Geronimo Stilton, tome 37 : Au secours ! Patty Spring débarque !

Un matin comme tous les autres, Geronimo était en train de travailler, assis à son bureau.

Un matin, comme tous les autres, jusqu'à ce que le téléphone sonne .. Et "qu'atterrisse" dans son bureau une intrépide jeune souris, Pattie Spring qui l'entraîne au bout du monde .. Et avant qu'il ne se rende compte, Geronimo se retrouve perdu dans le bush australien. Quelle frousse !

J'ai adoré ce livre, j'aime beaucoup le personnage de Patty Spring.

J'ai bien aimé ce livre surtout avec Patty Spring que j'aime bien.

Beaucoup d'action à cause de la tornade Patty qui va entraîner, malgré lui, Geronimo dans de folles aventures...

j'ai bien aimé , je les conseille pour les jeunes lecteurs

j adore les Geronimo stilton car c'est marrant et c'est bien écrit de belles histoires

Ses livre sont vraiment génial et on apprend toujours quelques chose en les lisant:) Et J'adore Patti^^

J'adore ces petis livres.Ils sont vraiment bien écrit :) Il y a bien sur la vedette La souris Geronimo Stilton qu'on adore tous et avec qui on voyage partout à travers le monde.Et qui bien sur est amoureux!

J,aime la façon que l,auteur écrit ses textes. Ils sont amusant à lire d,autant plus que l,histoire est très drôle. Il arrive toujours quelque chose à Geronimo imaginable. Ont s,attachent à tous ses personnages très mignons!

C'est un livre pour les plus petits mais on a toujours du plaisir a les relire :)

Un livre que j'ai lue quand j'était petite, c'est un bon livre. Géronimo vit quand même des aventures alors que lui rêverais d'une vit paisible ^^

Très bon livre