Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
750 093
Membres
1 151 513

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par catf 2024-03-04T11:14:34+01:00

ON RACONTE QU'UNE APACHE, UNE TANTE DE GERONIMO, FAITE PRISONNIÈRE PAR LES MEXICAINS ET VENDUE COMME ESCLAVE LOIN AU SUD, S'ÉTAIT ÉCHAPPÉE ET AVAIT RETROUVÉ SES MONTAGNES, PARCOURANT SEULE, À PIED, PLUS DE MILLE CINQ CENTS KILOMÈTRES, POUR RETROUVER SA TRIBU...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2018-11-15T08:31:55+01:00

Messieurs les officiers, dans ces fossés, là-bas, se trouvent Geronimo, le diable rouge, et son abominable troupe. Il doit mourir avant la fin du jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2018-11-15T08:31:44+01:00

Pendant un an, nous avons échappé à vos hommes. Nous étions 39, vous aviez cinq mille hommes et vous n'avez même pas réussi à attraper un enfant.

J'étais libre comme le vent, mais aujourd'hui, je me rends à vous et tout est fini

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2018-11-15T08:31:33+01:00

Nous ne pouvions pas gagner cette guerre. Mais je ne regrette pas de m'être battu. Si je regrette quelque chose, c'est de ne pas avoir tué davantage de mexicains. Si j'en avais la force, je reprendrais le sentier de la guerre contre eux...

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiLn 2017-10-14T12:07:21+02:00

Les victimes ont toujours une meilleure mémoire que les bourreaux,et le souvenir des torts qui leur ont été faits s'efface plus lentement de leur tête que de celle de leurs auteurs...

Afficher en entier