Get High Saison 2 - Intégrale

Description ajoutée par Sydney1378 2017-07-23T21:36:21+02:00

Raphaëlle, surfeuse intrépide, reprend progressivement son souffle après s'être laissée emporter par la double déferlante Jean-Edern. Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette relation extrême et sulfureuse.

Mais a-t-elle vraiment une idée de ce qui l'attend une fois remontée à la surface ?

Elle est amoureuse, mais parfois le choix du coeur s'oppose à celui de la raison. Va-t-elle répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ?

Extrait ajouté par SarhaB 2022-11-03T21:57:12+01:00

- Ton projet avec moi c'est donc de t'enfermer dans cette putain de baraque sans sortir ! Honnêtement, combien de temps tu vas tenir ? Allez … Si tu veux, on lance les paris ! Un mois ? Oh… non… c'est déjà fait. Peut-être trois ou quatre, si je te baise bien.

Commentaire ajouté par Skj76 2022-10-14T22:05:17+02:00

J'ai adoré le personnage d'Edern !!!! Par contre, Rafaëlle m'a un peu saoulée avec ses questionnements incessants. Le oui mais non perpétuel finit par lasser. Pour une psy, j'ai trouvé qu'elle avait quand même beaucoup de mal à se remettre en question (beaucoup d'incohérence aussi dans ses réflexions)Sly. Mais bon, j'ai quand même apprécié cette lecture grâce aux personnages d'Edern et de Sly.

Commentaire ajouté par Stephali 2022-10-09T01:32:28+02:00

J'ai adoré!

C'est histoire entre Raphaëlle et Edern est délicieuse! Riche en émotion, colère, exaspération, tristesse et joie bien sûr!

Franchement cette série m'a transporté j'ai adoré toutes les lignes c'était impossible pour moi de décrocher.

les paresonnages très puissants un amour transcendant des conflits une petit dose d'humour du suspens des scénes auxquelles on ne s'attend pas tout est très bien ficélé

je suis vraiment déçue de quitter leur monde peut-etre un peu frustrée de ne pas avoir participé à leur renouveau et de les voir évoluer encore sur 1ou 2 chapitres.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-07-26T17:16:01+02:00

Une bonne seconde saison, mais il faut vraiment attendre la dernière partie...

Je sais que l'auteur est psychologue dans la vie, mais il y a un moment où les esprits torturés doivent se calmer et nous donner un peu d'histoire et de rêve. Or je trouve qu'une bonne partie du livre est un peu trop technique, mais bon, elle se rattrape par la suite et malgré de nombreuses incohérences, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-04-09T21:30:26+02:00

J’ai lu ce deuxième en 2 nuits il est addictif comme le premier. Il n’ya Pas autant de scènes hot que le premier mais on est complètement dans l’histoire des personnages

J’ai adoré cette duologie

Un très bonne suite. L'histoire, les personnage, tout y est pour passer un excellent moment!

Commentaire ajouté par yennapas 2019-08-17T15:55:54+02:00

Après avoir lu la saison 1 avec plaisir (mais pas seulement...) j'ai été ravie de cette suite. Les personnages sont toujours aussi attachants et la trame m'a semblé bien plus attrayante que la saison 1 où j'avais eu un peu l'impression de m'épuiser à la place de Raph.

Commentaire ajouté par chrisella 2019-04-29T22:13:08+02:00

je doit dire que j'ai beaucoup rie , une très belle histoire poignante avec des personnage exceptionnel .

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-12-29T19:56:28+01:00

Une magnifique fin. Mais trop court comme toujours

Commentaire ajouté par FranceB 2018-01-14T19:43:07+01:00

Une seconde saison intense, dans tous les sens du terme. Emotions, mystères, suspens, addictions, danger, douleurs, incompréhensions, passions, ... Avril Sinner, nous offre une fin spectaculaire et tellement à la hauteur de ces personnages que ça en est bluffant !

Get High Saison 2 - Intégrale

• France : 2017-12-14 (Français)

Nanuk l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T03:13:47+01:00