Geronimo Stilton, tome 30 : Comment devenir une super-souris en quatre jours… Et demi

Geromino Stilton:

"Qu'est-ce que je suis venu faire ici, en plein désert, seul avec Chacal ? J'étais tranquillement assis dans mon bureau quand tout a commencé... quelques heures plus tard, je marchais dans le Sahara en compagnie de cet animal féroce ! Quelle aventure incroyable : des scorpions, des serpents, des dromadaires, des coups de soleil, des tempêtes de sable..."

UNE VÉRITABLE eT COMPLÈTE URGENCE TOTALE!

J’essayai de réfléchir:

–Donc,nous sommes samedi après-midi et la bibliothèque rouvrira lundi matin. Je vais attendre calmement et…

Mais, à l’idée d’attendre jusqu’au lundi, enfermé dans un ascenseur, j’eus une nouvelle attaque de TROUILLE féline et je me mis à sangloter:

–AU SECOUUUUURS! AU SECOUUUUURS!

Pour me donner du courage, je m’assis sur le plancher, fouillai dans les sacs où j’avais rangé mes commissions et grignote un petit morceau de fromage, puis je bus une gorgée de JUS d’orange.

J'ai beaucoup aimé ce tome avec un Geronimo mis bout à bout.

Un tome très sympathique où Géronimo Stilton se retrouve en plein coeur du désert sous une chaleur accablante

Ce livre m'a beaucoup plu. L'arrivée d'un nouveau personnage totalement stéréotypé y est sûrement pour beaucoup! L'humour est adapté aux enfants de moins de 10 ans mais l'histoire reste sympa.

Encore une nouvelle aventure avec notre froussard de Geronimo j'ai bien aimé.

Marrant et plein d'humour comme toujours !

C'est un de mes premiers Geronimo. Je l'ai lu il y a longtemps et l'histoire reste un peu flou dans mon esprit mis je crois l'avoir trouvé aussi amusant que le reste de cette série racontant les aventures insolites et inimaginables de la souris préférée des jeunes lecteurs.

Pourquoi est-ce que ce pauvre Geronimo est embarqué dans toutes sortes de péripéties? Il est peut-être craintif (TROP) mais il est courageux et veux fournir à ses lecteurs d'aussi bonnes histoire, et il réussit parfaitement

Une très bonne série. Ce lire est tout particulièrement drôle.

Un très bon livre qui manque pas d'humour et d'aventure !

C'est le livre de la série dont je me souviens le mieux.

Qu'est-ce qu'elles sont atroces, les souffrances de Geronimo!! et comme c'est drôle, que tout repose toujours sur lui!

J'adore cette série et même si j'ai 13 ans je ne m'en lasse pas!!!

Moi qui d'habitude lis des livres de 300 pages... Parole de grande lectrice!!!

• France : 2006-08-30 - Poche (Français)

Guigui7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-03T09:37:44+01:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:47:37+02:00