Get High, tome 5

Description ajoutée par Gertrude85 2017-01-12T16:28:57+01:00

Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (version soft ;) )

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Tome 5/5

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-24T14:44:03+02:00

– Écoute gamin, d’une, tu ne touches pas à cette fille et de deux, tu es trop jeune. Tu devrais aller te coucher !

Il revient en ricanant.

– Bon alors, on en était où ?

– Edern, je crois que Sly en sait assez, on va s’arrêter là !

Alors que je m’apprête à sortir, j’entends mon Anglais dans mon dos.

– On peut peut-être t’aider à mieux comprendre. Ça t’évitera de poser des questions !

– Putain mec, tu commences à m’intéresser !

Je perds mon calme face à leur complicité lubrique.

– Non, mais ça ne va pas tous les deux ! Vous êtes malades ! Edern, tu me prends pour qui ?

Énervée, je sors précipitamment sous les rires de mes deux connards.

– Raph ! Reviens !

Je ne rejoins pas du tout les avis précédents.

autant, j'adore les autres tomes, autant ce tome m'a frustrée, mise en colère, éberluée.

suis-je la seule à avoir été déçue par ce tome? A avoir été dégoutée par une Raphaelle qui se conduit comme un bout de viande? Une toxico? Une hystérique? Je l'ai trouvée pathétique dans ses réactions et j'ai vraiment eu envie de lui mettre des claques!!

L'intervention de Sly m'a refroifie nette. J'ai trouvé que l'auteur est allée un peu trop loin.

La fin... pfff

Même le bonus ne répond à rien et ne sert strictement à rien si ce n'est à nous frustrer d'avantage car nous n'avons pas la moindre réponse à nos questions grosse déception!!

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2024-01-28T20:40:13+01:00

Une fin inattendue, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme celle-ci. Raphaëlle se retrouve rejeter par les deux hommes qui lui ont tourner surtout l'un des deux lui à complètement briser le cœur.

Si vous n'aimez que les livres avec un fin heureuse alors ce livre n'est pas fait pour vous.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-07-26T16:47:24+02:00

Un tome encore plus torride. Que les prudes passent leur chemin!

Il va y avoir du sexe, beaucoup de sexe, mais aussi beaucoup d'interrogations. Où va-t-on véritablement dans cette histoire?

J'ai trouvé la fin vraiment sympa avec la rencontre de Raphaëlle et son auteure, également psy de son état, un clin d'oeil humoristique!

Je poursuis ma lecture avec la deuxième saison.

Commentaire ajouté par chrisella 2019-04-28T01:31:03+02:00

j'avoue ne pas comprendre ce tome, même le bonus et déroutant à n'y rien comprendre. Je suis déçu et je reste sur ma fin, quel dommage.

Commentaire ajouté par Natacha-20 2019-03-15T18:47:28+01:00

Autant j'ai adoré les premiers volumes autant cette fin est ahurissante ! A croire que l'auteur ne savait pas comment finir son histoire et a fait au plus court, au plus simple, au plus larmoyant possible. On a rien ! On est sur notre faim ! Autant d'amour, autant de passion pour au final ça ??? On sait encore moins qu'au début, encore plus de questions et on reste là avec notre bouquin dans les mains à crier "où est la suite de dieu ???" A savoir je n'aurai jamais lu, jamais commencé cette histoire. J'ai l'impression d'avoir été volée et pour ça je ne lirai plus jamais cette auteur. L'impression d'avoir été prise pour une idiote me colle au corps et je suis furax !!

Commentaire ajouté par Mayurin 2018-09-19T22:21:24+02:00

Ouff je suis contente que il y ai une suite, ne vous inquiétez pas, on peut trouver une saison 2, YES!

Commentaire ajouté par titine59400 2017-11-25T12:19:51+01:00

Alors là... Je ne m'attendais pas du tout à cette fin !

Ce dernier tome est à la hauteur des précédant, voire meilleur mais cette fin ?! Je m'attendais Spoiler(cliquez pour révéler)à ce qu'elle finisse avec Edern ou à la rigueur Jean mais pas avec ni l'un ni l'autre !

J'ai vraiment adoré lire Get High, ce trio est fascinant et torride, l'histoire est hyper addictive. J'aurai tellement voulu encore plus de chapitre...

Bravo à l'auteure !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:20:47+01:00

un tome qui clôture en beauté cette série.

on repasse un excellent moment dans la famille de Raph et ce n'est pas pour nous déplaire puisque c'est ce qui rend plus léger le récit qui comporte quand même quelques moments intenses en émotions.

Il faut dire que la vision du monde de Raph du POV d'Edern ou jean a de quoi faire sourire.

Un nouveau trio que j'avoue on attendait de voir et bien pour le coup il nous scie , encore une symbiose parfaite.

Jean dans ce tome est plus relégué au second plan sauf vers la fin mais qui permet juste de clore le tout.

Un tome bien plus éprouvant émotionnellement tant les émotions se bousculent et se téléscopent; on espère brièvement une happy end .

Après tant de délices j'avoue qu'on en redemande , on ne peut pas finir comme çà non ?

je suis franchement ravie cette série fait partie de mes coups de coeur 2016.

Commentaire ajouté par chris08 2017-10-13T07:25:47+02:00

C'est quoi cette fin !!??

Comment peut elle, après des tomes de plus en plus addictifs , nous sortir une fin pareil !?

Commentaire ajouté par severine73 2017-10-03T21:09:21+02:00

Pour moi c'est le meilleur tome ! on passe par tous les sentiments, on a juste envie de baffer Edern, quoi que Raphaëlle ne va pas se priver et c'est franchement mériter ... l'auteure a su nous tenir en allaine jusqu'au bout et je ne m'attendais pas du tout à cette fin !!! j'ai pleuré avec Raphaëlle, l'auteure est forte, vraiment je me suis mise à la place de Raph ... j'ai cru qu'on m'arrachait le coeur ... BOULEVERSANT ... Alors franchement, j'espère une suite parce que là c'est pas possible !!!

Commentaire ajouté par Shamii 2017-02-08T13:46:02+01:00

Enfin une histoire qui "tient" la route sur la fin , Spoiler(cliquez pour révéler)comme quoi on ne peut pas toutes finir avec un milliardaire bien que Raphaelle m'ait encore agacée , on a du mal à la suivre sur ce dernier tome, mais hors de question de lâcher prise jusqu'a la dernière page! Spoiler(cliquez pour révéler) les personnages perdent malheureusement en crédibilité, le je t'aime mais quitte moi car tu ne me supporteras pas, on assiste a une histoire passionnelle avec Jean qui sert de Beau gosse bouche trou et des plans farfelus... bref une saga assez sympathique à lire ;)

elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-22T14:17:42+02:00
Cicia le place en liste or
2022-11-24T23:31:04+01:00
Dasista l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T22:03:34+02:00