Geronimo Stilton, tome 28 : Champion de foot !

Description ajoutée par strawberry56 2010-08-16T11:14:29+02:00

C'est moi ! je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, L'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère...

des histoires au poil, quoi ! " Je suis un gars, ou plutôt un rat, intellectuel, mais, comme tous le rongeurs, j'ai grande passion : le foot ! Moi aussi, je suis un supporter... Mais un supporter noblerat : pour moi, le sport, c'est le courage, la loyauté et l'amitié ! "

Chers amis rongeurs, depuis quelques jours, à Sourisia, tout le monde ne parlait que de foot : c'est que... Oh, excusez moi, mon nom est Stilton, Geronimo Stilton.

Beaucoup de souvenirs se rapportent à cette série pleine d'humour et de mystères. Je conseille vivement la série pour les enfants.

Cette souris qui mène l'enquête, de bon souvenir de ce livre que j'ai lu il y a maintenant relativement longtemps.

Un livre vraiment sympa avec de l'aventure et surtout notre souris préfères.

ce livre est super extra cool :)

Geronimo est loin d'être très sportif mais il se dégage malgré tout un bon esprit d'équipe de ce livre.

Et bien mon petit Geronimo tu faits du foot maintenant;)C'est bizzare pourtant je croyais que tu étais un rat ou plutôt une souris qui préfère écrire des livres et ne pas bouger de son fauteuil.Et en plus on t'enlève!!Ça c'est pas cool!

ce livre que j'ai emprunter à la bibliothèque et vraiment je l'ai trouvé super bien

je l'adore mais quand j'essaie de le relire il est pas très captivant et du coup j'en ai commencé un autre mais bon

Un livre assez drôle et qui se lit très vite, mais qui n'est pas très captivant...

c'est un livre assez drôle et très bien quand on commence à lire des plus gros livres

Geronimo Stilton, tome 28 : Champion de foot !

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

ChicoMR l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T19:48:38+01:00