Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-10-17T23:22:38+02:00

Fiancée au comte de Ware, Amelia Bendridge s'est résignée à un mariage de raison. Pourtant son cœur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d'écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n'a su la faire vibrer. Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle. Colin n'est pas mort. Devenu espion, il est de retour à Londres, et son désir pour Amelia va faire reculer toutes les limites qu'elle s'était fixées...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-24T21:54:22+02:00

La gorge d’Amelia se serra d’émotion, empêchant toute réponse. Elle se mit donc à danser, se rapprochant de lui, puis s’écartant. Pivotant lentement sur elle-même avant de tourner autour de lui. Le crissement des gravillons sous ses pieds couvrait la musique, mais Amelia l’entendait dans sa tête et fredonnait les notes. Il se joignit à elle, sa voix grave créant un contrepoint intéressant, et la combinaison de leurs voix la ravit.

J'ai attendue ce tome là avec impatience et je ne suis pas déçue de cette attente !!! <3 On retrouve nos deux tourtereaux du tome 1 mais cette fois ci ce sont eux les héros c'est trop bien

On voit notre Amélia plus mature et encore plus amoureuse de son chéri après des années de séparation ou elle croyait son amour d'enfance mort

D'une certaine manière ça m'a plu de voir qu'elle est restée fidèle à Colin d'un autre côté pourquoi c'est toujours aux femmes d'attendre le retour de leur amour pourquoi ce serait pas pour une fois l'homme qui attend sa dulcinée

Et puis même si Colin aime depuis des années Amélia il ne lui est pas resté fidèle ça aussi c'est toujours un truc qui m'énerve un peu dans les livres d'amour mais à part ça il n'y rien à dire c'est un livre super !!!

Encore un très bon ouvrage de Sylvia Day, c'est toujours amusant et palpitant.

Bon livre belle retrouvailles entre les deux personnages principaux mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages secondaires j'étais un peu perdu par moment.

J'ai été un peu déçue par le tournant qu'à prit l'histoire, mais il faut avouer que j'attendais beaucoup des personnages, notamment de l'histoire d'amour impossible entre Colin et Amelia. Les scènes de retrouvailles sont bien réalisées et poignantes, mais bon j'ai trouvé l'histoire du masque un peu irréelle quand même, à la limite du ridicule, mais ce n'est que mon avis bien sûr. Sinon après c'est une lecture agréable, quoique pas vraiment à la hauteur de la série.

J'ai lu ce tome un petit peu plus rapidement que ses prédécesseurs peut-être m'a-t-il plus plu je ne saurais le dire.

Je pense que c'est le tome que j'ai le moins apprécié, mais j'ai quand même passé un très bon moment et j'ai été contente de pouvoir connaître l'histoire de Colin et Amelia qui avait suscité ma curiosité dans le tome précédent. L'écriture est toujours aussi fluide et se lit très vite en bref ça a été une bonne lecture qui m'a permis de retrouvé le couple du tome précédent et d'avoir une petite idée de ce que va être le prochain.

La série n'est vraiment pas fameuse. Je sais qu'il y a un quatrième tome, mais je ne suis même pas capable de finir le troisième tellement je le trouve plate. J'en ai à peine lu 25%, et c'est amplement suffisant pour le faire une idée.

J'ai bien aimé ce tome, je ne regrette pas d'avoir continué la série malgré la déception du tome 1.

Pas du tout déçue, bien au contraire.

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t189-georgian-tome-1-a-4-de-sylvia-day-saga?highlight=georgian

J'ai été moins déçu par ce tome que le précédent.

Nous retournons Colin le premier amour d'Amelia. Il est devenu espion pour la Couronne et vas tous faire pour conquérir l'amour de sa vie.

Comme dans le premier tome nous retrouvons une petite enquête sur un fond érotique.

Je l'ai lu car je l'avais acheté faute d'autre mais je reste sur mes impressions sur les 2 premiers tomes. Pas trop ça et je n'ai pas réussi à entrer dedans. J'ai mis plus d'un mois pour le lire car pas addictif du tout.

Génial!!!! je le trouve meilleur que les deux premiers tome

Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez

• France : 2014-11-05 (Français)
  • France : 2016-07-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-04 (Français)

Margoui l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T17:44:29+02:00

• Georgian, Tome 3 : A Passion for Him - Anglais