Get High, tome 2

Description ajoutée par Fannyanka 2016-10-27T17:51:04+02:00

Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (version soft ;) ) et EN VERSION NON CENSUREÉ.

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Tome 2/5

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2024-01-21T10:55:30+01:00

Une sensation légère sur ma joue, un contact chaud sur mon front me sortent délicatement du sommeil. Je cligne des yeux et rencontre ceux de mon ange noir. Il me fixe, assis près de moi, sur le rebord du lit. Il sent bon, ses cheveux sont mouillés. Il s'approche en repoussant délicatement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2024-01-18T20:01:49+01:00

Elle est avec Jean mais elle désire Edern plus que tout. Et si Jean se servait de son ami pour profiter de Raphaëlle.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-11-03T19:35:58+01:00

Tome 2 réédition suite et fin environ 500 pages

Le triolisme du tome 1 a pris fin et c'est à la suite d'un événement grave que Raphaëlle est amenée à reprendre contact avec ses 2 anciens amants.

Ce tome est plus introspectif et on apprend davantage sur le passé de chaque protagoniste ce qui explique mieux leurs comportements hors normes.

Jean va se retirer de l'équation tout en étant en relation à distance. Edern et Raphaëlle vont nouer une passion explosive alimentée par les peurs et l'absence de confiance mutuelle. Chacun a ses failles et le milieu dans lequel gravite Edern n'aide pas Raphaëlle à s'épanouir. Issue d'une communauté de beatnik hippie, elle n'est pas armée pour vivre sous les feux hollywoodiens et son amant en prend conscience ce qui attise son sentiment d'insécurité permanent. Il retombe dans ses penchants extrêmes : violence, alcool et drogues...

De nombreuses péripéties vont avoir lieu au cour de ce long roman et certaines vont être plus graves que d'autres...

C'est une histoire dense et profonde en émotions. J'ai préféré ce 2ème tome.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-06-05T13:55:42+02:00

J'vais être beaucoup plus mitigée que les avis que j'ai vu précédemment car je n'ai pas l'impression d'avoir lu la même chose.

Pendant la première partie du livre, j'ai peiné. J'ai été à deux doigts d'arrêter ma lecture, fatiguée par ce jeu "je t'aime, moi non plus, mais ce n'est pas possible".

Elle ne cesse de penser rationnel mais agit sans logique. Elle hurle qu'elle va s'en aller mais elle reste.

C'était épuisant. J'avais l'impression d'être devant un épisode de TV réalité.

Je me suis forcée à tenir malgré tout car heureusement que le dernier quart du livre est là. On a un peu d'action autre que leur tourment.

On a beau comprendre que les personnages sont tortures mais il y a des limites à tout.

Bilan: ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais disons que ça m'a épuisé.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-01-09T23:05:41+01:00

J'ai eu peur de ne pas aimer ou de trouver cette histoire trop longue. Mais c est tout le contraire j'ai autant aime. On fait plus en ample connaissance avec eux on apprend vraiment leur secret leur histoire. Une fois de plus on passe par toute les émotions. Je vous conseille vivement ces deux tomes

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-06-08T19:11:05+02:00

Avant de débuter ma lecture de ce 2e tome de Get High, une question s’imposait d’elle-même. Notre trio de choc va-t-il surfer à l’identique du 1er tome ? Avril Sinner saura-t-elle se renouveler pour faire repartir de plus belle les battements de nos cœurs ? Et c’est là qu’Edern, s’insurge et me reproche de ne pas avoir confiance en la plume de l’auteure, ni en son « addictivité » notoire. Il était outré que j’ose douter de son magnétisme, de sa « connardise » légendaire et de son chic pour « créer » des noises rien que pour le plaisir de jeter le trouble dans la vie de Raph. Eh oui, qui oserait targuer Edern d’ennuyeux alors que notre acteur adulé s’est refait une nouvelle peau. Non, ne vous inquiétez pas, il restera le connard de vos rêves. Sauf que cette fois-ci, c’est un connard en mieux. Edern reste égal à lui-même, une canaille de la pire espèce, lunatique et imprévisible. Sa tendance auto-destructrice et sa manie de souffler le chaud et le froid continuent à tourmenter Raph, mais on ne va pas la plaindre, hein, elle en redemande et j’avoue, aussi !

En effet, cela fait des mois que Raphaëlle n’a pas eu de nouvelles de lui et elle est toujours aussi anéantie. Pour oublier sa douleur, elle s’est jetée dans les lames des vagues comme un poisson manquant d’air pour y chercher du réconfort. Et pas que… Les bras de Sly se sont avérés d’un soutien indéfectible qui l’aident aussi à passer le cap de sa colère dévastatrice. Entre l’amour et la haine, il n’y a pas qu’un pas, parait-il… Si sa tête hait la douleur que cet amour lui fait subir, son corps, lui, se souvient encore des caresses de ses mains, n’oublie pas son parfum qui imprègne toujours sa peau. Et son cœur n’est pas en reste, il se souvient aussi de son regard qui faisait exploser son palpitant… Le haïr oui mais, l’oublier, ce n’est pas près d’arriver.

Si la douleur est toujours crevante, toutefois, peu à peu, Raph reprend du poil de la bête et décide de tourner la page et reconstruire sa vie. Jusqu’au retour de Jean… Ce dernier, en bon ou mauvais repenti, est revenu pour réparer ce qui a été cassé et voudrait bien recommencer leur relation là où elle s’est arrêtée. Mais s’il avait une arrière-pensée, cela devrait probablement avoir avec son ex-compagnon de coucherie. Jean est un charmeur mais, c’est aussi un manipulateur né et plus tôt elle s’en rendra compte mieux elle se portera. Cependant, Raph a le sens des contradictions, elle serait capable d’accepter n’importe quel défi juste pour le plaisir de la provocation. Et elle n’a résisté à celui de Jean sachant ce qu’il est. Et ce n’est pas tout, Edern a choisi le mauvais ou le bon timing pour sortir de son silence ! Le tandem à trois reprendra-t-il ses vieux travers ? Edern voit clair dans le jeu de son ami, mais consentira-t-il encore à repartager le cœur et le corps de son impétueuse Raphaëlle ?

Avril Sinner m’a totalement embarquée dans ce final bluffant. Les personnages continuent à jouer mais, dans un huis-clos qui parle bien mieux à mon cœur incorrigiblement romantique. Laisser Jean, en dehors de leur bulle, était une expérience inédite et carrément jouissive. Mais ce dernier, se laissera-t-il s’exclure d’un trio si convoité ?

Un long chemin attend nos deux protagonistes avant d’arriver à bon port ou pas… Un chemin semé de jalousie, de trahison, de larmes, de deuil et je n’oublie pas la horde hargneuse et sans pitié des paparazzis qui menaceront aussi l’équilibre vacillant de cette relation amoureuse naissante. Une relation vertigineuse à haut et à bas selon leurs humeurs aussi changeantes que dame nature. Ce final est sublime et haut en couleur. J’ai peiné au démarrage mais, une fois lancée, je n’ai pas pu m’arrêter. Je me suis délectée de ce nouvel Edern, inconnu au bataillon, un Edern, fragile malgré les apparences, plus ouvert, plus à l’écoute. Son passé est encore plus sombre qu’on ne l’a imaginé, il a souffert et n’a jamais arrêté mais, se bat pour se relever, pour être digne de celle qui a conquis son cœur. J’ai aimé aussi la nouvelle facette de Raph qui est un peu moins énervante, plus combative, plus audacieuse et réfléchie à la fois. Jalouse et possessive aussi et ne passera aucune incartade à son amant. Un vrai tourbillon qui entraînera Edern dans sa folie mais, il en redemandera. Leur couple est pire que les sables mouvants. Une furieuse déferlante qui emporte tout dans son sillage. Une fois pris dans entre leurs griffes, aucun moyen de vous en libérer. Et vous ne le voudriez pas.

Vous l’aurez deviné, cette fin de Get High est une invitation au show « free and open acces » dans la bulle de deux âmes sœurs aussi torrides, tordues qu’ingérables qui nous touchent par leurs failles, par leurs combats contre leurs vieux démons mais, dont le chemin de la reconstruction semble si complexe, si inaccessible… Une fin sublime et pur érotisme, mais pas seulement… C’est aussi un ravage émotionnel transportant. Un amour fusionnel et passionné frisant l’obsession. Un amour qui se ferme au monde extérieur et un brin destructeur. Mais il y a aussi ces moments où les personnages nous régalent de leurs joutes verbales houleuses et pince-sans-rire, ce qui relâche un peu la pression des rebondissements haletants, addictifs et aussi excitants qui s’enchaînent crescendo au fil des pages. Le voyage à Hollywood ne sera pas sans casse, tenez-vous prêtes à essuyer des turbulences tout le long de la route !

Merci à Black Ink éditions pour cette relecture qui m’a replongée dans l’univers atypique d’Edern et de Raph.

Mya

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-05-15T14:31:42+02:00

Après s'être laissés allés aux plaisirs charnels dans le premier tome, nos protagonistes font face aux conséquences désastreuses qu'a pu entraîner leur amour. Nous partons à Hollywood, découvrant Edern chez lui dans son élément, celui de la célébrité et des paillettes. Un monde dans lequel Raphaëlle ne connaît pas les codes et dans lequel elle ne se retrouve pas. Sa seule obsession sera Edern, cet être compliqué, torturé. On passe du triolisme à une sorte de sado masochisme psychologique entre Edern et Raphaëlle. Edern convaincu qu'aucune relation sérieuse n'est possible, torturé par le fantôme d'un amour perdu, emprisonné dans sa culpabilité, il s'enfonce dans une guerre sans pitié avec Raphaëlle entre haine et passion. Il ne lui offre que ses contradictions, son désir et ses sentiments, soufflant sans cesse le chaud et le froid, nous poussant à le haïr alors que Raphaëlle tente par tous les moyens de le convaincre qu'entre eux tout est possible, quitte à subir et à souffrir de l'instabilité d'Edern. Elle est incapable de lutter contre cette attractivité tenace pour lui. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent. Il n'y a plus d'équilibre, toujours sur le fil, juste une passion dévorante et destructrice. Une lecture qui nous malmène, souffrant autant qu'eux, on en ressort épuisé psychologiquement mais totalement accro aux personnages. Une romance qui laisse des traces comme seul un amour passionnel peut le faire. Une duologie incroyable qui reste un véritable coup de cœur pour moi avec une préférence pour le premier tome. Celui-ci nous fait trop souffrir

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-30T18:22:19+02:00

Un second tome pkus axé sur les dérives et la psyché des personnages on découvre qu elles sont les secrets et les troubles des différents personnages tout y est toujours intense et bouleversant. Éden et Raphaëlle se déchirent autant qu ils s aiment. Une très belle fin qui donne toute les réponses et clos cette belle histoire d amour passionnelle

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-04-26T18:19:37+02:00

Raphaëlle se remet doucement du départ d’Edern, mais c’est très dur pour elle. Elle a touché le fond, s’est renfermée complètement et a limite perdu le goût de la vie. Elle décide de quitter Paris pour revenir vivre en Bretagne où le surf l’attend, mais surtout le soutien de ses parents et de Sly.

Quand elle revient mettre ses affaires en ordre, elle tombe sur Jean et se laisse amadouer par ce dernier même si au fond d’elle, quelque chose la dérange. Mais le pire pour elle, c’est de revoir Edern, celui qui l’a fait souffrir et qui apparemment a tourné la page.

Edern et Raphaëlle vont-ils réussir à mettre des mots sur ce qu’ils ont vécu ?

Quelle est vraiment la personnalité de Jean ?

Au début, Raphaëlle me fait mal au cœur. La pauvre, la rupture est vraiment dur pour elle. Quand elle revoit Jean, j’ai envie de lui hurler de fuir, de ne pas retomber dans le piège. Dès les premières lignes de ce tome, quelque chose me dérange chez Jean, sans réellement savoir quoi, juste une intuition, un ressenti. Et après Edern fait son retour, pas vraiment comme je l’aurai voulu. Merci à l’auteure de nous briser le cœur en même temps que Raphaëlle.

J’ai eu un peu de mal avec le « je t’aime, moi non plus », un pas en avant, deux en arrière, mais au fur et à mesure de ma lecture, j’ai compris des choses : le mal qui ronge nos héros, leur paranoïa, leurs peurs qui les font descendre bas et les font douter, l’envie de faire mal, de rejeter les personnes au lieu d’être rejeté soi-même.

Je suis toujours autant fan des parents de Raphaëlle, mais on va faire la connaissance d’autre parents qui sont détestables à souhait et que je ne veux jamais rencontrer en vrai.

On voit aussi que la célébrité n’a pas que du bon et qu’à partir du moment où l’on est célèbre, on n’a plus de vie privée. Pire nos moindres faits et gestes sont épiés, détournés et qu’une rumeur va vite à flamber sans penser aux conséquences. Et des fois, les lettres des fans font peur et qu’il faut se méfier de tout et de tous dans ce milieu, il n’y a pas d’amis.

L’auteure m’a rendue amère envers certains milieux et certains personnages. Des voiles se lèvent, des visages se montrent et pas seulement les bons côtés. Mais on se rend compte que, malgré tout, on peut compter sur les amis en toutes circonstances et qu’il n’y a pas meilleur pilier que celui qui nous connait sur le bout des doigts, et que des fois, un retour aux sources peut être bénéfique.

On a mal plus d’une fois pour les personnages. L’auteure ne les a pas épargnés. Ils vont avoir de bons moments, mais aussi et surtout des mauvais où ils devront affronter leurs peurs, les blessures et la haine aussi.

Un livre qui m’a pris aux tripes. Il est aussi hot que le tome 1, mais pas dans le même style. Les personnages sont autant attractifs, chauds, bouillants et le sexe n’est pas un tabou dans ce livre.

L’auteure a une plume forte, addictive qui va nous rende folles. Nos nerfs sont mis à rudes épreuves. On va les voir lâcher plus d’une fois, mais on tient bon et on fait bien car ce livre est au top.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-07-23T23:01:27+02:00

On avance un peu dans l'intrigue. On comprend un peu mieux les relations entre les deux hommes et Raphaëlle est perdue entre ces deux beaux mâles!

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-12-29T19:29:00+01:00

Un tome 2 du tonnerre

Vite la saison 3

Get High, tome 2

• France : 2016-10-27 (Français)

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-22T14:16:47+02:00
Cicia le place en liste or
2022-11-22T23:34:22+01:00
VLSLN l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T19:07:08+01:00