vous aimez jouer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-05-21T19:07:18+02:00

Lady Maria Winter est jeune, belle… et veuve. Déjà deux maris morts — et elle ne va sans doute pas s’arrêter en si bon chemin. Les policiers du roi rêvent de la voir pendue. Mais elle est trop maligne pour eux. Alors ils relâchent Christopher St. John, le plus célèbre pirate d’Angleterre, afin qu’il la séduise et la perde. S’il y parvient, il est libre. Il entame donc une liaison avec lady Maria qui, elle, a tout intérêt à le manipuler. Et ce sont deux êtres sans pitié qui s’affrontent dans un jeu voluptueux et dangereux.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-24T17:27:37+02:00

Christopher soupira ; la perspective de partager la couche de la veuve Winter n’avait rien de très plaisant. Il connaissait ce genre de femmes, trop soucieuses de leur apparence pour s’abandonner à de joyeuses cabrioles. Son train de vie dépendait de sa capacité à séduire des hommes fortunés. Elle ne devait pas avoir envie de s’agiter outre mesure ni de se mettre en nage. Cela risquerait de la décoiffer.

Sylvia Day nous propose un cocktail à base de décors historiques, de personnages en costumes, d'un soupçon (plutôt léger)de suspens et d'une bonne dose d'érotisme pour un roman somme toute assez divertissant, mais dont nous ne garderons pas un souvenir impérissable!

J'ai adoré tout comme le tome précédent. J'ai fini le livre en une journée tout comme le précédent. Prise par l'histoire et pressé de connaître la fin de l'histoire. Hâte de lire le tome suivant sur Amélia et Colin.

Encore un très bon ouvrage de Sylvia Day, le tome 2 de cette nouvelle série est très plaisante à lire. A voir sur la suite sera à la hauteur.

J'ai beaucoup plus appréciée ce tome que le premier. L'histoire et les personnages sont plus passionnant que le premier volume. Même si certains passages traîne en longueur.

J'ai bien aimé cette lecture, les personnages surtout, que j'ai trouvé à la hauteur. Les deux étant aussi manipulateurs l'un que l'autre, vils tt arrogants, franchement j'ai adoré cette relation entre criminels, qui change agréablement de certains clichés de ce genre de romans, à savoir la petite lady prude et timide, etc, même si attention il est certain que le genre ne se réduit pas à cela. Après quelques longueurs gâchent un peu le rythme de l'intrigue, et les scènes de coucherie sont assez agaçantes il faut l'avouer, mais bon rien qui empêche de sauter quelques pages.

J'ai beaucoup aimé ce tome peut-être même plus que le premier, l'écriture est fluide et donc l'histoire se lit très rapidement, les personnages sont attachants et les petites disputes m'ont beaucoup plu tout comme le fait que Maria ne se laisse pas intimider par Christopher ni personne d'autre. Même si je me doutais du dénouement de l'histoire je ne savais pas comment il allait arriver car les deux personnages sont censés se trahir l'un l'autre et ce petit suspens était bon à prendre. Bref j'ai passé une très bonne lecture et il me tarde de lire la suite avec Amelia et Colin surtout avec l'avant-gout que nous a donné l'auteure dans ce tome.

Bof. C'était moyen. Je trouvais que ça tournait parfois un peu trop en rond. Il manquait de tenant et d'aboutissants.

Moins bien que le précédent, j'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire.

ce que j'ai aimé dans ce livre et le fait que maria est très indépendante et tétue; et christopher qui se languit d'amour. j'adore aussi leurs petits querelles

Je l'ai préféré au tome 1, même s'il n'y a pas tellement de surprise.

Se laisse lire facilement, et rapidement.

Georgian, Tome 2 : Si vous aimez jouer

• France : 2014-07-02 (Français)
  • Canada : 2014-07-02 (Français)

• Passion for the Game - Anglais
  • Georgian, Book 2 : Passion for the Game - Anglais