Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne pus résister à l'envie de taquiner l'ange.

- Si je me trouvais dans un vestiaire, je porterais probablement une jupe courte de pom pom girl. Et aucun sous-vêtement.

Peter saisit la balle au bond.

- Et tu ferais ta spécialité ? Tu sais bien, cette figure où tu as les mains appuyés contre le mur des douches et le cul offert ?

- Tout juste, approuvai-je, Le bien-être de l'équipe avant tout !

Afficher en entier

Je sentis de nouveau les larmes me monter aux yeux. Bon Dieu, je chialais sans arrêt ces derniers temps.

Afficher en entier

— Je vais lui donner un coup de main, m’informa Doug, obligeamment chevaleresque. (Paige était enceinte de trois mois.) Je te conseille de ne rien entreprendre qui nécessite que tu te baisses de plus de vingt 20 °C dans quelque direction que ce soit. Oh, et si quelqu’un te défie de faire se toucher tes coudes dans ton dos, ne tombe pas dans le panneau. Je lui mis un coup de poing dans les côtes, manquant de lui faire de nouveau renverser ses livres.

Afficher en entier

— D’accord, mais le café...

— ... fait partie de notre magasin. Écoute, il faut que j’aille ouvrir. Bruce te montrera tout ce que tu dois savoir. Ne t’en fais pas, ça va bien se passer. Il fila comme une flèche avant que j’aie eu le temps de refuser une nouvelle fois.

— Lâche ! lançai-je dans son dos.

— Ce ne sera pas si terrible, répéta Bruce, ne comprenant pas ma consternation. Tu encaisses et moi je prépare les expressos. On va s’entraîner : tu veux un moka blanc ?

— Ouais, concédai-je. Tous mes collègues connaissaient mon vice. J’en descendais habituellement trois par jour – des mokas, pas des collègues.

Afficher en entier

Elle entra, convenablement vêtue d'une jupe écossaise qui lui arrivait au niveau des chevilles et d'un pull à col roulé, ses cheveux blonds coiffés dans une coupe au carré frisée parfaite.

Tout le contraire de moi. Entre mon décolleté plongeant, mon jean ultra-moulant et mes talons hauts, j'avais l'impression que j'aurais tout aussi bien pu m'étendre sur le sol et écarter les jambes. Le regard d'une modestie affectée qu'elle me lança me confirma qu'elle pensait exactement la même chose.

Afficher en entier

La passion s’était emparée de lui, cette pulsion animale inscrite dans nos gènes et qui assure la perpétuation de l’espèce.

Afficher en entier

Comment savoir si un démon ment ?

Ses lèvres bougent.

Afficher en entier

Peut-être que j'ai du mal à me mettre à sa place. Après tout, ça fait un bail. Ma virginité remonte à une époque où l'on croyait que les cygnes pouvaient féconder les jeunes filles.

Afficher en entier

- Je ne vois pas pourquoi ces types seraient des anges. « Fils de Dieu » me paraît un plutôt un terme générique employé pour désigner les hommes. Après tout, nous sommes tous des enfants de Dieu, n’est-ce pas ?

- A l’exception des personnes ici présentes, bien sûr, intervînt Hugh depuis le séjour. (Puis :) Grand Dieu ! Où ast-u dégotté cette étagère ? A Hiroshima ?

Afficher en entier

-La mode est un univers de dupes, me dit-il alors que nous nous frayions un passage à l'intérieur de la brasserie bondée. Ces gosses pensent probablement que nous sommes d'incorrigibles conformistes, mais ils ne valent pas mieux. Ils se conforment à l'anticonformisme.

J'essayai d'apercevoir mes collègues de la librairie, espérant qu'ils avaient réservé une table.

-Oh non ! Ne me dis pas que l'alcool te rend philosophe...

-Non, pas du tout. Je suis simplement fatigué de voir les gens tenter de rentrer à tout prix dans un moule, de suivre la ligne d'un parti - quel qu'il soit. Je me sens fier d'être la personne la mieux habillée dans cette pièce. Fixe tes propres règles, c'est ma devise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode