Livres
549 402
Membres
588 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Georgina Kincaid, Tome 6 : Succubus Revealed



Description ajoutée par Evgenia 2011-01-07T12:42:20+01:00

Résumé

Georgine Kincaid a eu toute une éternité pour comprendre la gente masculine, mais parfois ils arrivent encore à l'étonner... Prenez Seth Mortensen. Il a risqué son âme pour devenir le petit ami de Georgina...

Le soucis c'est qu'avec Lucifer comme patron, Georgina ne peut pas juste raccrocher ses talons de tueuse et s'adonner aux bonheurs domestiques. En fait, elle se voit transférée à ... Las Vegas.

La ville du péché est le terrain de jeu rêvé pour un succube, mais les alliés de Georgina sont septiques. Pourquoi les autorités des enfers souhaitent-elles envoyer Georgina si loin de Seattle et de Seth? Georgina est l'un des atouts majeurs des Enfers, mais si elle a une porte de sortie pour son rôle de succube, elle planifie de la prendre, peut importe le nombre de morts qu'elle laissera derrière elle. Elle espère juste que les pertes humaines n'incluront pas l'homme pour qui elle risque le tout pour le tout...

(Traduction faites par Evey ( http:/www.miladyevey.com)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 100 lecteurs

extrait

Discussion entre Georgina et Peter :

- Tu as pensé au vin? demanda-t-il.

- Peter, il y a encore une minute, je ne me souvenais même pas de cette soirée. Tu as vraiment besoin de vin ?

- Je n'ai pas envie d'épuiser tout mon stock de grands crus, dit-il.

- Je vois mal comment tu pourrais... attends un peu. Carter est là ?

- Oui.

- D'accord. J'apporte le vin.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Comme souvent dans cette série, bien que avare en révélation, la fin du tome 5 avait laissé sous-entendre qu'il existe peut-être un espoir de sauver l'âme de Georgina de l'enfer. Bien que nous ignorons encore de quoi il s'agit, on se doute que pour ce dernier tome, nous aurons les réponses à nos questions mais quand à savoir si la fin sera heureuse et si l'amour triomphera...

Alors que tout semble s'arranger dans la vie de Georgina et qu'elle accepte enfin une relation sans compromis avec celui qu'elle aime, un message de l'enfer va venir tout chambouler. Cette dernière se voit donc transférer de Seattle à Las Vegas. Pas d'inquiétude toutefois, la majeure partie du livre se passe bien à Seattle et nous retrouverons tout les personnages que l'on connait. En faite, ce transfert fait surtout figure d'ultimatum au récit (Seth se retrouve donc entre 2 feux, celle qu'il aime à Las Vegas et sa famille qui a grand besoin de lui à Seattle).

Un transfert qui, lors de sa visite professionnel de 2 jours à Las Vegas prend une vision idyllique : un endroit de rêve pour Succube rattaché à l'archidémon qu'elle préfère et secondée par son ami incube de toujours : Bastien. Elle décroche même le poste de danseuse dont elle a toujours rêvé. Une vision sans doute un peu trop idyllique justement...

Mais la véritable star de l'intrigue dans ce tome, c'est Roman. Ce dernier se décarcasse comme un fou pour découvrir se qui se cache derrière les manoeuvres de l'enfer et j'avoue qu'il est dommage de voir Georgina passif de ce coté la. C'est ce dernier qui va découvrir la vérité qui se cache derrière les dernières paroles d'Erik et tout faire pour sauver l'âme de celle qu'il aime. Le point culminant revenant au "jugement" qui sera stressant au possible et d'une intensité rare.

Les personnages ne seront pas en reste car si Georgina reste un peu en retrait sur l'intrigue, elle a quoi faire avec les relations. La mère de Seth et le jeune frère de ce dernier arrivent en ville pour aider. Une relation Succube/Belle mère, voila qui a de quoi intriguer mais hormis un ou deux passages sympathiques, cela reste trop anecdotique à mon gout. Je prend toutefois toujours autant de plaisir à voir la relation qu'entretien Georgina avec la famille Mortensen. Une famille que j'aime vraiment avec toutes ces petites filles adorables avec une mention pour Kayla.

Les amis immortelles ne sont pas en reste et j'avoue que c'est la première fois que Hugh va enfin m'apparaitre par ses bon cotés et véritablement justifié son amitié avec Georgina. Mais l'immortel que l'on retiendra surtout, c'est Carter une fois de plus. La relation qu'il a avec Georgina est toujours aussi touchante et sérieusement, j'ai adoré la scène ou il joue le Père Noel.

Avec ce tome, nous concluons donc l'histoire de Georgina Kincaid. Un peu dommage que l'épilogue soit un peu court mais je retiendrais surtout de cet oeuvre sa protagoniste. Rarement je n'ai eu d'héroïne aussi touchante et qui m'a mis les larmes aux yeux. Le personnage de Seth n'est d'ailleurs pas en reste et j'ai énormément apprécié son coté humain qui fait tant défaut aux autres "amants" dans ce genre de bouquin. C'est un peu avec peine que je les quittes mais l'auteur finit d'une bien belle façon. Richelle Mead conserve toutefois une corde à son arc pour un éventuel spin of mais qui, si il voit le jour, n'aura certainement rien a voir avec notre Succube.

Afficher en entier
Or

Une fin magnifique, surtout si vous avez un cœur d’artichaut !

Georgina est un peu pathétique et plaintive mais son histoire reste belle. On se doutait de la fin, mais elle est belle quand même.

Merci à l'auteur pour cette série !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un beau et bon final. Ici les personnages secondaires et les amis sont sur le devant de la scène pour aider leur amie.

Afficher en entier
Or

Je suis contente d'avoir enfin reprendre et terminer cette série après toutes ces années et je ne suis pas déçu.

Cette fin est vraiment magnifique, en commençant cette série je ne m'étais jamais imaginé avoir droit à une tel fin.

Une partie de moi est un peu triste que ça soit fini mais j'ai adoré cette saga.

Afficher en entier
Diamant

Une fin de saga que j'attendais avec hâte (pour avoir le fin mot de l'histoire) mais aussi que je redoutais (parce que ces personnages sont justes géniaux) et qui offre du grand spectacle ! Une série simplement fantastique que j'adore relire

Afficher en entier
Or

J’ai été tellement embarquée dans ce final ! Le dernier tome de cette série donne un fin splendide à laquelle je m’attendais quoique peut être pas de cette manière là.

En tout cas il était agréable de suivre les aventure Georgina et Seth. J’ai un pincement au cœur à l’idée que tout soit fini, mais je suis pleinement satisfaite.

Afficher en entier
Argent

Dernier tome.

Georgina va mieux. Seth va mieux. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Alors pourquoi l'enfer mute-t-il notre succube préféré à Las Vegas, pour qu'elle puisse faire tout ce dont elle rêve ?

Tout au long des épisodes précédents, on sentait bien qu'elle était trop gentille notre héroïne, qu'il fallait qu'elle soit sauvée. Et depuis l'épisode deux, on nous informe plus ou moins subtilement que l'Enfer a probablement fait une boulette sur le contrat la liant pour l'éternité aux forces du mal. Eh bien ça y est, on y est.

Un dernier épisode très sympa, un dénouement prévisible évidemment, mais on n'en attendait pas moins.

Mention spéciale au procès infernal.

Afficher en entier
Argent

Une fin fantastique même si j'ai eu le cœur brisé par le destin de certains personnages. Toutefois je suis heureuse pour Georgina.

En bref j'ai adoré cette saga et j'ai beaucoup de mal à dire adieu à tous les personnages.

Afficher en entier
Diamant

Wahou je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci je voyais un tout autre scénario Mais je ne suis pas déçu. Par contre un peu triste pour le sort réserver a Roman que je commencer à apprécié et dégoûter de Jérôme.

En tous cas je conseille ce tome à ceux qui aime les histoire fantastique mêlée à la romance.

Afficher en entier
Diamant

Oh mon dieu ! Je suis dévastée. Je savais que ce dernier tome serait extrêmement difficile à lire car je ne voulais absolument pas quitter cet univers mais je ne m'attendais pas à être aussi triste en quittant Georgina et tous les autres ! Un dernier tome qui m'a fait sourire, rire et pleuré ! Je m'attendais bien sur aux révélations mais quand même... WOW ! Une saga de bit lit inoubliable !

Afficher en entier
Diamant

Et bien je n'ai qu'une chose à dire WAOUH.

Je n'ai jamais autant pleuré en lisant un livre...

Le début un peu plat par rapport au autre tome mais après qlq chapitre... J'ai été complètement emporter et au ange.

Afficher en entier
Bronze

Enfin j’arrive à la fin des Georgina Kincaid… Par rapport à beaucoup d’entre vous la fin du tome 5 ne m’avait pas spécialement donné envie de me jeter sur le dernier opus. La saga s’est essoufflée pour moi j’ai souvent eu l’impression de tourner en rond, de faire du sur place en me demandant si les situations, les personnages allaient évoluer. Alors ici que dire sans grande surprise je n’ai pas adhéré à tous. Pas d’action, des longueurs et surtout prévisible. Je suis satisfaite de la fin mais je ne peux m’empêcher de me dire 6 tomes pour ça, que se fut long.

Afficher en entier

Dates de sortie

Georgina Kincaid, Tome 6 : Succubus Revealed

  • France : 2012-07-13 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-08-14 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

Activité récente

Elifey l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-13T19:25:08+01:00
NancyC l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T14:09:11+02:00

Titres alternatifs

  • Succubus Revealed - Anglais
  • Georgina Kincaid, Book 6 : Succubus Revealed - Anglais
  • A Revelação do Súcubo (Georgina Kincaid #6) - Portugais
  • Dezvăluiri de Sucub (Georgina Kincaid #6) - Roumain
  • Sukuba #6 : Odhalená - Tcheque

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1100
Commentaires 158
extraits 34
Evaluations 252
Note globale 8.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode