Bon, vous le savez ET, je ne vous le cacherai pas, Sylvia Day est un incontournable en romance. Une plume magnifique, fluide, attendrissante, elle nous entraîne dans chacun de ses univers. Cette série peut facilement se lire individuellement, alors foncez.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #sexy #humour #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur

Des 3 volumes, celui ci est celui qui m'a le moins plu. Même s'il m'a fait passer un excellent moment de lecture, le 2ème tome est le meilleur à mon gout.

Généralement, je n'aime pas vraiment les histoires d'amour qui ont déjà un passé lorsque l'on commence la lecture. Pourtant, je me suis surprise à dévorer les pages avec aisance, appréciant l'absence de temps morts qui étaient selon moi trop présents dans les tomes précédents. Ce roman est allé à l'essentiel. S'il n'est pas particulièrement original et si les personnages m'ont plu sans me paraître excessivement fouillés, ce livre m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Pas pour le suspense, bien sûr, car on sait vite comment cela va se terminer, mais pour l'écriture fluide et agréable qui ne s'est pas appesantie sur des détails inutiles.

En bref, il s'agit d'une bonne lecture pour passer le temps.

Commentaire ajouté par tyka 2020-11-22T14:28:55+01:00

on retrouve les mêmes ingrédients qui ne prennent pas spécialement avec moi. Et ici l’histoire est vraiment plate. Les personnages ne sont mêmes pas attachants. tit moment de lecture.

Ce mélange d'énigmes et de romantisme érotique est écrit avec une légèreté dans les mots étonnante . Mais il faut reconnaitre que l'auteure Sylvia Day a un peu de mal à se renouveler... et il est difficile d'apprécier le style d'une traduction....

J'ai dévoré ce livre comme les précédent. Également lu en un jour. Je n'ai pas réussi à mettre le livre de côté. Vivement le tome suivant. J'espère qu'il sera aussi bien.

C'est bizarre vu les retours mais c'est pas forcément une série coup de coeur pour moi.

Encore un très bon ouvrage de Sylvia Day, c'est toujours amusant et palpitant.

Bon livre belle retrouvailles entre les deux personnages principaux mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages secondaires j'étais un peu perdu par moment.

J'ai été un peu déçue par le tournant qu'à prit l'histoire, mais il faut avouer que j'attendais beaucoup des personnages, notamment de l'histoire d'amour impossible entre Colin et Amelia. Les scènes de retrouvailles sont bien réalisées et poignantes, mais bon j'ai trouvé l'histoire du masque un peu irréelle quand même, à la limite du ridicule, mais ce n'est que mon avis bien sûr. Sinon après c'est une lecture agréable, quoique pas vraiment à la hauteur de la série.