Georgina Kincaid, Tome 3 : Succubus Dreams

Description ajoutée par anichinabe 2011-04-24T17:33:17+02:00

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile : Seth est obsédé par son dernier roman et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée.

Et enfin il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaitre le sommeil !

_ Disons que... si tu ne sais pas vraiment quoi leur dire, essaie simplement de leur proposer de coucher avec toi. C'est un peu lourd, mais ça finira par marcher.

Elle ricana.

_ Bien sûr. ça paraît tellement simple.

_ Parce que c'est tellement simple, répliquai-je. (Je m'adressai à Hugh, de retour des toilettes.) Tu veux baiser?

Il ne sourcilla même pas.

_ Ok. Le temps de payer l'addition.

Je me retournai vers Tawny.

_ Tu vois?

_ Une minute, fit Hugh, une main sur son manteau. Tu n'étais pas sérieuse?

_ Tu as servi d'exemple instructif, l'informa Peter.

_ Merde.

Triste,tellement triste.On voudrait la consoler,la prendre dans nos bras et lui dire que tout va s'arranger.Mais nous ne sommes que de simples lecteurs.J'avais la gorge nouer et de légers sanglots m'ont prit,un beau livre,qui ce lit en un rien de temps.Nos émotions sont à fleurs de peau tout le long et les rêves de Georgina,nous font espérer!Mais il est le plus triste que j'ai lu!Bonne lecture!

Pour ce troisième tome, l'histoire débute calmement jusqu'au milieu du livre, malgré les questions qu'on peut se poser sur ce qui arrive à Georgina, puis vient ensuite le moment ou tout s'enchaîne et tout s'éclaircit...

Dans ce tome la vie Amoureuse de Georgina prend un nouveau tournant, et son avenir reste un gros point d'interrogation. Quant à ses rêves, on se demande si ce n'est pas seulement des rêves, mais si ça correspond à un futur plus heureux...

La fin nous assure une suite endiablée, et plein de suprise.

Enfin bref, un troisième tome plein de surprise et rempli d'émotion.

J'était bien lancer avec le tome 2 donc dès que j'ai enfin eu le 3 entre les mains il a à peine duré 2 jours avec une fin qui bien sur me déçois entre Seth et Georgina mais cela était probablement inévitable .

J'attend le tome 4 avec impatience .

Vraiment touchant ce tome là ce rapproche en qualité du premier pour ma part,j’ai adorée je m’y envie de lire la suite encore et les nouveaux personnages qui ont étaient introduits sont extrêmement bons. Un petit coup de cœur.

J'ai mis pas mal de temps à lire ce tome car je savais que ça allait mal finir pour cette pauvre Georgina. Alors j'ai beaucoup aimé l'histoire mais j'ai eu le cœur brisé pour notre héroïne.

Un tome assez long qui manque de rebondissements avec du croquant. Dommage parce que la partie sur les rêves ne sot pas plus exploitée et que l'histoire soit aussi concentrée sur Seth ce qui rend lourd la lecture...

Nouveau tome nouveaux personnages. J'adore l'histoire les personnages sont touchant et la fin et surprenante. Je ne m'attendais pas a ce que Georgina et Seth rompt ça m'est qu piquant dans ce livre. Par contre la nouvelle succube et très ennuyeuse et je trouve que Maddie est touchante mais un peu trop nian nian

Oh ce tome-ci est vraiment très plaisant ! Un coup de coeur ! De nouveaux personnages, une nouvelle intrigue, des relations qui évoluent, bref un excellent tome qui donne envie de se jeter sur la suite !

Toujours aussi entrainant à lire ! Le personnage de Georgina reste bien complexe.

Tellement triste cette fin,je n'arrive pas à m'en remmettre...

J'adore cette série. Difficile de ne pas aimer. Le style de l'auteur est simple, efficace, fluide. On s'attache aux personnages, surtout Georgina. Ce tome parle des rêves étranges que fait l'héroïne, mais aussi de son histoire d'amour compliqué avec Seth. J'ai hate de commencer le tome suivant.

J'ai préféré ce tome au deux premiers tant sur le niveau de l'intrigue (bien qu'elles manquent toujours de créativité et de suspense) qu'au niveau des personnages, de leur évolution etc Il y a un tournant dans ce tome, il est donc plus intéressant. L'action est, certes, présente mais le tout manque toujours de dynamisme. Je me suis finalement attachée aux personnages plus que je ne le pensais. Je ne compte pas lire la suite, sauf si l'occasion se présente, et pourtant j'aimerais savoir comment va finir cette série surtout concernant la vie sentimentale de Georgina. La série se lit très facilement, la lecture est agréable mais l'addiction n'est pas au rendez-vous-pas suffisamment- d'autant plus que dans le genre, d'autres saga sont meilleures. Succubus, c'est léger et simple. Cependant, ça manque d'un fond pertinent. Si connaître le dénouement de la relation entre Seth et Georgina attise ma curiosité, il n'en est rien-ou trop peu- des intrigues mises en place dans chaque tome et c'est dommage. Bien que je trouve des défauts à cette série, elle est attachante.

Ajout: en lisant le synopsis des prochains tomes, cela a ravivé ma curiosité et certains spoils que j'ai lus volontairement me font dire que tout n'est pas si prévisible, des éléments ont l'air intéressants. Je me ferai sûrement un avis plus tard...

Georgina Kincaid, Tome 3 : Succubus Dreams

• France : 2011-08-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 (Français)
  • Canada : 2011-09-14 - Poche (Français)
  • USA : 2008-09-30 (English)

evang le place en liste or
2019-12-26T17:35:24+01:00
Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T10:41:29+01:00

• Georgina Kincaid, Book 3 : Succubus Dreams - Anglais
  • O Sonho do Súcubo (Georgina Kincaid #3) - Portugais
  • Succubus Dreams : Verlangen ist ihre stärkste Waffe (Georgina Kincaid #3) - Allemand
  • Vise de Sucub (Georgina Kincaid #3) - Roumain
  • Sukuba #3 : Sny - Tcheque