Wild Men, Tome 2

Description ajoutée par Mystic_love 2019-06-05T20:36:35+02:00

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-06-10T16:21:19+02:00

« Embrasser un authentique cow-boy était un de mes plus grands fantasmes. Sutton était clairement à la hauteur de mes espérances. Même, il les surpassait. Si en embrassant un cow-boy j’espérais oublier jusqu’à mon nom et perdre toute notion du temps et d’espace, je n’étais pas déçue. »

Jay Crownover offre un style différent avec cette nouvelle série. Toucher un nouveau genre et y réussir aussi bien et retrouver tout de même le petit quelque chose de spécial que Jay Crownover offre dans chaque roman, prouve son grand talent d'auteur. Sa plume est comme toujours puissante, riche, rythmé et captivante. Mais par dessus tout toujours aussi fluide et addictive peut importe le style qu'elle nous offres.

Shelter nous raconte l'histoire du deuxième frère Warner, Sutton et de la meilleure amie de Leo, Emrys. Nous avions été témoins dans le tome précédent de l'épreuve traverser par Sutton et Em et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire pondue par l'auteur pour ses deux personnages abîmer. En me perdant entre les pages de Shelter et en y découvrant la touchante histoire de Em et Sutton, leur parcours, les épreuves, les émotions qu'ils ont a traversé et la manière donc ils affrontent toute les choses intenses qui si passe ne font que rendre ce livre et cette romance très agréable à lire. Les péripéties traversé et les épreuves difficiles abordés font de cette histoire ce qu'elle est. Em et Sutton sont de magnifiques personnages qui se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. L'histoire est prenante, belle et touchante avec la dose parfaite de drame et de beauté pour garder son lecteur accrocher.

Je n'en dirais pas plus puisqu'une histoire est toujours meilleure découverte et entamer sans avoir été trop révéler. Donc lancer vous dans l'univers des frères Warner et de ses femmes fabuleuses qui les aimes. Shelter est une histoire de famille mais c'est surtout une histoire d'amour et de ce qu'on est prêt à affronter pour l'être aimer. D'aimer sans condition, sans préjuger, d'aimer dans les bons moments et d'aimer encore plus fort dans les durs moments. C'est une histoire de force et de combativité. Et chaque mot, chaque chapitre, chaque personnage forme un tout et valent chaque moment passer dans ses pages. J'attends la suite avec le troisième frère Warner avec impatience.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-12-01T21:19:18+01:00

J’ai bien aimée ce livre. L’histoire et les personnages sont bons. J’adore cette auteure. Je continue avec la suite

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T14:47:54+02:00

La suite d'un très bon premier tome.

Il est dans la lignée du premier, reste très sympas à lire même s'il n'excelle pas le premier.

On retrouve tout ce qui a marché dans le premier, avec encore une fois beaucoup d'actions. On pouvait le pardonner au premier mais dans le deuxième qu'ils leur arrivent autant de choses devient de moins en moins plausible.

Mais la lecture reste très sympas si on ne s'attarde pas sur ce point.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-25T01:25:41+02:00

Je commence avec ceci: j'adore la plume entraînante, douce et addictive de Jay Crownover. Elle nous entraîne toujours avec charme, courage et tendresse dans ces histoires romantiques, érotiques, et attendrissantes, tout cela avec une touche d'humour.

Pas-vraiment-des-cow-boys, voici ce qui caractérise nos trois frères de l’histoire, ? mais ils sont plus que l’image que l’on se fait d’eux. Toutefois, à part leur habillement, ils sont des cow-boys purs et durs sur un ranch qui accueille des visiteurs.

Et quels rebondissements! De l’amour, du sexe, de l’action et du suspense... tout pour nous attirer et nous faire plonger dans l’univers de ces cow-boys sexys qui nous passionnent.

Cette série en entier est différente de ce qu’on lit de cette auteure et Wow, c’est magnifique de lire l’Histoire qu’elle a voulu nous faire connaître.

Commentaire ajouté par mccomte 2023-03-09T18:59:26+01:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome mais sans plus...

Malheureusement ce qui me dérangeait légèrement dans le premier tome était beaucoup plus prononcé dans le second.

En effet je trouve la construction de la relation presque absente. Oui on voit leurs rapports intimes, qui sont très beaux certes. Mais la partie développement de l'amour est trop légère.

De plus tout arrive à la fin. Je pense qu'on pourrait commencer la lecture à la moitié du roman ça ne ferait pas de différence.

La première moitié je l'ai lue en diagonale honnêtement. Et tout se passe dans les trois derniers chapitres.

Heureusement les personnages sont attachants et c'est plaisant de revoir plus en détail Emrys et Sutton.

Petit plus : l'existence de Daye égaye beaucoup l'histoire et cette petite fille est vraiment adorable !

Et par bonheur l'épilogue m'a vraiment plu et cela me permet de ressortir de cette romance avec une note positive.

Commentaire ajouté par deadpoored 2023-02-16T01:35:22+01:00

J’adore cette série, elle allie a la perfection histoire d’amour et action ! J’ai beaucoup aimé découvrir Sutton et Em, mais ma préférence reste a Cyr et Leo ^^

Commentaire ajouté par bourguip 2023-01-22T18:23:14+01:00

cette histoire est prévisible, on sait dès le départ que les deux héros sont faits pour finir ensemble. Seule l'intrigue policière, très réduite, donne un peu de peps à cette lecture. Il est cependant agréable de retrouver les protagonistes du premier tome, j'espère que le suivant sera plus prenant.

Commentaire ajouté par Booksandcompany 2022-11-10T18:12:52+01:00

Wild Men T2

Auteur : @jay.crownover

Édition : @hugonewromance

-Romantique suspense - Destruction - Amour - Père - Délivrance - Cowboy

Dans ce deuxième tome de la saga Wild Men. On retrouve Emrys, meurtrie et blessée après cette randonnée qui a mal tournée. Ce qu’elle souhaite le plus c’est oublier cette excursion et sa culpabilité envers Sutton, qui à risquer sa vie pour la sauver.

Après avoir fui, Emrys décide de retrouver sa meilleure amie dans le Wyoming. Elle veut par dessus tout se pardonner ses erreurs et remercier Sutton.

Malheureusement l’incident a détruit notre cowboy, devenu violent et auto-destructeur. Il se renferme dans la solitude.

Les 2 protagonistes m’on transporté dans leur histoire aussi complexe que destructrice. Emrys essaye de se reconstruire tout en ayant pour mission réparer Sutton.

Cette histoire m’a transpercé. La plume de l’auteure est toujours aussi agréable.

Cette romance est validée !

Commentaire ajouté par Salyr 2022-07-14T10:57:33+02:00

Contente qu’une suite existe pour voir les personnages de sutton et d’émrys évoluer.

Une belle historie de reconstruction d’acceptation, de pardon et d’amour

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-04-21T22:34:01+02:00

Sûrement mon tome préféré des trois !

Les personnages déjà, que j’avais beaucoup aimé dans le premier tome. Cette fois ils sont au cœur de l’intrigue et quel plaisir …

Également une intrigue toujours aussi prenante. C’était une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-11-24T21:28:00+01:00

j'avoue avoir préféré le tome 1 tout simplement parce qu'il y avait également un peu d'action ici c'est moins le cas nous sommes plus dans la reconquête d'un amour acquis dans une épreuve qu'il faut surmonter.

plus plan plan on va dire.

mais tout de même une belle romance

Wild Men, Tome 2

• France : 2019-06-06 (Français)

beaver le place en liste or
2023-12-24T06:51:15+01:00
alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T21:15:25+01:00

• Wild Men, Tome 2 : Shelter - Français