Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-02T19:19:37+01:00

On apprend vite que les mots sont indélébiles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-02T19:21:00+01:00

- On peut parfaitement choisir qui est important pour soi. Si on est malin.

- Tu as tort, Leo. L'amour n'est ni logique, ni raisonnable. Nos coeurs n'ont aucun sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-07-15T10:43:11+02:00

- Je t'aime plus que d'amour, Cy.

Son large torse est monté e descendu en même temps qu'une lente respiration et il a répondu :

- Je t'aime plus que d'amour aussi, Leo.

Nous en pensions chaque mot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Connorange 2018-03-03T21:20:09+01:00

Je n'ai pas reçu beaucoup de cadeaux dans ma vie, donc quand j'en ai un qui me plaît, je prends mon temps pour enlever le papier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par imagineyourreading 2020-03-11T10:37:26+01:00

- Comment on sait qu'on a fait ses preuves ?

[...]

- On le sait, c'est tout. Tout à coup, quelque chose ou quelqu'un est en face de toi, et tu sais que tu l'as mérité.

- Et si tu ne l'as en face de toi qu'une fraction de seconde ? C'est vraiment une récompense si on n'a pas le temps de réellement l'apprécier ?

[...]

- Bien sûr que oui, parce que même si on a le plaisir de profiter de ce qu'on a que pendant une seconde, une minute, ou une journée, on le vit quand même. L'expérience reste pour toujours, et c'est ça, la récompense. Personne ne peut te prendre des souvenirs. Personne ne peut t'enlever les moments que tu as vécus. Même si le trophée n'est plus là, tu l'as gagné quand même et la victoire dure pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2019-06-30T10:56:29+02:00

C'est dur, mais parfois le coeur fait de mauvais choix. Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre qu'il s'en rende compte et espérer qu'il choisisse mieux, la fois d'après.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-09-28T09:44:15+02:00

Je pensais que c'était lui qui s'enflammait et brûlait C'était lui qui allumait tout ce qui était en sommeil en moi depuis bien longtemps. Il était l'étincelle, mais j'étais la flamme. J'étais celle qui faisait tomber les sentiments d'insuffisance, et construisais quelque chose de mieux à la place. J'étais celle qui se rendait compte que si les mauvaises personnes ne vous aiment pas, ce n'est pas une raison d'avoir peur que les bonnes personnes vous aiment, et plus encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-04T13:51:25+01:00

Ce n'était pas un baiser pour se dire bonjour, c'était un baiser qui scellait notre destin. C'était un baiser qui remplissait les pièces manquantes et était plein de promesses que nous nous devions de tenir. C'était un baiser qui mettait le feu à mon sang et mettait des étincelles de bonheur et de soulagement dans mon coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-04T13:49:45+01:00

Je voulais lui dire que j'étais un peu près sûre de pouvoir l'aimer... et, peut-être plus important, que je pouvais le laisser m'aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-04T13:48:44+01:00

- La maîtrise est une illusion. Tu crois que c'est toi qui tires les ficelles de ta vie, mais c'est faux. Tu es accrochée au bout des ficelles et tu te déplaces là où le vent décide de te porter. La seule chose dont tu es responsable, ce sont tes actes, donc autant faire en sorte qu'ils aient un impact.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode