Wild Men, Tome 1

Description ajoutée par DianaM 2018-03-01T11:38:33+01:00

Après Marked Men, Jay Crownover revient enfin avec une romance " into the wild ". Un voyage initiatique et sexy au grand air.

Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".

Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...

À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-02T19:19:37+01:00

On apprend vite que les mots sont indélébiles.

Commentaire ajouté par Cynthia-153 2024-02-27T14:57:48+01:00

Je cherchais un livre avec des cow-boys, de superbes paysages, de l'action et de l'amour, et je n'ai pas été déçu, bien que l'expédition à cheval ne se termine pas comme prévu... J'enchaîne déjà avec le deuxième tome, qui est centré sur le deuxième frère. J'aime d'ailleurs beaucoup ce genre de livre, où l'on suit toujours les mêmes personnages mais avec un point de vue différent. Donc, le tome 1 est axé sur le frère aîné, puis le 2 sur le second et le dernier tome sur le dernier frère. Le petit moins, j'aurais également voulu avoir à lire le point de vue de Cyrus dans ce tome 1.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-11-20T19:09:17+01:00

J’adore cette auteure donc je n’ai pas hésiter avant d’acheter cette série. J’ai aimée mais pas un coup de cœur. Je vais continuer quand même car chaque tome a son couple

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T14:46:14+02:00

J'aime tellement les histoires de cow boy et les écrits de Jay Crownover donc quand j'ai vu cette pépite je n'ai pas hésité longtemps et heureusement !

J'ai adoré, je sais que c'est une lecture que je me referais sans aucun problème. C'est plein d'action (peut-être parfois un peu trop justement), une romance trop chou à suivre, du smut (mais pas trop), des bons personnages, un jolie décors. Que demande le peuple ?

Bref j'ai adoré et je recommande à tous !

Commentaire ajouté par mccomte 2023-03-08T08:06:03+01:00

J'ai vraiment apprécié cette romance à la fois tout en douceur mais aussi remplie d'épreuves difficiles.

Les personnages sont vraiment attachants. Même ceux que l'on trouve agaçant au début...

Le fait d'être dans ce groupe, ce cocon, nous permet de voir l'évolution de leur lien à tous et leur rapprochement.

Forcément, toutes les horreurs qu'ils vivent ensemble les lient pour toujours.

Dans ce contexte douloureux, il y en a deux qui s'attirent toujours, Cy et Leo. Quel couple explosif !

Ils vont tellement bien ensemble. Ils se réparent l'un l'autre et leur rencontre leur permet de s'ouvrir, apprendre à faire confiance à nouveau.

Et le fin mot de l'histoire est absolument génial pour mon côté fleur bleue !

J'ai hâte de lire la suite et de voir ce que cela peut donner entre Sutton et Emrys...

Commentaire ajouté par L_Andromeda 2022-11-16T19:13:34+01:00

J'ai beaucoup aimée cette histoire, je ne m'attendais pas aux événements qui se sont produits en lisant le résumé où même au début de l'histoire, mais ça été une très bonne surprise.

Je pense que mon personnage préféré est Leo, elle a réussit à avancer malgré tout ce qui s'est passé avant et pendant cette excursion dans ces montagnes "perdus", ce qui fais que à mes yeux elle est très forte et intéressante.

Commentaire ajouté par Booksandcompany 2022-11-10T16:02:21+01:00

Wild Men T1 ❤️/5

Auteure : @jay.crownover

Édition : @hugonewromance

-Mélodrame -Action / intrigue

-« Cowboy » -Explosif

-Excursion -Amour

Dans ce premier tome de la saga Wild Men. On rencontre Léo, fragilisée après un échec sentimental, se voit partir avec sa meilleure amie Emrys, au cœur du Wyoming pour une randonnée équestre. Elles y font la rencontre des frères Warner et c’est tout de suite explosif entre Cy et Léo.

On plonge dans une excursion avec plusieurs événements inattendus. Les 8 randonneurs ne sont pas aussi seuls qu’ils le devraient. Les membres ne sont pas tous ce qu’ils prétendaient être. Cette aventure devient plus dangereuse que prévu.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour les 2 protagonistes, auxquels je me suis direct identifiée. J’ai adoré assister à leur histoire.

Cette histoire à été un véritable coup de cœur ! Plein de mélodrame et d’action, on y plonge directement. J’ai trouvé la plume de l’auteure agréable.

Commentaire ajouté par Louva2014 2022-10-09T16:50:32+02:00

Le début du roman était prometteur, mais j'ai trouvé que les trop nombreuses réflexions du personnage alourdissaient et ralentissaient le rythme. Les pages s'enchaînaient et l'action n'avançait pas ou très peu. Je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais il y a beaucoup de répétitions de mots et de redondances d'idées. Les passages érotiques ne m'ont pas emballée, ça manquait de magie, de finesse et de vocabulaire! Globalement, l'auteure a une façon imagée et profonde de décrire les pensées du personnage, ce que j'ai beaucoup apprécié et c'est ce qui fait sa force selon moi, mais il y en avait trop, beaucoup trop. Une histoire pas mal, mais loin d'être inoubliable dans mon cas.

Commentaire ajouté par Salyr 2022-07-14T10:56:10+02:00

Les cowboys ah les cowboys,

Toujours captivants, séduisants, attrayants mais aussi durs, intransigeants et déterminés.

Une histoire de deux erres aux antipodes qui tout deux ont été blessés et dont l’attirance est inébranlable.

Une fin à rebondissements que je n’aurai jamais imaginée et qui nous laisse ne haleine !

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2022-04-02T23:32:31+02:00

Très très bonne surprise.

J'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre donc j'avais un peu peur. Mais au final j'ai dévoré ce premier tome.

Suspens et action tout du long et j'ai aimé les personnages.

J'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par breathag 2021-12-06T21:54:56+01:00

J'ai beaucoup aimer ce livre.

Léo et Cy sont des personnages que j'ai aimer découvrir. Ils sont différents et semblables.

Spoiler(cliquez pour révéler)Léo, Elle a plus de forces qu'elle croit et Cy a plus de sentiments qu'il ne pense.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste dans ce livre, ce qui nous offres a lire pleins d'aventures et de péripéties (même de la part des chevaux).

J'ai passée un bon moment de lecture !

Wild Men, Tome 1

• France : 2018-03-01 (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:38:01+01:00
beaver le place en liste or
2023-12-20T06:26:23+01:00

• Retreat (Getaway, #1) - Anglais