Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
736 111
Membres
1 099 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Georgina Kincaid, Tome 6 : Succubus Revealed



Description ajoutée par Evgenia 2011-01-07T12:42:20+01:00

Résumé

Georgine Kincaid a eu toute une éternité pour comprendre la gente masculine, mais parfois ils arrivent encore à l'étonner... Prenez Seth Mortensen. Il a risqué son âme pour devenir le petit ami de Georgina...

Le soucis c'est qu'avec Lucifer comme patron, Georgina ne peut pas juste raccrocher ses talons de tueuse et s'adonner aux bonheurs domestiques. En fait, elle se voit transférée à ... Las Vegas.

La ville du péché est le terrain de jeu rêvé pour un succube, mais les alliés de Georgina sont septiques. Pourquoi les autorités des enfers souhaitent-elles envoyer Georgina si loin de Seattle et de Seth? Georgina est l'un des atouts majeurs des Enfers, mais si elle a une porte de sortie pour son rôle de succube, elle planifie de la prendre, peut importe le nombre de morts qu'elle laissera derrière elle. Elle espère juste que les pertes humaines n'incluront pas l'homme pour qui elle risque le tout pour le tout...

(Traduction faites par Evey ( http:/www.miladyevey.com)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 199 lecteurs

extrait

Discussion entre Georgina et Peter :

- Tu as pensé au vin? demanda-t-il.

- Peter, il y a encore une minute, je ne me souvenais même pas de cette soirée. Tu as vraiment besoin de vin ?

- Je n'ai pas envie d'épuiser tout mon stock de grands crus, dit-il.

- Je vois mal comment tu pourrais... attends un peu. Carter est là ?

- Oui.

- D'accord. J'apporte le vin.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Comme souvent dans cette série, bien que avare en révélation, la fin du tome 5 avait laissé sous-entendre qu'il existe peut-être un espoir de sauver l'âme de Georgina de l'enfer. Bien que nous ignorons encore de quoi il s'agit, on se doute que pour ce dernier tome, nous aurons les réponses à nos questions mais quand à savoir si la fin sera heureuse et si l'amour triomphera...

Alors que tout semble s'arranger dans la vie de Georgina et qu'elle accepte enfin une relation sans compromis avec celui qu'elle aime, un message de l'enfer va venir tout chambouler. Cette dernière se voit donc transférer de Seattle à Las Vegas. Pas d'inquiétude toutefois, la majeure partie du livre se passe bien à Seattle et nous retrouverons tout les personnages que l'on connait. En faite, ce transfert fait surtout figure d'ultimatum au récit (Seth se retrouve donc entre 2 feux, celle qu'il aime à Las Vegas et sa famille qui a grand besoin de lui à Seattle).

Un transfert qui, lors de sa visite professionnel de 2 jours à Las Vegas prend une vision idyllique : un endroit de rêve pour Succube rattaché à l'archidémon qu'elle préfère et secondée par son ami incube de toujours : Bastien. Elle décroche même le poste de danseuse dont elle a toujours rêvé. Une vision sans doute un peu trop idyllique justement...

Mais la véritable star de l'intrigue dans ce tome, c'est Roman. Ce dernier se décarcasse comme un fou pour découvrir se qui se cache derrière les manoeuvres de l'enfer et j'avoue qu'il est dommage de voir Georgina passif de ce coté la. C'est ce dernier qui va découvrir la vérité qui se cache derrière les dernières paroles d'Erik et tout faire pour sauver l'âme de celle qu'il aime. Le point culminant revenant au "jugement" qui sera stressant au possible et d'une intensité rare.

Les personnages ne seront pas en reste car si Georgina reste un peu en retrait sur l'intrigue, elle a quoi faire avec les relations. La mère de Seth et le jeune frère de ce dernier arrivent en ville pour aider. Une relation Succube/Belle mère, voila qui a de quoi intriguer mais hormis un ou deux passages sympathiques, cela reste trop anecdotique à mon gout. Je prend toutefois toujours autant de plaisir à voir la relation qu'entretien Georgina avec la famille Mortensen. Une famille que j'aime vraiment avec toutes ces petites filles adorables avec une mention pour Kayla.

Les amis immortelles ne sont pas en reste et j'avoue que c'est la première fois que Hugh va enfin m'apparaitre par ses bon cotés et véritablement justifié son amitié avec Georgina. Mais l'immortel que l'on retiendra surtout, c'est Carter une fois de plus. La relation qu'il a avec Georgina est toujours aussi touchante et sérieusement, j'ai adoré la scène ou il joue le Père Noel.

Avec ce tome, nous concluons donc l'histoire de Georgina Kincaid. Un peu dommage que l'épilogue soit un peu court mais je retiendrais surtout de cet oeuvre sa protagoniste. Rarement je n'ai eu d'héroïne aussi touchante et qui m'a mis les larmes aux yeux. Le personnage de Seth n'est d'ailleurs pas en reste et j'ai énormément apprécié son coté humain qui fait tant défaut aux autres "amants" dans ce genre de bouquin. C'est un peu avec peine que je les quittes mais l'auteur finit d'une bien belle façon. Richelle Mead conserve toutefois une corde à son arc pour un éventuel spin of mais qui, si il voit le jour, n'aura certainement rien a voir avec notre Succube.

Afficher en entier
Or

Une fin magnifique, surtout si vous avez un cœur d’artichaut !

Georgina est un peu pathétique et plaintive mais son histoire reste belle. On se doutait de la fin, mais elle est belle quand même.

Merci à l'auteur pour cette série !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ce dernier tome est mon préféré, parce-que déjà, en dépit de Georgina qui continue d'être victime de merdes toutes plus pourries les unes que les autres, elle n'est plus constamment malheureuse comme les pierres, mais surtout Roman s'est démarqué, et si j'ai encore pleuré mes grands mords en lisant ce tome, c'était pour lui.

Georgina ne fait clairement pas partie de mes protagonistes préférés, je suis pas trop à fond sur les persos qui sont tout le temps malheureux, qui culpabilisent h24, se dévalorisent sans cesse et trouvent ça normal de toujours s'en prendre pleins la gueule.

L'intrigue m'a frustrée de par son évidence, et s'il n'y avait pas eu Roman et que je ne voulais pas connaître exactement le fin mot de l'histoire, j'aurais lâché au premier ou deuxième tome vu la tristesse de ces livres.

De manière générale je dirais que ça été pas mal et interessant, mais ça n'a clairement pas été une lecture plaisante, j'ai l'impression que cette série est l'incarnation en livres de la dépression.

Afficher en entier
Or

Je recommande, que ce soit ce dernier tome ou la saga entière.

On l'a toujours su : Georgina est une succube mais avec une âme humaine et qui se comporte comme telle (ici, l'intro la présente dans son nouveau boulot). A tel point que c'est surprenant de la voir être mutée brusquement sans raison à las Vegas mais je rejoins un commentaire : la majorité du tome se passe quand même à Seattle avec notre bande préféré !

Bref, ce tome est sympa et moins redondant que le 5 que je n'avais pas apprécié et justement, on reprend des éléments qu'on a appris précédemment mais en les developpant

Je regrette plusieurs choses : le fait que Georgina soit présentée comme la méchante dans l'histoire Seth/Maddie alors que plusieurs torts étaient présents, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que le destin de Roman soit inconnu... il aurait été appréciable de savoir s'il s'en sortait et comment. Auparavant, je ne voyais pas l'intérêt d'un spin-off mais finalement, rien qu'avoir une nouvelle sur lui me satisferait, le fait de n'avoir jamais connu Jérôme (au sens de oui, on le voit souvent mais on n'arrive jamais à savoir quel est son intérêt).

Pour autant, malgré le comportement exemplaire de Hugh dans ce tome, son commentaire sur maddie (qu'il avait trouvé grosse), me reste en travers de la gorge, plusieurs tomes après.

Afficher en entier
Or

J'aime bien cette série,

C'est pas une prise de tête et se lit bien

Moi je l'ai dévoré, j'ai pas vu le temps passé.

Alors je l'ai bombardé.

En une bonne semaine que j'ai enfilé la série.

Comme quoi.

Je la conseille cette série, formidable.

Afficher en entier
Argent

Chouette série ! L'écriture reste très agréable quel que soit le tome, pas de réflexion ni prise de tête. Lecture détente .....

Afficher en entier
Or

Une belle fin pour une bonne saga. Bien que j'avais ma petite idée de où s'en allait l'histoire avec la fin du tome précédent, le chemin pour si rendre lui était moins prévisible. Les premiers tomes de cette série ne m'avaient pas du tout préparé à la tournure qu'a pris l'histoire. Dans l'ensemble, sans être un coup de cœur, Georgina Kincaid fait partie de mes saga préféré. ( Ce qui n'était pas partie pour cela au départ mais j'ai bien fait de continué ma lecture.)

Afficher en entier
Bronze

Un beau et bon final. Ici les personnages secondaires et les amis sont sur le devant de la scène pour aider leur amie.

Afficher en entier
Or

Je suis contente d'avoir enfin reprendre et terminer cette série après toutes ces années et je ne suis pas déçu.

Cette fin est vraiment magnifique, en commençant cette série je ne m'étais jamais imaginé avoir droit à une tel fin.

Une partie de moi est un peu triste que ça soit fini mais j'ai adoré cette saga.

Afficher en entier
Diamant

Une fin de saga que j'attendais avec hâte (pour avoir le fin mot de l'histoire) mais aussi que je redoutais (parce que ces personnages sont justes géniaux) et qui offre du grand spectacle ! Une série simplement fantastique que j'adore relire

Afficher en entier
Or

J’ai été tellement embarquée dans ce final ! Le dernier tome de cette série donne un fin splendide à laquelle je m’attendais quoique peut être pas de cette manière là.

En tout cas il était agréable de suivre les aventure Georgina et Seth. J’ai un pincement au cœur à l’idée que tout soit fini, mais je suis pleinement satisfaite.

Afficher en entier
Argent

Dernier tome.

Georgina va mieux. Seth va mieux. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Alors pourquoi l'enfer mute-t-il notre succube préféré à Las Vegas, pour qu'elle puisse faire tout ce dont elle rêve ?

Tout au long des épisodes précédents, on sentait bien qu'elle était trop gentille notre héroïne, qu'il fallait qu'elle soit sauvée. Et depuis l'épisode deux, on nous informe plus ou moins subtilement que l'Enfer a probablement fait une boulette sur le contrat la liant pour l'éternité aux forces du mal. Eh bien ça y est, on y est.

Un dernier épisode très sympa, un dénouement prévisible évidemment, mais on n'en attendait pas moins.

Mention spéciale au procès infernal.

Afficher en entier

Dates de sortie

Georgina Kincaid, Tome 6 : Succubus Revealed

  • France : 2012-07-13 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-08-14 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

Activité récente

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-08T16:08:45+02:00
chrysB l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T14:05:50+02:00

Titres alternatifs

  • Succubus Revealed - Anglais
  • Georgina Kincaid, Book 6 : Succubus Revealed - Anglais
  • A Revelação do Súcubo (Georgina Kincaid #6) - Portugais
  • Dezvăluiri de Sucub (Georgina Kincaid #6) - Roumain
  • Sukuba #6 : Odhalená - Tchèque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1199
Commentaires 144
extraits 36
Evaluations 259
Note globale 8.63 / 10