Geronimo Stilton, tome 39 : Opération sauvetage

Description ajoutée par lamisscece 2011-08-25T11:40:00+02:00

Mais qui est Géronimo Stilton ? C'est moi ! Je suis une souris tranquille, mais je ne sais pas pourquoi, je suis toujours mêlé à des aventures à faire pâlir la mimolette ! Je dirige un journal, l'Echo du rongeur, mais ma véritable passion, c'est l'écriture. Comment ça ? vous n'avez pas encore lu mes livres ? Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère... des histoires au poil, quoi ! Opération sauvetage : " En plein été, un matin de canicule, Patty Spring débarque à l'improviste dans mon bureau et me supplie de partir en voyage avec elle. Je n'arrivais pas y croire : un voyage romantique avec mon amie Patty ? Evidemment, vous vous en doutez, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme je l'avais imaginé...

C’était en plein été, un matin de canicule… J’avais tout essayé pour me rafraîchir quand Patty Spring débarque à l’improviste dans mon bureau et me supplie de partir en voyage avec elle. Je n’arrivais pas y croire : un voyage romantique avec mon amie Patty ? Évidemment, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme je l’avais imaginé…

Je me rappelle, lorsque j'ai lu ce tome, j'allais voir les baleines avec ma mère pour la première fois. J'avais les mêmes idées de grandeur à cette époque. J'étais fascinée par les dessins et l'histoire toujours aussi amusante.

J'ai bien aimé cette histoire ces un des premiers livres que j'ai lu.

Un bon tome j'ai surtout apprécié la fin mais tout la serie est bonne .

Geronimo va faire son possible pour sauver une baleine, faire une action écologique et montrer une fois de plus qu'il a bon coeur!

Pauvre Geronimo, toujours aussi paresseux et pourtant il en a fait des aventures peut être un jour deviendra t'il plus sportif :)

Envies

Un histoire qui se termine toujours bien, je me demande si il y aura un jour une histoire où cela se termine un peu moins bien (m'enfin les petits n'aimeraient pas)

Geronimo se retrouve toujours embarquer dans une histoire qu'il ne veut pas au début mais qu'à la fin tout va toujours bien.

Très beau livre , j'aime bien , c'est un très bon exemple de sauver les baleines .

Une très belle histoire. Ce Géronimo vit d'extraordianires aventures fantastiques et émouvantes. On rigole souvent quand on lit ses récits. Très bon livre.

Geronimo Stilton, tome 39 : Opération sauvetage

• France : 2008-04-02 - Poche (Français)