Getaway, Tome 2 : Shelter

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T17:58:46+01:00

Lorsqu’elle a proposé à sa meilleure amie de faire une randonnée équestre dans le Wyoming pour lui changer les idées, Emrys n’aurait jamais pu se douter que cela changerait leurs vies. Pour se reconstruire, elle a dû fuir : sa soeur de coeur, Léo, mais aussi celui qu’elle aime, Sutton. Lui aussi a souffert, et ils pensent tous deux être responsables du sort de l’autre. S’ils veulent s’en sortir, il leur faudra trouver la force de se faire face, de pardonner à l’autre… et surtout à eux-mêmes.

Extrait ajouté par Marieno89 2018-02-20T19:43:09+01:00

''I can't breathe right without you. I don't see clearly when you aren't around. My heart is out of rhythm and nothing feels right. I need you to function, Em. Without you, I'm a man going through the motions, and doing a piss pour job of it, at that.''

Jay Crownover offre un style différent avec cette nouvelle série. Toucher un nouveau genre et y réussir aussi bien et retrouver tout de même le petit quelque chose de spécial que Jay Crownover offre dans chaque roman, prouve son grand talent d'auteur. Sa plume est comme toujours puissante, riche, rythmé et captivante. Mais par dessus tout toujours aussi fluide et addictive peut importe le style qu'elle nous offres.

Shelter nous raconte l'histoire du deuxième frère Warner, Sutton et de la meilleure amie de Leo, Emrys. Nous avions été témoins dans le tome précédent de l'épreuve traverser par Sutton et Em et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire pondue par l'auteur pour ses deux personnages abîmer. En me perdant entre les pages de Shelter et en y découvrant la touchante histoire de Em et Sutton, leur parcours, les épreuves, les émotions qu'ils ont a traversé et la manière donc ils affrontent toute les choses intenses qui si passe ne font que rendre ce livre et cette romance très agréable à lire. Les péripéties traversé et les épreuves difficiles abordés font de cette histoire ce qu'elle est. Em et Sutton sont de magnifiques personnages qui se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. L'histoire est prenante, belle et touchante avec la dose parfaite de drame et de beauté pour garder son lecteur accrocher.

Je n'en dirais pas plus puisqu'une histoire est toujours meilleure découverte et entamer sans avoir été trop révéler. Donc lancer vous dans l'univers des frères Warner et de ses femmes fabuleuses qui les aimes. Shelter est une histoire de famille mais c'est surtout une histoire d'amour et de ce qu'on est prêt à affronter pour l'être aimer. D'aimer sans condition, sans préjuger, d'aimer dans les bons moments et d'aimer encore plus fort dans les durs moments. C'est une histoire de force et de combativité. Et chaque mot, chaque chapitre, chaque personnage forme un tout et valent chaque moment passer dans ses pages. J'attends la suite avec le troisième frère Warner avec impatience.

Commentaire ajouté par Marieno89 2018-02-20T20:09:19+01:00

Sortie prochaine

"Getaway, Tome 2 : Shelter" sort 2019-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

Getaway, Tome 2 : Shelter

• France : 2019-06-06 (Français)

• Shelter (Getaway, #2) - Anglais