Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Gertrude85 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
De main de maître, Tome 3 : L'Experte De main de maître, Tome 3 : L'Experte
Lorelei James   
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html



...Comment dire...
J'avais apprécié moyennement le 1er tome mais j'étais très curieuse de lire cette romance BDSM où la dominante est une femme. Je me suis dit que moi qui commençait à me lasser des romances érotiques, je pouvais trouver un livre qui sortait de l’ordinaire.
Je pense que celles qui ont la même démarche que moi seront déçues. J'ai très vite compris que l'auteure parlait de chose qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Alors certes, j'avoue bien volontiers ne pas non plus être « experte » (vous appréciez le jeu de mots!) dans le domaine mais je me doute que le dominé ne peut pas être aussi macho et la dominante aussi molle du genou. Je n'ai pas cru à la place de l'un et l'autre.

Je pense que le genre est vraiment trop codifié avec des héros très virils, machos...toujours aux commandes dans les scènes de sexe. On a retrouvé la même chose ...même si le héros accepte d'être attaché...pour faire plaisir à l'héroïne. Quant à celle-ci, elle ne semble pas du tout dominante.
Quant à l'histoire, elle est aussi peu crédible que les personnages principaux.

Bref, un livre qui se lit mais qui qui s'oublie tout aussi vite !
Sexy coach Sexy coach
Maude Okyo   
Ma grande déception est arrivée à la fin de l'histoire... quand j'ai découvert qu'il y avait une suite et que l'auteur s'arrête sur une fin non résolue. J'ai horreur de ça !
Sinon, j'ai passé un bon moment avec une Mila un peu déjantée sur les bords. Elle aborde la vie avec humour et dérision et c'est très plaisant. Gros clin d’œil à la littérature du genre puisque qu'on aborde l'adaptation cinématographique de "Soie et Fleuret", un livre complètement inventé mais on le regrette presque tellement ce livre fictif est souvent décrit :-)
C'est court (150 pages), l'histoire défile sans qu'on ait le temps de s'ennuyer et les personnages apportent leur lot de situations croustillantes.

par Tanith
Don't Love (Me) Don't Love (Me)
Marie Meyer   
La musique le a rapproché, l'amitié les a soudé.
cette joyeuse bande allie coups de gueule et grain de folie, certains passages sont hilarants.
Malheureusement la réalité leur remet les pieds sur terre.
Des moments d'émotion, d'autres chauds bouillants, de l'humour, de la tendresse, de la solidarité, des personnages forts et hauts en couleur.
Une belle histoire d'amitié et d'amour.
[spoiler]L'auteur nous promet-elle une suite avec le départ de Sophia?[/spoiler]Je l'éspère car j'aimerai beaucoup retrouver cette joyeuse troupe.

par SherCam
L'impétueux milliardaire: Une Romance de milliardaire L'impétueux milliardaire: Une Romance de milliardaire
Rebecca Armel   
Max Lane va bientôt avoir trente ans et se place en première position dans mon esprit.
Ses goûts en matière de femme ne rendent pas ses choix faciles pour trouver une femme et une mère pour ses futurs enfants.

Les femmes fortunées aux longues jambes et aux corps pulpeux sont merveilleuses, jusqu’à ce que vous fassiez connaissance avec leur attitude insipide ; chose que le jeune milliardaire n’a jamais trouvé attirant. Max fait fortune à la manière forte, en travaillant avec ardeur et ingéniosité.

Alexis Mathews est une comptable freelance, qui n’intervient dans la vie de Max que pour y apporter des améliorations financières. Elle est initialement un projet pour lui, mais il réalise très vite qu’il aimerait bien la garder pour lui tout seul. Cependant, Alexis n’a jamais eu beaucoup confiance en lui, et il ne pense pas qu’elle puisse être la femme idéale pour un homme aussi fortuné que Max.

Découvrez ce roman autonome complet avec une fin heureuse, et des tas de moments chauds.
Midnight Sun Midnight Sun
Trish Cook   
Ce livre est trop peu connu et je trouve cela bien dommage, car ce livre est un petit bijou de lecture un beau coup de cœur. Je voulais faire une pause d'un mois de lecture, mais quand ce livre est apparu dans mes suggestions je n’ai pas eu d'autre choix que de laisser ma pause de coter le résumer était tellement intéressant. Je ne regrette pas mon choix, car ce livre est très touchant, mais tellement trop court j'en voulais toujours plus. Très bien écrit rempli de beau sentiment. Un livre à lire sans hésitation. [spoiler]Attention il faut prévoir des mouchoirs.[/spoiler]
Kayla Marchal, tome 1 : L'exil Kayla Marchal, tome 1 : L'exil
Estelle Vagner   
C’est lorsque les Éditions du Chat Noir ont dévoilé la magnifique couverture, signée Alexandra V Bach, et le résumé du livre que j’ai complètement craqué pour celui-ci ! Et la mention à Cassandra O’Donnell (dont j’adore les romans) aura fait pencher d’autant plus la balance pour que je précommande le livre dès que possible.

Après lecture, je peux confirmer sans hésitation mon gros coup de cœur pour ce roman. Aussi bien pour la couverture que pour cette histoire absolument géniale. Pour tout vous dire, je n’ai pas mis longtemps à le lire tant il m’était impossible de quitter Kayla et les autres morphes. Je prendrai d’ailleurs plaisir à le relire au même dire que certaines autres de mes sagas chouchou qui trônent dans ma bibliothèque !

Trêve de blabla, parlons un peu de l’histoire ! Nous suivons l’histoire de Kayla, jeune morphe de 18 ans étant dans l’incapacité de se transformer en louve. Rejetée et persécutée par sa Meute, elle se fait exiler par son Alpha, son grand-père, qui lui fait comprendre qu’elle n’est pas assez pure pour rester avec eux. C’est lorsqu’elle s’arrête dans une ville voisine, pour prendre un verre, qu’elle tombe sur Ian, le fils Alpha de la meute locale. Il lui rappelle qu’elle doit se présenter auprès de son père si elle souhaite rester dans cette ville. Dès lors, elle essaye de se faire une place parmi eux afin d’en apprendre un peu plus sur sa mère qui est morte lorsqu’elle était encore très jeune. C’est à travers quelques rencontres qu’elle commence à apprendre la vérité sur elle, sur son passé et surtout qu’elle apprend à ses dépend que les apparences sont souvent trompeuses…

L’histoire et les légendes qui racontent l’apparition des premiers Morphes et Polymorphes sont assez originales pour sortir du lot et en faire un roman à part. L’auteure capte notre attention et l’on plonge dans un récit palpitant où les complots et les mystères s’accumulent au fil des pages.

Je dois dire que pour certaines révélations, je ne m’y attendais vraiment pas ! L’auteure réussit à distiller les informations aux comptes gouttes tout en cachant formidablement bien le jeu de ses personnages. Même si je me doutais de quelque chose pour au moins l’un d’entre eux !

D’ailleurs, un autre personnage m’a laissé perplexe durant tout le roman : Jeremiah. Encore maintenant, après avoir refermé le livre, je ne sais vraiment pas quoi penser de cet homme à femme et j’ai dû mal à saisir son rôle dans cette histoire. On sait peu de chose sur lui, malgré quelques détails par-ci par-là et la révélation de la fin m’a enfoncé encore plus dans ma perplexité. Je ne doute pas qu’on en saura plus le prochain tome mais c’est assez frustrant de rester dans le flou !

En bref, c’est un très bon coup de cœur pour ce premier tome plein d’originalité et de rebondissements où l’on ne s’ennuie pas une seule seconde. On tourne les pages cherchant à déceler le vrai du faux en se rendant compte qu’on fait totalement fausse route. Et si vous n’êtes pas convaincue par l’histoire, à n’en pas douter, vous serez charmer par les mâles qui entourent notre jeune morphe et qui feront danser vos hormones.

http://bookandcie.weebly.com/9753-chroniques/kayla-marchal-tome-1

par Cassije
Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux
Katy Evans   
https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/07/manwhore-tome-1-katy-evans.html



Alors là les amis, cette romance c'est du lourd.

Pourquoi ?

...Parce que c'est du Katy Evans et qu'en matière de passion Mme Evans n'y va pas avec le dos de cuillère. Comme dirait la chanson « Elle a quelque chose que les autres n'ont pas ». C'est à dire que son histoire de milliardaire inaccessible et l'oie blanche campée par une journaliste ingénue ne va pas révolutionner le genre. Et pourtant. Elle apporte sa touche magique et d'une histoire somme toute banale elle propose une drogue romanesque. C'est à dire que je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. On est cloué et je dirai prise au piège de la même fièvre qui consume Rachel l'héroïne principale. Tout comme elle, je n'ai pas vu le tsunami d'émotions que cette histoire allait déverser en moi.

Rachel est une jeune femme comme toutes les autres. Je vous accorde qu'elle doit être certainement plus attirante que la moyenne pour pouvoir sortir du lot gigantesque dans lequel le play boy milliardaire de Chicago va choisir ses conquêtes.
Katy Evans, pour celles qui ont lu la série Real savent qu'elle peut offrir de très héros « masculins ». Malcolm n'a pas la « passion » des ces personnages précédents. Il est moins frontal. L'auteure joue clairement la carte du mystère et de l'homme inaccessible. Et ça fonctionne à 200%. Le personnage est très charismatique. Il prend une place colossale dans le livre pourtant tout comme Rachel la journaliste qui doit brosser son portrait, on a du mal à le cerner.

Je trouve que Katy Evans a du génie pour créer des personnages et j'ose dire que si elle nous avait offert une histoire un brin plus étoffé, j'aurais eu un livre culte. Car voilà le style est addictif au possible, les personnages exceptionnellement charismatiques, le rythme est juste tout comme la trame narrative. Tout cela au service d'une histoire trop simple...
J'avoue que malgré ce coup de cœur, le scénario manque de consistance et l'histoire aurait mérité plus de rebondissements. Il ne s'agit que de mon humble avis, d'autant que j'ai quand même adoré mais je sentais d'autres possibilités inexploitées.

Bref, Katy Evans est une auteure de romance que j'adore. Aucun de ses livres ne m'a déçue et même si certaines sont moins marquantes que d'autres , elles valent toute les détour.

Il vous faut tomber sous le charme de Malcolm !
Listen to Your Heart Listen to Your Heart
Kasie West   
Une histoire doudou comme je les aime. Oui c’est cliché, oui on sait toute l’histoire avant même de l’avoir lu, mais on y prend quand même un moment de plaisir.
C’est léger, les personnages sont pas tête à claque et la romance est mignonne, donc tout ce qu’on a besoin parfois dans une histoire d’amour.
Le palace, Tome 1 : First Touch Le palace, Tome 1 : First Touch
Laurelin Paige   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/palace-tome-1-first-touch-laurelin-paige/

Le palace est le nouveau diptyque de Laurelin Paige en France. Depuis son arrivée sur les sites de ventes, je n’avais qu’une envie : me jeter dessus. Nulle surprise donc à ce que le jour tant attendu je m’arme de ma liseuse et plonge la tête la première dans ce récit aussi noir qu’addictif.

Vous connaissez l’auteure grâce à Fixed sorti il y a quelques années déjà et bien laissez moi vous dire qu’ici aucune similitude avec sa précédente série. Avec First Touch on aborde un univers sombre, dangereux aux mœurs douteuses, voire discutables. Adepte des comédies romantique et autre histoire d’amour sans nuages passez votre chemin, car pour vous attaquer à ce livre il faut avoir l’esprit ouvert et le cœur bien accroché.

Toutefois, ce roman n’est pas de la Dark, je tiens absolument à le dire. Le contexte est certes tragique sans doute même un peu glauque, cependant les personnages sont pleinement conscients de leurs agissements et entament une partie d’échecs renversante où chaque coup à son importance.

Et c’est là tout le génie de l’auteure qui nous entraîne bien malgré nous à travers une histoire complexe dont les héros brisés se trouvent, se jaugent et se lancent sans regard en arrière dans une liaison dévorante, fracassante, victime de cette sombre attirance qui les unit l’un à l’autre.

Entre Emily et Reeve la tension s’installe immédiatement, ils font preuve d’une franchise à la fois déroutante et rafraîchissante. Ils ne ressemblent en rien à d’autres personnages connus et posent leurs propres bases, érigent leurs propres règles. Il est d’ailleurs très facile de les juger sur leurs vécus néanmoins, je pense qu’ils sont justement le genre de personne qu’il faut décortiquer. Je conçois qu’en lisant ce texte il est impossible de rester neutre face à leur situation, on prend forcément parti à un moment donné, on se fait ses propres idées et l’on tire nos propres conclusions sur cette relation hors norme.

Bien sur, l’aura de danger qui plane sur ce couple est tout à fait addictive or je peux vous dire que ce roman est surtout érotique et place le sexe au rang d’exutoire d’ou l’ouverture d’esprit dont je vous parlais en début de chronique. C’est une guerre des nerfs qui se joue entre Emily et Reeve, un embrasement des sens qui n’a aucune limite. Reeve est le seul capable de lui donner ce sont elle a besoin, le seul à l’amener là où elle doit aller, le seul à voir clair dans son jeu. Leurs ébats sont empreints de fougue et d’excitation, d’une dose de perversité et de dépravation, mais ils sont surtout le reflet de leurs émotions profondes.

First Touch est un livre sur une relation si puissante qu’il n’y a pas de place pour la peur et les doutes. Je me suis retrouvé tiraillé entre plusieurs sentiments contradictoires durant cette lecture pourtant j’en ai aimé chaque instant. L’épilogue arrive bien trop vite et le dernier rebondissement est tout aussi inattendu que le reste du récit. Il me tarde dorénavant de savoir jusqu’où Laurelin Paige va amener ce couple à l’équilibre précaire et de découvrir la véritable force de cet amour atypique.
Un Milliardaire en Tourment : Un Romance de milliardaire Un Milliardaire en Tourment : Un Romance de milliardaire
Rebecca Armel   
Une petite romance qui se lit avec plaisir.
Dommage que l'intrigue soit si facile à deviner mais j'ai passé un bon moment.

par vivi