Georgian, Tome 2 : Silent Melody

Description ajoutée par everalice 2013-06-16T14:43:37+02:00

[C'est le tome qui suit Le Banni.]

Lady Emily Marlowe est très belle, sauvageonne pleine de fantaisie. Elle n'entend pas, elle ne parle pas, bien qu'elle écoute avec les yeux et qu'elle réponde avec son sourire. Elle est fiancée à un homme qui la considère comme une jolie petite chose, une auditrice en captivité. Mais il n'existait qu'un seul homme pour elle - le sombre et le dangereux Lord Ashley Kendrick, l'amour d'enfance qui la fait rêver - puis qui est parti pour l'Inde où il a trouvé un autre amour.

Sept ans et des rêves innombrables plus tard, il lui revient, et l'amour naît d'une danse, un menuet qui l'agite au plus profond de son âme, un chant si passionné qu'il n'a pas de mots. (Trad Everalice)

Commentaire ajouté par everalice 2013-06-16T14:48:02+02:00

Bien noté partout (Goodread, TheromanceReader ou Les romantiques), Silent Melody est pourvu de belles qualités, de celles que l'on apprécie habituellement chez Balogh : personnages, évolution, interactions, lieux, intrigues, tout fonctionne à merveille et permettrait, théoriquement de savourer cette suite au si délectable Banni.

Dommage, et déception, pour ce qui me concerne, la magie n'a pas fonctionné, en tout cas pas là où je l'attendais. -> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

mamval l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T20:50:46+01:00
mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:26:02+01:00

• Silent Melody (Georgian #2) - Anglais