Livres
648 928
Membres
776 661

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Georgina Kincaid, Tome 2 : Succubus Nights



Description ajoutée par Selenna 2011-07-29T11:59:59+02:00

Résumé

Alors que Georgina entame une relation avec Seth, elle rencontre Bastien, un vieil ami dont elle est particulièrement proche, du fait de sa nature d'incube ! Or celui-ci a une mission : compromettre Dana, la responsable du CPVF, en la séduisant. Pour cela, Bastien devient Mitch Hunter et Georgina, sa charmante soeur Tabitha.

Cependant Dana ne semble pas vouloir se laisser détourner du droit chemin... quels secrets cachent-elles donc ?

Tandis que la succube aide Bastien, elle doit également gérer Doug, son ami et collègue humain, qui n'est absolument pas dans son état normal. A tel point que Georgina se demande s'il ne se drogue pas...

Et puis il y a aussi le fait que sa relation avec Seth est vouée à être platonique, ce qui ne la réussit pas franchement...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 079 lecteurs

extrait

-Vous devriez vous sentir flatté, lui dit bastien. La plutart des femmes invoquent Dieu pendant l'amour, mais Fleur crie votre prénom. Vu le nombre de fois où elle vous a rendu hommage la nuit dernière, on pourrait croire que vous êtes une divinité.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Le 1er tome m'avait moyennement plû, mais j'ai trouvé le tome 2 meilleur.

J'ai vraiment accroché avec le personnage de Georgina. Dans ce tome elle est beaucoup plus optimiste, joyeuse et dynamique.

Sa relation avec Seth est, pour moi, magnifique.

Leurs sentiments sont profonds et bien exprimés.

Georgina doit mener 2 enquêtes en même temps.

Elle doit découvrir pourquoi Doug a un comportement aussi bizarre et elle doit également aider son ami et incube Bastien à corrompre une femme.

J'ai tout de même des regrets, les personnages secondaires sont toujours aussi peu exploités. Du coup les apparitions de Carter l'ange, Jérôme l'archidémon ou encore Cody et Peter les vampires, se font rares. Dommage.

Bref, cette saga ne fait pas partie de mes "chouchou" mais elle reste plaisante à lire.

Afficher en entier
Diamant

j'ai vraiment adorée!!! georgina devient de plus en plus humaine malgres ses cotés démoniaques!! il est aussi vraiment que le personnages de seth et de carter sont moins present que ce a quoi je m'attendais en tout cas!!! je vais lire le prochain tome avec autant de plaisir que les deux premiers en esperant qu'il soit tout aussi bien!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Le deuxième tome part de bon pied également.

Les personnages déchirent.

Bien aimé dans l'ensemble.

très bon scénario.

Afficher en entier
Lu aussi

Qu'es-ce-que Georgina me fait rire j'adore

Afficher en entier
Or

C'est un plaisir de retrouver Georgina Kincaid pour de nouvelles aventures avec les immortels de Seattle. J'ai adoré le fait qu'il y ai un incube qui s'ajoute à l'histoire et j'ai trouvé la relation de Georgina et Bastien (l'incube) vraiment adorable et touchante, on sent les liens profonds qui les unis.

J'adore le fait qu'on en découvre toujours plus sur le passé de Georgina et la vie qu'elle a pu menée et les obstacles qu'elle a pu rencontrer en tant que succube ou tout simplement en tant qu'immortel.

Sa relation avec Seth a également énormément progresser dans ce tome et je me demande bien comment tout cela va finir vu toutes les difficultés qu'une tel relation implique. Je suis pressé de lire les prochains tomes.

Afficher en entier
Diamant

Une saga que j'affectionne beaucoup écrite par la même autrice que Vampire Academy. Georgina a une personnalité bien construite et les personnages qui l'entourent ne sont pas de simple plante en pot inutile. Une lecture que je conseille

Afficher en entier
Or

Comme le premier j ai adoré, que dire a par que je dévore ce livre.

Afficher en entier
Argent

Toujours un réel plaisir de retrouver la plume de Richelle Mead. Pourtant, il m'a manqué une petite dose de suspense pour que le frisson soit parfait.

Afficher en entier
Or

Une suite dans la ligne du premier tome. On en apprend un peu plus sur sa relation avec son écrivain préféré et également sur ces relations avec son patron.

Afficher en entier
Argent

Mignon.

Georgina est confronté aujourd'hui à deux problèmes. Son ami et incube de son état lui demande de l'aide pour une mission, et son ami et humain

Doug s'est fourré dans de sales draps.

Ma critique du premier tome reste valable.

En substance. Un scénario indigent, des démons pas crédibles, un système administratif de l'Enfer qui fait plutôt penser à celui d'une Entreprise

(et une gentille en plus).

Cela étant, et encore une fois, je me suis bien amusé avec notre héroïne, j'adore son personnage, qui cadrerait bien avec la série Sex and the City. Jeune et jolie trentenaire avec ses problèmes de boulot, ses problèmes de mecs.

Le titre de ma petite bafouille résume bien ce que j'en pense. C'est mignon. Un livre très efficace à lire confortablement allongé, devant la

TV, pendant que les gosses foutent le bordel à côté. Aucun risque de louper une ligne qui ferait perdre l'intrigue. Aucun risque de ne pas comprendre ce qu'on lit faute de concentration. Bref... Vous m'avez compris.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai dévoré ce livre tellement je l'ai trouvé addictif et bien. A chaque fois que je commençais à lire j'avais du mal à m'arrêter, à chaque fois je me disais aller encore un peu. Une fois qu'on entre dans ce livre, on ne veut plus y sortir !

Je vous le conseille.

Afficher en entier
Or

Pas déçue. Le tome précédent était un peu flou dans ma mémoire mais je n'ai pas eu de mal à me replonger dans l'histoire. J'adore les personnages (et surtout les relations Georgina/Doug et Carter/Jerome). J'aime également beaucoup la petite bande et j'ai donc hâte de les retrouver dans le prochain tome.

Pour ce qui est de la relation Georgina/Seth j'ai un avis mitigé. Parfois j'adore et parfois ça m'agace. J'attends d'en voir plus.

Et dommage que le personnage Spoiler(cliquez pour révéler)de Bastien soit parti... J'aurais voulu en lire davantage, qu'il s'intègre à la petite bande.

Dans ce tome deux intrigues principales (sans compter l'histoire d'amour). L'affaire Dana et le problème des mortels qui se prennent pour des dieux. Si la seconde était une belle surprise je dois avouer que la résolution de la première était plutôt évidente. Je ne sais pas si c'est l'habitude de lire qui me permet de trouver les solutions plus tôt que les personnages ou bien si c'est juste que l'auteur a décidé de le montrer au lecteur en premier. Quoi qu'il en soit ça m'a amusé même si je n'ai pas vraiment eu de suspens.

Donc un très bon livre, qui se lit vite et très facilement et qui appelle bien évidemment une suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Georgina Kincaid, Tome 2 : Succubus Nights

  • France : 2011-07-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-03-11 (Français)
  • Canada : 2011-08-08 - Poche (Français)
  • USA : 2007-12-18 (English)

Activité récente

Luc35 le place en liste or
2023-01-18T18:11:25+01:00

Titres alternatifs

  • Succubus on top - Anglais
  • Georgina Kincaid, Book 2 : Succubus on Top - Anglais
  • Georgina Kincaid, Book 2 : Succubus on Top - Anglais
  • O Poder do Súcubo (Georgina Kincaid #2) - Portugais
  • Succubus on Top : Ihr Kuss ist tödlich (Georgina Kincaid #2) - Allemand
  • A szukkubusz éjszakája (Georgina Kincaid #2) - Hongrois
  • Nopti de Sucub (Georgina Kincaid #2) - Roumain
  • Sukuba #2 : Na vrcholu - Tchèque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2079
Commentaires 206
extraits 46
Evaluations 441
Note globale 8.3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode