Love Lesson, Tome 2 : Getting Played

Description ajoutée par VaLouka 2020-09-07T16:03:35+02:00

L'amour vaut la peine qu'on se batte pour lui

Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l'année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.

Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu'il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex- appeal... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.

De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d'influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l'été avec Dean est sans avenir. C'est sans compter sur la découverte qu'elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l'été... Lainey n'avait pas prévu que son amant d'un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.

Emma Chase vit dans le New Jersey et se consacre à donner vie à ses personnages hauts en couleur et aux péripéties amoureuses rocambolesques. Elle s'est fait connaître avec sa série Love Game. Ses livres sont traduits dans plus de vingt langues.

Sortie prochaine

"Love Lesson, Tome 2 : Getting Played" sort 2020-10-01T22:31:04+02:00
background Layer 1 01 Octobre

Love Lesson, Tome 2 : Getting Played

• France : 2020-10-01 (Français)
  • USA : 2019-10-08 (English)

Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2020-09-10T01:08:09+02:00

• Getting Played (Getting Some #2) - Anglais