Livres
483 229
Membres
470 475

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Georgina Kincaid, Tome 2 : Succubus Nights



Description ajoutée par Selenna 2011-07-29T11:59:59+02:00

Résumé

Alors que Georgina entame une relation avec Seth, elle rencontre Bastien, un vieil ami dont elle est particulièrement proche, du fait de sa nature d'incube ! Or celui-ci a une mission : compromettre Dana, la responsable du CPVF, en la séduisant. Pour cela, Bastien devient Mitch Hunter et Georgina, sa charmante soeur Tabitha.

Cependant Dana ne semble pas vouloir se laisser détourner du droit chemin... quels secrets cachent-elles donc ?

Tandis que la succube aide Bastien, elle doit également gérer Doug, son ami et collègue humain, qui n'est absolument pas dans son état normal. A tel point que Georgina se demande s'il ne se drogue pas...

Et puis il y a aussi le fait que sa relation avec Seth est vouée à être platonique, ce qui ne la réussit pas franchement...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 939 lecteurs

Extrait

-Vous devriez vous sentir flatté, lui dit bastien. La plutart des femmes invoquent Dieu pendant l'amour, mais Fleur crie votre prénom. Vu le nombre de fois où elle vous a rendu hommage la nuit dernière, on pourrait croire que vous êtes une divinité.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Le 1er tome m'avait moyennement plû, mais j'ai trouvé le tome 2 meilleur.

J'ai vraiment accroché avec le personnage de Georgina. Dans ce tome elle est beaucoup plus optimiste, joyeuse et dynamique.

Sa relation avec Seth est, pour moi, magnifique.

Leurs sentiments sont profonds et bien exprimés.

Georgina doit mener 2 enquêtes en même temps.

Elle doit découvrir pourquoi Doug a un comportement aussi bizarre et elle doit également aider son ami et incube Bastien à corrompre une femme.

J'ai tout de même des regrets, les personnages secondaires sont toujours aussi peu exploités. Du coup les apparitions de Carter l'ange, Jérôme l'archidémon ou encore Cody et Peter les vampires, se font rares. Dommage.

Bref, cette saga ne fait pas partie de mes "chouchou" mais elle reste plaisante à lire.

Afficher en entier
Diamant

j'ai vraiment adorée!!! georgina devient de plus en plus humaine malgres ses cotés démoniaques!! il est aussi vraiment que le personnages de seth et de carter sont moins present que ce a quoi je m'attendais en tout cas!!! je vais lire le prochain tome avec autant de plaisir que les deux premiers en esperant qu'il soit tout aussi bien!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Pas déçue. Le tome précédent était un peu flou dans ma mémoire mais je n'ai pas eu de mal à me replonger dans l'histoire. J'adore les personnages (et surtout les relations Georgina/Doug et Carter/Jerome). J'aime également beaucoup la petite bande et j'ai donc hâte de les retrouver dans le prochain tome.

Pour ce qui est de la relation Georgina/Seth j'ai un avis mitigé. Parfois j'adore et parfois ça m'agace. J'attends d'en voir plus.

Et dommage que le personnage Spoiler(cliquez pour révéler)de Bastien soit parti... J'aurais voulu en lire davantage, qu'il s'intègre à la petite bande.

Dans ce tome deux intrigues principales (sans compter l'histoire d'amour). L'affaire Dana et le problème des mortels qui se prennent pour des dieux. Si la seconde était une belle surprise je dois avouer que la résolution de la première était plutôt évidente. Je ne sais pas si c'est l'habitude de lire qui me permet de trouver les solutions plus tôt que les personnages ou bien si c'est juste que l'auteur a décidé de le montrer au lecteur en premier. Quoi qu'il en soit ça m'a amusé même si je n'ai pas vraiment eu de suspens.

Donc un très bon livre, qui se lit vite et très facilement et qui appelle bien évidemment une suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Alors là je suis surprise dans le mauvais sens du terme le premier tome était un véritable coup de cœur je l’avais mis en liste de diamant et la suite ne m’as fait ni chaud ni froid, déjà que je trouve Seth ennuyeux dans le premier tome là c’est toujours pareil,je n’attend rien de son personnage tellement j’ai l’impression que c’est une plante verte et pour l’intrigue,le scénario etc..j’ai pas accrocher je pense pas continuer la saga c’est vraiment dommage parce que j’en était vraiment tomber amoureuse.

Afficher en entier
Or

lu en a peine une semaine donc bon livre , beaucoup de personnages cela part en tous sens et j'aime cela , pas d'ennuies a l'horizon

Afficher en entier
Diamant

wahouu, on retrouve Georgina dans ce deuxième tome elle doit comprendre pourquoi son ami doug a ce comportement si étrange. Elle même donc l’enquête. Elle doit également faire preuve de beaucoup de retenue avec son petit ami le fabuleux Seth. Pour elle hors de question de le faire souffrir en lui volant de l'énergie mais elle fait bien pire...

J'ai adoré, il y a quand même un peu de longueur mais dans l'ensemble l'histoire est bien écrite et j'ai qu'une seule envie savoir la suite. Médiathèque me voilà!

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce livre ne m'épate pas encore une fois. Trop peu d'action, l'histoire est morne. Et l'idylle entre Georgi et Seth est ennuyante. A la cadence ou évolue l'histoire, je me demande si je vais terminer cette série. Je ne la conseille qu'a ceux et celles qui n'ont rien d'autre a lire

Afficher en entier
Argent

Alors que dire de cette suite. Je l'ai apprécié cela ne fait aucun doute car l'auteure a réussit à faire vivre de nouvelles aventures à ses personnages et à ne pas trop se répéter sur les sentiments du couple Georgina/Seth.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome un peu rythmé que les autres. Néanmoins les personnages restent attachants.

Afficher en entier
Argent

J'aime beaucoup le personnage de Georgina à la fois sur d'elle mais aussi pleine de doute. Je redoute de voir comment va évoluer sa relation avec Seth car j'apprécie vraiment leur couple. A suivre!

Afficher en entier
Or

Un très bon deuxième tome j’ai adoré du début à la fin.

Afficher en entier
Argent

Un second tome qui nous permet de retrouver une Georgina qui doit sortir de sa zone de confort pour aider ses proches.

Une histoire avec des rebondissements, du suspens mais un léger manque d’action pour ma part. Georgina n’a pas trop de difficulté pour combattre le fauteur de trouble. Son histoire avec Seth est plate. On espère une évolution dans les prochains tomes.

Afficher en entier

Dates de sortie

Georgina Kincaid, Tome 2 : Succubus Nights

  • France : 2011-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-11 (Français)
  • Canada : 2011-08-08 - Poche (Français)
  • USA : 2007-12-18 (English)

Activité récente

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T18:16:47+01:00
Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T10:41:27+01:00
Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-26T13:03:06+01:00

Titres alternatifs

  • Succubus on top - Anglais
  • Georgina Kincaid, Book 2 : Succubus on Top - Anglais
  • Georgina Kincaid, Book 2 : Succubus on Top - Anglais
  • O Poder do Súcubo (Georgina Kincaid #2) - Portugais
  • Succubus on Top : Ihr Kuss ist tödlich (Georgina Kincaid #2) - Allemand
  • A szukkubusz éjszakája (Georgina Kincaid #2) - Hongrois
  • Nopti de Sucub (Georgina Kincaid #2) - Roumain
  • Sukuba #2 : Na vrcholu - Tcheque

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 1939
Commentaires 200
Extraits 42
Evaluations 428
Note globale 8.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode