Get High, tome 1

Description ajoutée par chouquette14K 2016-10-07T15:06:58+02:00

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Extrait ajouté par Fannyanka 2016-10-27T17:55:37+02:00

Mon besoin de distance refait surface. J'aimerais pouvoir me blottir contre lui, exprimer de la tendresse comme le font la plupart des gens après un tel partage d'intimité. Malheureusement, je ne ressent rien de tout ça, juste troublé par le rien qui fait suite à l'intensité. Un peu triste, je me sens si vide affectivement.

Commentaire ajouté par kamiley 2019-02-12T17:02:37+01:00

Assez brouillon

Les personnages sont peu crédible

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-12-23T13:21:42+01:00
Poubelle

Un très joli décor entre ce trio infernal. On est captivé.

J'ai beaucoup aimé le bonus entre Raphaëlle et Avril Sinner

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par titine59400 2017-11-24T15:33:35+01:00

Un très bon premier tome qui plante le décor.

Les personnages sont intéressants, l'histoire très addictive, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-21T11:18:41+01:00

J ai pas apprécié les personnages. Je trouve que cela part dans tous les sens.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:30:07+01:00

On fait donc enfin la connaissance de Raphaëlle jeune psy élevée par des hippies , cette dernière à de sacrés soucis côté coeur passant d'un extrême abusif à son opposé. Cette phase limite ermite inquiète ses amis qui tente bien de la faire sortir de sa coquille et rien n'y fait jusqu'à un soir où elle fait la connaissance de Jean et Edern; la libido qu'elle croyait bien enfouie et totalement endormie , se réveille et pas qu'un peu.

Edern et ses yeux envoutants font remonter a la surface des souvenirs qui rendent Raphaëlle mélancolique. Le jeune homme est tantôt enjoué tantôt taciturne sans que l'on comprenne réellement le pourquoi du comment, j'espère bien que la suite nous donnera un peu plus de détails sur ce personnage mystérieux.

Jean lui ne cache pas son attirance et encore moins son désir pour Rpahëlle , cependant le passage comprenant son POV soulève une foule de questions tant sur sa sincérité que ses motivations profonde à être avec la jeune femme.

Le personnage de Raphaëlle qui est psy et qui en consulte un elle-même est plus qu'un brin ironique cependant ces entrevues avec lui nous permettent de mieux la cerner.

La plume d'Avril Sinner est brute et cash, l'auteure comme ses personnages ne s'embarrasse pas de décorum, on le ressent de suite et franchement on adhère totalement.

La suite prévue pour le 27.10 je l'attend avec grande impatience afin de trouver les réponses à mes questions

J'ai été envoutée et épatée , franchement attention chaud devant et gare à l'encéphalogramme plat....

Commentaire ajouté par severine73 2017-09-30T20:03:24+02:00

Un début qui se laisse lire et je vais tout de suite continuer avec le tome 2 ! ça m'intrigue !

Commentaire ajouté par Shamii 2017-02-08T13:39:09+01:00

Je viens de finir l'intégrale de cette série :) le premier tome se laisse dévorer, on découvre Raph(aëlle) une jeune femme dynamique qui ne croit pas/plus en l'amour, on la sent désabusée avec un humour assez tranchant, on arrive " facilement" a s identifier a elle dans le premier tome, elle a un groupe de copines attachantes, une vie globalement bien rodée, un brin Spoiler(cliquez pour révéler)maniaco dépressive plus que border line selon moi , "La " rencontre des 2 spécimens que sont Edern(je trouve qu'il a vraiment un nom a coucher dehors mais ça ne tient qu'a moi) et Jean,

Bref nous voilà parti(e)s avec un trio un peu spécial où se mélangent, le coté psy/ romantique/ pasromantiquedutout/ l'histoire d'une rencontre un peu spéciale :) on se laisse guider sous une plume fluide bien que parfois quelques "répétitions" sur certaines scènes,

Une bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-04T17:26:55+01:00

Une belle découverte pour ce 1er tome, palpitant et tout en mystère. Très bien écrit et mené, avec un juste équilibre entre les descriptions nécessaires pour planter le décor de l’action et les réflexions savoureuses des personnages. Ces derniers sont déjà très attachants. Raphaëlle est exactement le genre d’héroïne que j’adore ; libre, indépendante, réfléchie et surtout bien « gauffrée » ! Le curieux mélange d’une psy et d’une surfeuse dont on pressent quelques fragilités. Les 2 personnages masculins ne sont pas en reste. Jean ; terriblement sexy et un rien dominateur. Leurs échanges sont savoureux et les scènes de sexe sont d’une intensité et d’une sensualité peu communes ! Et que dire d’Edern que l’on a à peine entre-aperçu mais qui déjà, comme l’héroïne, m’intrigue et ne me laisse en aucun cas indifférente…

Le style de l’auteure est à la fois addictif et plein d’humour : j’ai été franchement transportée ! Et c’est donc avec un grand plaisir que je me jette sur le 2nd tome.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2016-12-11T19:33:50+01:00

Pres lecture des 5tomes, juste un mot: waouh !!!

J'ai adoré cette serie, ces personnages aussi originaux qu'attachants

La fin me frustre un peu mais je n'aurais rien contre un tome de plus....

Commentaire ajouté par unlivreanice 2016-10-15T16:28:00+02:00

Get High, tome 1

• France : 2016-10-13 (Français)

Ririeb le place en liste or
2019-04-24T22:17:13+02:00