Geronimo Stilton, tome 10 : Bienvenue à Castel Radin

Description ajoutée par fetnat 2011-09-03T11:50:56+02:00

Mais qui est geronimo stilton ?

C'est moi ! Je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette !

Je dirige un journal, l'Écho du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère... des histoires au poil, quoi !

Bienvenue à castel radin

Quand j'ai reçu cette lettre incroyable, j'ai été tellement étonné que j'en suis tombé à la renverse ! Oncle Demilord, le rongeur le plus radin de toute l'île des Souris, m'invitait dans son château pour le mariage de son fils Rejeton avec Égoutine de Puantesse-Fétide.

Monsieur le rongeur Geronimo Stilton

Ce matin-là, plusieurs coups de sonnette retentirent à la porte. J'allai ouvrir: c'était le facteur.

- Vous avez du courrier, monsieur Stilton! chicota-t-il en me tendant une enveloppe bizarre, très bizarre. Il y a une surtaxe à payer! ajouta-t-il.

Livre policier sympa pour les enfants de 8/9 ans. Les caractères du texte animent l'histoire en changeant de police et de couleur.

Un des meilleurs de la série, je pense, je garde d’excellents souvenirs de ce tome.

Une livre sympa une belle écriture et des personnages super j'ai bien aimé.

C'est un livre génial drole facile a lire et avec de chouette dessin ...

Pour les enfant ses trop mignon

Quand on est enfant c'est un livre très ludique et facile à lire. Je pense que les mots ne sont pas très difficiles et les histoires simples. L'écriture dessinée permet de rendre plus facile sa lecture. J'ai vraiment apprécié ce livre quand j'étais petite

Alors la oui pour un château radin,s'en est un grand!J'ai failli franchement faire une crise en sachant tous se qu'il fallait faire pour économiser et en voyant ce château affreux!Qu'elle horreur!C'est un chouette livre mais...

celui ci et sa suite ( retour à Castel radin) sontr vraiment marrant!!!

Un tome assez marrant sur les radins! Comme chaque Geronimo Stliton, il contient beaucoup d'humour et une morale qui s'applique à notre époque et mais aussi à celles anciennes et futures.

ca fait tres longtemps que j'ai lu ce livre mais j'en garde un tres bon souvenir c'est excellent pour rire !!

Geronimo Stilton, tome 10 : Bienvenue à Castel Radin

• France : 2004-04-01 - Poche (Français)